Pas mal l'idée j'y songerais à l'avenirYoda- a écrit :Ouais, mais quand on vend pas cher comme lui, faut bien se rattrapper quelque part![]()
![]()
En plus il trouve meme le moyen de faire de la marge là aussi, les frais Paypal sont de 4%, il gagne donc 2%!

Modérateur : Staff MIB
Pas mal l'idée j'y songerais à l'avenirYoda- a écrit :Ouais, mais quand on vend pas cher comme lui, faut bien se rattrapper quelque part![]()
![]()
En plus il trouve meme le moyen de faire de la marge là aussi, les frais Paypal sont de 4%, il gagne donc 2%!
J'adore la poussière sur le socleDark_Chipper a écrit :Pas mal du tout, c'est une affaireYoda- a écrit :Une bonne affaire, j'aime le prix de l'Achat Immédiat![]()
http://cgi.ebay.fr/Star-wars-statue-Att ... dZViewItem
N'oublions pas :
"Paypal accepté (compter 6% en plus si paiement par paypal)"
Je crois que c'est interdit çà maintenant, non ?
J'avais pas fait gaffedark pimousse a écrit :J'adore la poussière sur le socleDark_Chipper a écrit :Pas mal du tout, c'est une affaireYoda- a écrit :Une bonne affaire, j'aime le prix de l'Achat Immédiat![]()
http://cgi.ebay.fr/Star-wars-statue-Att ... dZViewItem
N'oublions pas :
"Paypal accepté (compter 6% en plus si paiement par paypal)"
Je crois que c'est interdit çà maintenant, non ?.
Question toute bête : as-tu assez d'argent sur ton compte ?vaderetroops a écrit :salut,je viens d'acheter une attakus sur ebay via paypal et au moment de payer,paypal me dit que l'approvisionnement n'est pas disponible et depuis je n'arrive pas a payer,ni a contacter le vendeur d'ailleurs,avez vous eu un cas similaire deja?????????????????????
2eme question bete est tu Utilisateur verifié sinon peut etre que tu as atteind le plafondDark_Chipper a écrit :Question toute bête : as-tu assez d'argent sur ton compte ?vaderetroops a écrit :salut,je viens d'acheter une attakus sur ebay via paypal et au moment de payer,paypal me dit que l'approvisionnement n'est pas disponible et depuis je n'arrive pas a payer,ni a contacter le vendeur d'ailleurs,avez vous eu un cas similaire deja?????????????????????![]()
C'est quoi exactement le message de paypalvaderetroops a écrit :j'ai ete verifie et j'ai normalement un compte illimite
Suffit d'attendre alorsvaderetroops a écrit :le message exact de paypal est;la fonction est temporairement indisponible,svp essayer de payer plus tard en retournant sur ebay et en cliquant sur le bouton mon ebay
Ca depend ca fait longtemps que tu doit le payer?vaderetroops a écrit :et bien la vous me rassurer mais le vendeur va trouver ca bizarre non????????????
le vader de thx1138?vaderetroops a écrit :non,la vente s'est terminee hier soir a 10 heures,et en plus c'est pour le vader attakus n)1
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE