Général GRIEVOUS
Modérateur : Staff MIB
- lexikit
- POTF2 Green Card
moi ce que j'aimerai savoir c'est coment des japonais qui habitent relativement beaucoup plus loin que moi des ateliers Takus peuvent avoir un grievous avant moi et qu'ils aient meme le temps de faire des photos et de les poster sur tout les forums pour m'enerver?
- Yoda-
- Episode I

- Yoda-
- Episode I
Je pense que Lucas impose ça et que cela n'est pas négociable ...alexkid28 a écrit :C'est franchement naze de faire une édition spéciale pour le Japon
- alexkid28
- POTF2 Green Card
Je vois pas trop où est leur intéret. Les japonais sont accros aux attakus SW à ce pointYoda- a écrit :Je pense que Lucas impose ça et que cela n'est pas négociable ...alexkid28 a écrit :C'est franchement naze de faire une édition spéciale pour le Japon

- TRT
- Episode I
Cé vrai vue qu'ils sont produit en Chine...ffu a écrit :ptet parce que les grigri sont produits moins loin de chez eux que de chez toi![]()
![]()

"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- TRT
- Episode I
Devine...alexkid28 a écrit :L'édition internationale aussiTRT a écrit :Cé vrai vue qu'ils sont produit en Chine...ffu a écrit :ptet parce que les grigri sont produits moins loin de chez eux que de chez toi![]()
![]()

(J'èspère que ça ne t'a pas casser le mythe...^^)
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- Black Morgul Lord
- Legacy Collection
Comme le reste du mondespectral57 a écrit :alexkid28 a écrit :Je vois pas trop où est leur intéret. Les japonais sont accros aux attakus SW à ce pointPour les mettre sur ebay ensuite !

"No man "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" kill me"