ok super vendeurvaderetroops a écrit :non je ne crois pas,le pseudo du vendeur c'est starwarspaceballs

y'aura pas de pb mais il ne traine plus ici si tu veux savoir ou le trouver mp

Modérateur : Staff MIB
ok super vendeurvaderetroops a écrit :non je ne crois pas,le pseudo du vendeur c'est starwarspaceballs
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Il ta griller la prioritéKerigan a écrit :le vader de thx1138?vaderetroops a écrit :non,la vente s'est terminee hier soir a 10 heures,et en plus c'est pour le vader attakus n)1
pas du tout je peux pas mettre 800e dans un vader 2ora me fait le sien à 500€K0rn a écrit :Il ta griller la prioritéKerigan a écrit :le vader de thx1138?vaderetroops a écrit :non,la vente s'est terminee hier soir a 10 heures,et en plus c'est pour le vader attakus n)1
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Du coup ta pas pu t'acheter de lunetteYoda- a écrit :800 euros leVader2ouf c'est le prix que j'ai payé mon Vader1 il y a un mois
y'a d'autres boutiques où il est déja en précoornicar a écrit :heu.... c'est pas un peu zarbe de voire ce prevew déjà sur ebay ?!!!
http://cgi.ebay.fr/STAR-WARS-RANCOR-HAN ... dZViewItem
oui, c'est un test et pour une fois serieuxbaronfel a écrit :C'est toi qui demande ?
raziel2a a écrit :oui, c'est un test et pour une fois serieuxbaronfel a écrit :C'est toi qui demande ?
explique stp, je ne connais pasdarksebious a écrit :raziel2a a écrit :oui, c'est un test et pour une fois serieuxbaronfel a écrit :C'est toi qui demande ?
Bein c'est écrit ce sont des BOBBOBS COLLECTABLES, ah toi alors![]()
![]()