tout a fait d'accordDarth Manu a écrit :Ces photos confirment qu'il est magnifique

Modérateur : Staff MIB
tout a fait d'accordDarth Manu a écrit :Ces photos confirment qu'il est magnifique
pas plus que les autre CWcyberluke a écrit :il fait tout petit...
bah le Mr à lunettes est grand alors !philcool a écrit :pas plus que les autre CWcyberluke a écrit :il fait tout petit...
tu trouvescyberluke a écrit :bah le Mr à lunettes est grand alors !philcool a écrit :pas plus que les autre CWcyberluke a écrit :il fait tout petit...
tant mieux ça doit être mes yeuxphilcool a écrit :Je sais pas ça me choque pas plus que ça
cyberluke a écrit :tant mieux ça doit être mes yeuxphilcool a écrit :Je sais pas ça me choque pas plus que ça
Personne n'a une idée du pourquoi ?Dark_Chipper a écrit :Il y a quelque chose qui me perturbe toujours autant : pourquoi Boba a une base dans le style des CW bien qu'il fasse partie des Animated, alors que Leïa et Vador en ont une nouvelle ?![]()
Je ne comprends pas le choix de GG et j'avoue que maniaque comme je suis, çà va me perturber de mettre les 3 ensemble dans ma vitrine
Leïa et Boba font partie de la même série "Animated". Pourtant, regarde leur socle, il n'est pas le mêmeK0rn a écrit :Mets des photos je vois pas trop ce que tu veut dire