autant que les chromes....Dark_Chipper a écrit :En même temps, aucun clone noir n'apparait dans les films, çà deviendrait du nawak si GG nous sortait une version noire!
Les affaires d'Ebay !
Modérateur : Staff MIB
-
RED LEADER
- Dark_Chipper
- Episode I

C'est vrai aussiRED LEADER a écrit :autant que les chromes....Dark_Chipper a écrit :En même temps, aucun clone noir n'apparait dans les films, çà deviendrait du nawak si GG nous sortait une version noire!
- cyberluke
- Old Staff MIB

les chromes c'est une variation pour une carte bancaire !RED LEADER a écrit :autant que les chromes....Dark_Chipper a écrit :En même temps, aucun clone noir n'apparait dans les films, çà deviendrait du nawak si GG nous sortait une version noire!
Le blackhole c'est de l'UE...comme Mara Jade !
- Dark_Chipper
- Episode I

Oui, mais ce clone noir, il sort d'où ?cyberluke a écrit :les chromes c'est une variation pour une carte bancaire !RED LEADER a écrit :autant que les chromes....Dark_Chipper a écrit :En même temps, aucun clone noir n'apparait dans les films, çà deviendrait du nawak si GG nous sortait une version noire!
- cyberluke
- Old Staff MIB

Va lire le topic on en parleDark_Chipper a écrit :Oui, mais ce clone noir, il sort d'où ?cyberluke a écrit :les chromes c'est une variation pour une carte bancaire !RED LEADER a écrit : autant que les chromes....
- Dark_Chipper
- Episode I

Oui, le Blackholecyberluke a écrit :Va lire le topic on en parleDark_Chipper a écrit :Oui, mais ce clone noir, il sort d'où ?cyberluke a écrit :les chromes c'est une variation pour une carte bancaire !
Le blackhole c'est de l'UE...comme Mara Jade !Une BD de l'UE !
Mais là, on parlait du clone noir custom vendu sur eBay, il n'existe nul part, si ?
- cyberluke
- Old Staff MIB

pffff j'avais rien comprisDark_Chipper a écrit :Oui, le Blackholecyberluke a écrit :Va lire le topic on en parleDark_Chipper a écrit : Oui, mais ce clone noir, il sort d'où ?Une BD de l'UE !
Mais là, on parlait du clone noir custom vendu sur eBay, il n'existe nul part, si ?Donc c'est pour çà que je disais que si GG nous sortait une version noire, çà deviendrait le nawak
- Dark_Chipper
- Episode I

Pas grave, il se fait tardcyberluke a écrit :pffff j'avais rien comprisDark_Chipper a écrit :Oui, le Blackholecyberluke a écrit :Va lire le topic on en parleUne BD de l'UE !
Mais là, on parlait du clone noir custom vendu sur eBay, il n'existe nul part, si ?Donc c'est pour çà que je disais que si GG nous sortait une version noire, çà deviendrait le nawak
- cyberluke
- Old Staff MIB

Dark_Chipper a écrit : Pas grave, il se fait tardD'ailleurs, j'y vais ! Bonne nuit
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

bonne nuitcyberluke a écrit :Dark_Chipper a écrit : Pas grave, il se fait tardD'ailleurs, j'y vais ! Bonne nuit
- Breje Olale
- SAGA

Oula !
Ca m'effrais pour les mois à venir ça !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... PcY_BID_IT
"Un jour, il sera mien ..."
- Dark_Chipper
- Episode I

Oui, on en parlait y'a pas longtemps, il commence sérieusement à grimperBreje Olale a écrit :Oula !Ca m'effrais pour les mois à venir ça !
- maxpayne
- SAGA

Sur le site d'attakus ils sont beaucoup moins chersDark_Chipper a écrit :Oui, on en parlait y'a pas longtemps, il commence sérieusement à grimperBreje Olale a écrit :Oula !Ca m'effrais pour les mois à venir ça !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... PcY_BID_IT...
http://www.attakus.fr/?view=collection&id=31
- Breje Olale
- SAGA

Ouais carrèment, pourvu qu'il en reste encore pendant quelques temps histoire que je puisse sauter sur l'Arc Trooper ... 
"Un jour, il sera mien ..."
- Dark_Chipper
- Episode I

C'est mon intention aussi : fin juin, j'achète Assajj et l'ARC. ObiWan, j'aime moyen, donc c'est pas trop grave si je n'arrive pas à l'avoirBreje Olale a écrit :Ouais carrèment, pourvu qu'il en reste encore pendant quelques temps histoire que je puisse sauter sur l'Arc Trooper ...