R2 rouge qui le veux?
Modérateur : Staff MIB
- blond
- Animated Figures
r2 rouge du royal starship bien sur vous pensiez a quoi a une fraise. J'ai aussi une colection de feve S.W comprenant: 1snowspeeder, 1 at-at, 1 star destroyer, 1 vader 's tie, 1 sandscrawler, 1 c-3po,1r2-d2, 1 darth vader, 1 milennium falcon, 1 a-wing, 1 x-wing , et 1 star wars tous ca contre un bantha complet meme en loose
- Dark_Chipper
- Episode I
Pourquoi autant d'agressivité dans tes messages ?
Les MIBiens sont tous sympa, pas la peine de te mettre sur la défensive, surtout que çà aidera à la vente/échange

Les MIBiens sont tous sympa, pas la peine de te mettre sur la défensive, surtout que çà aidera à la vente/échange

- darthlord
- POTF2 - SOTE
+1Dark_Chipper a écrit :Pourquoi autant d'agressivité dans tes messages ?![]()
- darkced
- POTF2 Green Card
vais me faire engueuler par le staff mais tant pis !
Si tu veux avoir un echange avec qq1 faudrait petre que tu commences par etre polis, non ? ou alors expliquer les raisons de cet agressivité !
par ce que des mess comme
"r2 rouge du royal starship bien sur vous pensiez a quoi a une fraise."
"et je ne donnerais pas de prix aux petits rigolo qui me dirait de mettre un prix car c'est obligatoir quand on vend"
vont pas aider l'affaire...
Si tu veux avoir un echange avec qq1 faudrait petre que tu commences par etre polis, non ? ou alors expliquer les raisons de cet agressivité !
"et je ne donnerais pas de prix aux petits rigolo qui me dirait de mettre un prix car c'est obligatoir quand on vend"
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
- Dark_Chipper
- Episode I
Je lui ai dit un peu plus haut, avec du tact pour éviter justement de me faire taper par le staff, et en retour, j'ai eu droit à un MP fort symphatique de la part du "blond"darkced a écrit :vais me faire engueuler par le staff mais tant pis !

En si peu de message, il dit qu'il y en a qui "gonfle sans raisons" sur le forum...
Maintenant, c'est le boulot du staff, pas le notre

- K0rn
- Old Staff MIB
Allez retour au sujet

Ps : Blond essaye d'etre un peu moins aggressif dans tes messages
Et les autres merci de ne pas sortir du sujet

Ps : Blond essaye d'etre un peu moins aggressif dans tes messages

Et les autres merci de ne pas sortir du sujet

Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- yan
- ROTS
vous etes trop suceptibles
il a pas du dire ca mechament, c'est pour plaisanter... il faut arreter de trop se prendre au serieu...
en tous cas ce r2 est plutot coté hauthttp://cgi.ebay.fr/STAR-WARS-Episode-1-Royal-Starship-RED-R2-Unit-Saga_W0QQitemZ6053031465QQcategoryZ50260QQrdZ1QQcmdZViewItem

en tous cas ce r2 est plutot coté hauthttp://cgi.ebay.fr/STAR-WARS-Episode-1-Royal-Starship-RED-R2-Unit-Saga_W0QQitemZ6053031465QQcategoryZ50260QQrdZ1QQcmdZViewItem
- yan
- ROTS
- balthazar
- Clones War
oui je l'ai raté plusieurs fois à 25 euros......
Mais c'est bizarre, des fois il part à 20-25 et d'autres à plus de 50 !!!!
Incompréhensible
Mais c'est bizarre, des fois il part à 20-25 et d'autres à plus de 50 !!!!
Incompréhensible

- balthazar
- Clones War
j'ai fait une proposition en MP, pratiquement des que l'annonce a été mise, mais j'ai pas eu de réponse...
Et il souhaite le vendre au plus offrant, ce que je peux comprendre...
Mais bon
Mais bon

- darkced
- POTF2 Green Card
Ben moi j'ai bien du mal !!!balthazar a écrit :j'ai fait une proposition en MP, pratiquement des que l'annonce a été mise, mais j'ai pas eu de réponse...
Mais bon
On est pas sur un site d'enchere !!!
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
- balthazar
- Clones War
Je peux comprendre "mais bon
"
C'est pas trop l'endroit en effet MIB, y a d'autres sites pour ça plus appropriés en effet...
Blond n'a pas trop l'air dans l'esprit qui se dégage de MIB et que j'ai pu apprécié depuis le peu de temps que je participe au forum...
Mais c'est son point de vue et que peut on rajouter ? Rien et ne pas donner suite à sa vente...
Bon mon "mais bon
" était là pour ne pas allimenter la polémique...
Trop tard !

C'est pas trop l'endroit en effet MIB, y a d'autres sites pour ça plus appropriés en effet...
Blond n'a pas trop l'air dans l'esprit qui se dégage de MIB et que j'ai pu apprécié depuis le peu de temps que je participe au forum...
Mais c'est son point de vue et que peut on rajouter ? Rien et ne pas donner suite à sa vente...
Bon mon "mais bon

Trop tard !