Je lui ai commandé un buste de Salacious Crumb GG, et pour l'instant, j'ai eu droit à une excellente communication

Modérateur : Staff MIB
Je lui ai demandé sous combien de temps on sera livré, il m'a répondu hier qu'il envoyé les colis dans les 2 jours qui suivent, et qu'il me fournirait le numéro de suivi à ce moment làdarksebious a écrit :bein je me joins à toi on est deux alors, moi aussi j'ai commandé, ya plus qu'à attendre
Trois alorsdarksebious a écrit :bein je me joins à toi on est deux alors, moi aussi j'ai commandé, ya plus qu'à attendre
On va former un ClubSchum a écrit :Trois alorsdarksebious a écrit :bein je me joins à toi on est deux alors, moi aussi j'ai commandé, ya plus qu'à attendre
Je dirais une semaine.Dark_Chipper a écrit :On va former un ClubSchum a écrit :Trois alorsdarksebious a écrit :bein je me joins à toi on est deux alors, moi aussi j'ai commandé, ya plus qu'à attendre
En général, çà met combien de temps à arriver de l'UK un colis ?
OK merci pour le renseignementSchum a écrit :Je dirais une semaine.Dark_Chipper a écrit :On va former un ClubSchum a écrit : Trois alors
En général, çà met combien de temps à arriver de l'UK un colis ?
Bon ben on verra bien, j'attends déjà que le colis soit expédiébaronfel a écrit :Attention toutefois! Moi quand je recois mes colis d'UK c'est la société GLS qui me livre et ce sont pas des flèches.
Le colis devrait partir par ParcelForce de la GB ( en tout cas ca a toujours été le cas pour moi ) et le partenare francais c'est GLS, mais le numéro de tracking sera le numéro anglais.
Je ne serais trop vous conseiller au bout de 10 jours de contacter GLS si vous n'aves pas recu votre colis pour avoir des infos et surtout, surtout insistez bien !!!!!
Mais avec de la chance, vous n'en aurez pas besoin !
Dark_Chipper a écrit :Bon ben on verra bien, j'attends déjà que le colis soit expédiébaronfel a écrit :Attention toutefois! Moi quand je recois mes colis d'UK c'est la société GLS qui me livre et ce sont pas des flèches.
Le colis devrait partir par ParcelForce de la GB ( en tout cas ca a toujours été le cas pour moi ) et le partenare francais c'est GLS, mais le numéro de tracking sera le numéro anglais.
Je ne serais trop vous conseiller au bout de 10 jours de contacter GLS si vous n'aves pas recu votre colis pour avoir des infos et surtout, surtout insistez bien !!!!!
Mais avec de la chance, vous n'en aurez pas besoin !![]()
Enfin, en habitant dans le Nord, j'espère que le délai d'attente ne sera pas trop long non plus !
Pour une fois qu'on a un avantage a habiter dans le NORD ! Et en plus, il fait beau et chaud aujourd'hui, comme quoidarksebious a écrit :Dark_Chipper a écrit :Bon ben on verra bien, j'attends déjà que le colis soit expédiébaronfel a écrit :Attention toutefois! Moi quand je recois mes colis d'UK c'est la société GLS qui me livre et ce sont pas des flèches.
Mais avec de la chance, vous n'en aurez pas besoin !![]()
Enfin, en habitant dans le Nord, j'espère que le délai d'attente ne sera pas trop long non plus !
veinard que tu es![]()
moi j'ai déjà commandé en UK et en général c une semaine le plus long que j'ai eu ct l'allemagne
Pas de problèmesdarksebious a écrit :Quoi moi aussi il fait bo![]()
enfin entre deux nuages de pollution de paris
![]()
on se tient au courant quand il y a un d'entre nous qui le reçoit
![]()
![]()
Ben juste pour lui demander s'il va expédier les colis aujourd'hui, çà devrait pas trop le gonfler non plusdarksebious a écrit :Perso moi j'ai rien demandé aprés la vente, faudrait que je le fasse ou pas, s'il reçoit les mêmes mails de nous ça va le gonfler![]()
![]()