Dark_Chipper a écrit :J'ai demandé les frais de port : 8,50£
Donc un total de 54£ environ, soit 79,23€J'ai trouvé que c'était une affaire, donc j'ai acheté !
Merci à toi Red Leader pour ce bon plan !!

Modérateur : Staff MIB
Dark_Chipper a écrit :J'ai demandé les frais de port : 8,50£
Donc un total de 54£ environ, soit 79,23€J'ai trouvé que c'était une affaire, donc j'ai acheté !
Ca c'est bien vrai ! Comme quoi, çà vaut le coup en ce moment l'UKNeobiwan a écrit :3€ de plus pour moi seulementcyberluke a écrit :bien vu ! j'ai payé 20€ de plus pour le mienDark_Chipper a écrit :J'ai demandé les frais de port : 8,50£
C'est bien la première fois que je vois un proder qui revient moins cher en passant pas l'UK que les US
Dark_Chipper a écrit :Surveillez ce vendeur, il en remettra peut-être un en vente d'ici peucyberluke a écrit :bien vu ! j'ai payé 20€ de plus pour le mienDark_Chipper a écrit :J'ai demandé les frais de port : 8,50£
Merci à toi Red Leader pour ce bon plan !!En tout cas, niveau communication, il assure : je lui ai envoyé 4 mails, il a répondu dans les 10 minutes qui suivaient !
4 dispos :weequay a écrit :Dark_Chipper a écrit :Surveillez ce vendeur, il en remettra peut-être un en vente d'ici peucyberluke a écrit :bien vu ! j'ai payé 20€ de plus pour le mienEn tout cas, niveau communication, il assure : je lui ai envoyé 4 mails, il a répondu dans les 10 minutes qui suivaient !
tu m' etonnes que je l' ai surveillé.
weequay a écrit :Dark_Chipper a écrit :Surveillez ce vendeur, il en remettra peut-être un en vente d'ici peucyberluke a écrit :bien vu ! j'ai payé 20€ de plus pour le mienEn tout cas, niveau communication, il assure : je lui ai envoyé 4 mails, il a répondu dans les 10 minutes qui suivaient !
tu m' etonnes que je l' ai surveillé.