Les sabres MR m'ont couté une 40 aine de $ en fdp en passant par USPS et il y avait le sabre et le coffret en prime. Assurance incluse.
Demande lui le nom du transporteur et passe par USPS Global ou Air Mail

Modérateur : Staff MIB
200 euros si c' est fait par un artisanbaronfel a écrit :T'as pensé à voir si tu pouvais pas le faire faire en France ?
Vas dans les boutiques qui font les cléfs, je sais que certaines font de la découpe verre et / ou plexy.On sait jamais.
pour le prix, ça va encore ( quoiqueNeobiwan a écrit :J'en ai déjà commandé un comme celui ci aux US pour un Obi AOTC (juste pas le même vendeur) et je l'avais reçu nickel.amaya3bis a écrit :je me cite pour donner une info![]()
j' ai contacté ce vendeur pour lui demander le montant des frais de port (l' objet: un display darth vader master replicas ) pour une livraison vers la france......réponse: 61 dollards![]()
![]()
il m' a même pas preciser si la livraison se ferait par voie terrestre ou aérienne![]()
ça fait donc environ 120 dollards le display, soit 100 euros fdpin
le truc qui me fais peur ( vu que j' ai jamais de chance), c' est de voir arriver le display en morceau
![]()
je reflechis, l' envie de possedez enfin un ecrin pour mon sabre va surement finir par l' emporter
Si le vendeur connait le truc il blindera le colis de façon à ce que tu reçoive ça sans dégat
Pour le prix... ça fait cher, mais ça ne m'étonne pas... j'avais payé à peu pret la même chose dans mon souvenir.
amaya3bis a écrit :200 euros si c' est fait par un artisanbaronfel a écrit :T'as pensé à voir si tu pouvais pas le faire faire en France ?
Vas dans les boutiques qui font les cléfs, je sais que certaines font de la découpe verre et / ou plexy.On sait jamais.![]()
nonbaronfel a écrit :amaya3bis a écrit :200 euros si c' est fait par un artisanbaronfel a écrit :T'as pensé à voir si tu pouvais pas le faire faire en France ?
Vas dans les boutiques qui font les cléfs, je sais que certaines font de la découpe verre et / ou plexy.On sait jamais.![]()
cherche moins cher en faisant jouer la concurrence.![]()
J'essairai de me renseigner, tu as les dimensions ?
tu l'as acheté où et à combien? Parce que j'en cherche pour OBI ANH ou Luke ROTJ?amaya3bis a écrit :bon, j' ai tenté le coup et j' ai reçu des états unis mon display case vader ep 4 ce matin![]()
emballage très soigné, le mec est très doué, on croirait presque un officiel MR ( a part deux trois défauts de finitions, il est parfait )
heureux je suis
Tu as une photo?amaya3bis a écrit :bon, j' ai tenté le coup et j' ai reçu des états unis mon display case vader ep 4 ce matin![]()
emballage très soigné, le mec est très doué, on croirait presque un officiel MR ( a part deux trois défauts de finitions, il est parfait )
heureux je suis
je l' ai acheté chez ce vendeur:RED LEADER a écrit :tu l'as acheté où et à combien? Parce que j'en cherche pour OBI ANH ou Luke ROTJ?amaya3bis a écrit :bon, j' ai tenté le coup et j' ai reçu des états unis mon display case vader ep 4 ce matin![]()
heureux je suis