les autres ?Yoda- a écrit :Vous verrez,ce n'est pas la première statue " très moyenne " sortie par GGS
Boba Fett statue
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
- Yoda-
- Episode I
Chewbacca et C3PO par exemple, sont plus que quelconques, je dirais ratés, Vader est très moyen ( la cape ratée entre autres...)
- alexkid28
- POTF2 Green Card
Je trouve vador plutôt réussi, même la cape, et la je parle en connaissance de causeYoda- a écrit :Chewbacca et C3PO par exemple, sont plus que quelconques, je dirais ratés, Vader est très moyen ( la cape ratée entre autres...)

- Yoda-
- Episode I
Tu rigoles, le Takus a les poils infiniment plus réussis, et celui de GGS est tout maigre ...arno a écrit :chewbacca, par rapport au takus ilest vraiment plus beau, surtout sur les poils....3po j'aime mieux la couler GG que le takus...vader peut être un peu trop typé manga dans la cape.
C3PO a la couleur plus réaliste chez GGS mais la pose est nulle ...
Dernière modification par Yoda- le 24 avr. 2006 11:46, modifié 1 fois.
- darkced
- POTF2 Green Card
La cape raté ,?????alexkid28 a écrit :Je trouve vador plutôt réussi, même la cape, et la je parle en connaissance de causeYoda- a écrit :Chewbacca et C3PO par exemple, sont plus que quelconques, je dirais ratés, Vader est très moyen ( la cape ratée entre autres...)
faudra me dire ou ???

Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- Yoda-
- Episode I
La cape avec le vent, je n'aime pas ... alors que celle de Maul est réussie
- cyberluke
- Old Staff MIB
Reprenez les 5 ou 6 derniers posts et vous verrez que la réussite d'une statue et toute relative. Aucun de nous n'a la même impression.
Rien aujourd'hui ne peut permettre de dire qu'une statue est ratée... Elle ne vous plait pas ok, ça je veux bien l'accepter c'est votre impression et c'est respectable. Dire que c'est raté...y'a pas de fondement.
C'est comme le gamin qui dit que c'est pas bon, on lui apprend à dire que c'est bon mais qu'il aime pas !
Rien aujourd'hui ne peut permettre de dire qu'une statue est ratée... Elle ne vous plait pas ok, ça je veux bien l'accepter c'est votre impression et c'est respectable. Dire que c'est raté...y'a pas de fondement.
C'est comme le gamin qui dit que c'est pas bon, on lui apprend à dire que c'est bon mais qu'il aime pas !

- cyberluke
- Old Staff MIB
voilà là je comprend !Yoda- a écrit :La cape avec le vent, je n'aime pas ... alors que celle de Maul est réussie

- Keldar
- POTF2 - SOTE
Mais dans le film , chewy est maigre !!! Mayhew est maigre , c'est ca aussi l'erreur de TakusYoda- a écrit :Tu rigoles, le Takus a les poils infiniment plus réussis, et celui de GGS est tout maigre ...C3PO a la couleur plus réaliste chez GGS mais la pose est nulle ...arno a écrit :chewbacca, par rapport au takus ilest vraiment plus beau, surtout sur les poils....3po j'aime mieux la couler GG que le takus...vader peut être un peu trop typé manga dans la cape.

Dernière modification par Keldar le 24 avr. 2006 11:57, modifié 1 fois.
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Exact , c'est ce que je pense...ffu a écrit :y'a 3 chewee completement differents pour 3 films...regardez il est pas du tout pareil.
celui de takus en est 1 , le ggs en est un autre...je prefere les finitions du takus personnelement.
Mais j'ai une preference au realisme du GG , bien que ce soit le Takus que j'ai acheté !!