Dark_Chipper a écrit :J'ai demandé les frais de port : 8,50£
Donc un total de 54£ environ, soit 79,23€J'ai trouvé que c'était une affaire, donc j'ai acheté !
Merci à toi Red Leader pour ce bon plan !!
GG Salacious Crumb...
Modérateur : Staff MIB
-
RED LEADER
- Dark_Chipper
- Episode I

Ca c'est bien vrai ! Comme quoi, çà vaut le coup en ce moment l'UKNeobiwan a écrit :3€ de plus pour moi seulementcyberluke a écrit :bien vu ! j'ai payé 20€ de plus pour le mienDark_Chipper a écrit :J'ai demandé les frais de port : 8,50£
Donc un total de 54£ environ, soit 79,23€J'ai trouvé que c'était une affaire, donc j'ai acheté !
Merci à toi Red Leader pour ce bon plan !!
C'est bien la première fois que je vois un proder qui revient moins cher en passant pas l'UK que les US
- weequay
- POTF2 - SOTE

Dark_Chipper a écrit :Surveillez ce vendeur, il en remettra peut-être un en vente d'ici peucyberluke a écrit :bien vu ! j'ai payé 20€ de plus pour le mienDark_Chipper a écrit :J'ai demandé les frais de port : 8,50£
Merci à toi Red Leader pour ce bon plan !!En tout cas, niveau communication, il assure : je lui ai envoyé 4 mails, il a répondu dans les 10 minutes qui suivaient !
tu m' etonnes que je l' ai surveillé.
- Dark_Chipper
- Episode I

4 dispos :weequay a écrit :Dark_Chipper a écrit :Surveillez ce vendeur, il en remettra peut-être un en vente d'ici peucyberluke a écrit :bien vu ! j'ai payé 20€ de plus pour le mienEn tout cas, niveau communication, il assure : je lui ai envoyé 4 mails, il a répondu dans les 10 minutes qui suivaient !
http://cgi.ebay.com/Salacious-Crumb-LIM ... dZViewItem
- weequay
- POTF2 - SOTE

weequay a écrit :Dark_Chipper a écrit :Surveillez ce vendeur, il en remettra peut-être un en vente d'ici peucyberluke a écrit :bien vu ! j'ai payé 20€ de plus pour le mienEn tout cas, niveau communication, il assure : je lui ai envoyé 4 mails, il a répondu dans les 10 minutes qui suivaient !
j' ai payé 53,49 pounds,donc il me reviens a 77e,73.je pense que ca va tres bien.je m' etais dit que plus tard je pourrai peut etre le choper a 70e,mais rien n' est moins sur c' est "un" a 2500ex,et d' ici quelques temps,il va remonter.