IG88

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 avr. 2006 19:30

baronfel a écrit :Parceque les têtes sont sur pivot, et encore elles ne sont bien que dans une certaine position.
Ben c'est surtout que les clones peuvent avoir differentes positions de bras (le l'apprendrai à personne) et pour la crédibilité de ses poses, il vaut mieu que la tete puisse suivre le "mouvement"...

si elle etait fixe, le clone AOTC serait ridicule en pointant le doigt là ou il ne regarde pas...
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 avr. 2006 19:22

baronfel a écrit : Par contre je comprends pas pourquoi tu trouves que c'est un point négatif que l'on ne voye pas la onction du bras gauche avec le long gun :shock:
c'est un point négatif qu'on voit la jonction justement.

Et je précise que une fois correctement mis en place, on voit moins cette jonction, et que par conséquent c'est mieux ;)
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

26 avr. 2006 23:49

franchement, question jonction... j'vois pas où est le problème !

Image

ça fait longtemps que mon IG n'avait pas bougé... il est couvert de poussière :cry:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

01 mai 2006 9:39

Darkmatt Sith Lord a écrit :bon bah je viens d'acquérir ce buste (merci Cafou ;))

et je dois dire que j'en suis plus que satisfait, il est vraiment très beau, l'aspect rouillé est bien rendu, très détaillé.

Le seul point un peu négatif, c'est la fixation du bras qui tient le fusil, c'est assez bizarre mais une fois bien fixé, on remarque pas que c'est amovible.

J'ai un regret : la tête ne tourne pas, ça aurait été vraiment très cool.

Une bien belle pièce donc, qui a sa place à côté des autres bustes, et qui n'a pas à rougir tant elle est fidèle à la casserole d'origine :lol:
IL ne te manque plus que le Boba et Dark Vador pour nous faire un beau diorama :oops: :lol:
dexter

01 mai 2006 9:49

j'ai tous les bounty hunters (même le faux : Leia) sauf l'IG 88 et vador. Il ne me manque plus que l'executor,et IG 88 pour faire un diorama. ENfin, un plafond d'exécurtor, parceque c'est pour exposer des bustes.

Non plus sérieusement, j'accroche moyen sur le IG 88. DOmmage, j'aurai pas tous les chasseurs de prime.... (je parle OT. JAngo et Weizell exclus, donc). Sauf si je trouve une super occaz à genre 30€ fdp compris.
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

01 mai 2006 9:53

dexter a écrit :j'ai tous les bounty hunters (même le faux : Leia) sauf l'IG 88 et vador. Il ne me manque plus que l'executor,et IG 88 pour faire un diorama. ENfin, un plafond d'exécurtor, parceque c'est pour exposer des bustes.

Non plus sérieusement, j'accroche moyen sur le IG 88. DOmmage, j'aurai pas tous les chasseurs de prime.... (je parle OT. JAngo et Weizell exclus, donc). Sauf si je trouve une super occaz à genre 30€ fdp compris.
Pas mal l'idée du plafond de l'executor ;)
Pour IG-88, j'accroche moyen aussi. Par contre, j'espère que GG nous sortira bientôt le buste des autres Chasseurs de Primes présents lors de cette scène de ESB : Zuckuss, Dengar, ...
dexter

01 mai 2006 10:20

Dark_Chipper a écrit : Par contre, j'espère que GG nous sortira bientôt le buste des autres Chasseurs de Primes présents lors de cette scène de ESB : Zuckuss, Dengar, ...
:shock: :amen:
dexter

01 mai 2006 10:20

une statuette zuckus :shock:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

01 mai 2006 19:01

bobavince a écrit :franchement, question jonction... j'vois pas où est le problème !

Image

ça fait longtemps que mon IG n'avait pas bougé... il est couvert de poussière :cry:
Pareil, je vois pas pourquoi vous y trouvez un problème de jonction. :shock:
Pour le diorama Executor, ce serait sympa qu'ils finissent, enfin, les 3 bustes de Bounty Hunter qui manque ( Zuckuss, Dengar et 4-LOM) d'autant plus qu'ils existent en bust ups, ca fait tâche.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

01 mai 2006 20:32

Question : il est en métal ou en résine celui là ? :?:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 mai 2006 20:34

Dark_Chipper a écrit :Question : il est en métal ou en résine celui là ? :?:
TOUS les GGS sont en résine.

c'est bien peint n'est-ce pas ? 8)
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

01 mai 2006 20:37

Oui, résine!
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

01 mai 2006 20:38

bobavince a écrit :
Dark_Chipper a écrit :Question : il est en métal ou en résine celui là ? :?:
TOUS les GGS sont en résine.

c'est bien peint n'est-ce pas ? 8)
:shock: :shock: :shock:
Très bien peint oui ;)
L'illusion est totale, je suis même étonné de ta réponse, je m'attendais à : "non, c'est le seul en métal", mais là, je suis :shock:
Bravo GGS !
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 mai 2006 20:45

le seul truc pas terrible ce sont les points orange sur la tête qui simulent les points lumineux du Vrai IG... ils font "peinture"

il aurait été génial de lui éclairer la tête, à l'IG... comme pour C3PO Salacious.
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

01 mai 2006 20:49

bobavince a écrit :le seul truc pas terrible ce sont les points orange sur la tête qui simulent les points lumineux du Vrai IG... ils font "peinture"

il aurait été génial de lui éclairer la tête, à l'IG... comme pour C3PO Salacious.
Je n'avais pas fait attention à ce détail, mais sur la photo, je trouve que çà rend bien malgré tout. Reste à voir en vrai ;)
Enfin pour l'instant, je ne suis pas prêt de l'acheter, j'ai d'autres "dioramas" à terminer ;)
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »