Problème commande

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

dexter

07 juin 2004 18:05

:cry: bonsoir les gens. Je fais un appel auprès des staff de MIB dans ce topic car j'aurais bien aimé ajouter à ma liste le clone sergent.

Voilà mon problème: j'ai voulu profiter des -15% de remises du 1er au 3 juin de chez toystar pour m'offrir le clone sergent. Le problème c'est que je ne crois pas que ma commande a été prise en compte. Le 3 juin, j'ai rempli le formulaire online, puis, quand j'ai cliqué sur "confirmer", la procédure de paiement par carte bleue a débuté. Or, je souhaitais payer par chèque. Je n'ai donc pas pu aller plus loin. J'ai aussitôt envoyé un mail à toystar pour savoir si ma commande avait été prise en compte et pour savoiur quelles références de commandes rappeler avec mon anvoi de chèque.Pas de réponse. Je les ais relancés par mail en fin de semaine dernière, toujours pas de réponse...

Vous de MIB qui connaissez bien toystar pour promouvoir leur starday, savez-vous si ils sont débordés ou bien sils n'ont pas tenu compte de ma commande ett le cas échéant seraient-ils suffisament honnêtes pour m'accorder tout de même les 15% sur le buste sergent, sachant qu'ils ont la preuve que je souhaitais leur acheter uun buste le 3 juin puisqu'ils ont mes mails...? (je tiens à la disposition du staff copie des mails que j'ai envoyés)

Au secours, MIB !!! :cry:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

07 juin 2004 18:09

Le mieux est que tu téléphone quand c'est comme ça, c'est beaucoup plus sur qu'un mail.

Je doutes que ta commande soit prise en compte, car elle n'est envoyée normalement que quand tu fais le paiement.

Dans un premier temps, téléphone leur pour avoir les infos que tu demande.

Han
c'est du flan…
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 juin 2004 18:14

tu leur téléphone ! tu verra ils ont trés gentil !!!

Et si tu as pas ta remise, ne l'achète pas tout de suite, je m'en occuperai lors du starday 2!!! :wink:
dexter

07 juin 2004 18:43

merci les gars.
j'appelle demain et je vous dis ce qu'il en est. :)

le truc, c'est que le bouton "valider" encvoie direct sur la page de paiement par carte bleue et je ne vois pas comment confirmer autrement...

en tout cas merci :wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

07 juin 2004 18:52

C'est validé une fois que tu valides le paiement.

Han
c'est du flan…
dexter

07 juin 2004 19:23

ah, alors, c'est peut-être ok, mais ce qui est déroutant q'est qu'à aucun moment on ne te précise que ta commande a bien été pris en compte...

Bon, j'appelle demain...
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

07 juin 2004 19:25

c'est validé uniquement quand tu à fini ton paiement...

Han
c'est du flan…
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

07 juin 2004 19:44

dexter a écrit :donc, ce sera validé quand ils auront reçu mon chèque?

c'est bizarre comme procédé: quand je regarde mon compte ou mon caddie, ils sont vides... je n'ai reçu aucun mail de confirmation...

dexter a écrit :euh, excusez-moi, je pourris le topic, là...
bon j'appelle demain et je vous dis
bonne soirée sur MIB :wink:

fin de transmission

lol ! j'ai ouvert un topic pour toi dans outlanders club ;)

Han
c'est du flan…
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

07 juin 2004 19:46

c'est bizarre comme procédé: quand je regarde mon compte ou mon caddie, ils sont vides... je n'ai reçu aucun mail de confirmation...
Mais non Dexter, la commande se valide UNIQUEMENT quand tu valides ton paiement par CB sur le site, pas quand tu valide ton caddie (qui te renvois sur la page pour le paiement par CB) et encore moins quand tu envois un chèque, ne fais pas ça malheureux ! lol !

A force d'expliquer je ne sais même plus si je suis clair MDR !!!!

Han
c'est du flan…
dexter

07 juin 2004 19:47

oui, merci han, je manque à tous mes devoirs de MIBien, y compri celle de ne pourrir que le Nawak Club
:wink:

la réponse donc demain sur ce topic
dexter

07 juin 2004 19:51

Solo..., Han Solo a écrit :

Mais non Dexter, la commande se valide UNIQUEMENT quand tu valides ton paiement par CB sur le site, pas quand tu valide ton caddie (qui te renvois sur la page pour le paiement par CB) et encore moins quand tu envois un chèque, ne fais pas ça malheureux ! lol !

A force d'expliquer je ne sais même plus si je suis clair MDR !!!!

Han

ImageMAIS JE NE VEUX PAS REGLER PAR CB!!!!!!!Image

Dans les conditions générales de vente, ils disent qu'ils acceptent les chèques. Or d'après ce que tu me dis, je ne peux valider que si j'achète par CB... :?
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

07 juin 2004 19:58

j'ai bien compris... crie pas... c'est toi qui a du mal à comprendre lol !

Oui, valide uniquement par CB via le site.

Sur place ils te prendront le chèque...

:help:
Dernière modification par Solo..., Han Solo le 07 juin 2004 20:42, modifié 1 fois.
c'est du flan…
dexter

07 juin 2004 20:32

le topic ça serait pas "problème commande" mais problème compréhension Dexter" Image

LOL

j'ai bien cliqué valider. puis, quand ils m'a demandé mon code CB, j'ai quitté le site. mais ce qui me faisait drôle c'était de ne pas avoir de message de confirmation ni aucune trace de cette comande dans "mon compte", c'est tout...

ceci dit, je débloque peut être sévère ce soir... c'est quend les vacances? Quoi?!? mi juillet seulement!!!!
c'est encore loin...Image
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

07 juin 2004 20:37

:help:
c'est du flan…
dexter

07 juin 2004 20:40

LOL

laisse tomber, j'ai pigé , je viens de relire les conditions générales de vente. Le paiement par chèque est possible pour une commande passée par courrier. Les commandes passées par web ne peuvent être réglées que par CB... bref, je l'ai dans le "partie auguste de mort corps"...

Bon, je vais les appeler demain et essayer de négocier ça... ils auraient tout de même pu répondre à mes mails... :cry:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »