Voilà mon problème: j'ai voulu profiter des -15% de remises du 1er au 3 juin de chez toystar pour m'offrir le clone sergent. Le problème c'est que je ne crois pas que ma commande a été prise en compte. Le 3 juin, j'ai rempli le formulaire online, puis, quand j'ai cliqué sur "confirmer", la procédure de paiement par carte bleue a débuté. Or, je souhaitais payer par chèque. Je n'ai donc pas pu aller plus loin. J'ai aussitôt envoyé un mail à toystar pour savoir si ma commande avait été prise en compte et pour savoiur quelles références de commandes rappeler avec mon anvoi de chèque.Pas de réponse. Je les ais relancés par mail en fin de semaine dernière, toujours pas de réponse...
Vous de MIB qui connaissez bien toystar pour promouvoir leur starday, savez-vous si ils sont débordés ou bien sils n'ont pas tenu compte de ma commande ett le cas échéant seraient-ils suffisament honnêtes pour m'accorder tout de même les 15% sur le buste sergent, sachant qu'ils ont la preuve que je souhaitais leur acheter uun buste le 3 juin puisqu'ils ont mes mails...? (je tiens à la disposition du staff copie des mails que j'ai envoyés)
Au secours, MIB !!!