Boba Fett statue

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

alexkid28
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 avr. 2006 11:59

cyberluke a écrit :
Yoda- a écrit :La cape avec le vent, je n'aime pas ... alors que celle de Maul est réussie
voilà là je comprend ! :wink:
C'est vrai qu'on a souvent tendance à mélanger nos goûts personnels et la qualité d'une pièce par elle même. C'est notre nature :lol:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 avr. 2006 13:11

alexkid28 a écrit :
cyberluke a écrit :
Yoda- a écrit :La cape avec le vent, je n'aime pas ... alors que celle de Maul est réussie
voilà là je comprend ! :wink:
C'est vrai qu'on a souvent tendance à mélanger nos goûts personnels et la qualité d'une pièce par elle même. C'est notre nature :lol:
Je sais à nous de nous montrer grands et de faire la part des choses. Ca permet de faire avancer le truc. :wink:
limon336
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

26 avr. 2006 0:37

Perso je n'aime pas non plus trop le vador , qui est trop manga a mon gout, par contre il est vrai que je prefere le Chewbacca GG ; sont visage est mieux reussi et il est plus fin , plus realiste...
Pour le Maul je suis en admiration devant , la cape est du plus bel effet meme si les puristes diront qu elle est un peu épaisse , mais c'etait ca ou alors avoir du cristal....apres certain vireront les sabres ( comme moi ) et d autres non...
Pour le boba , franchement je trouve que c'est de la bel ouvrage , GG s'ameliore....
Mais il faut dire pour la defense d'Attakus ( que j'ai en grand nombre ) que GG ne travaille pas de la meme facon ( Scanne 3D , moule differents..... )
et nos ti' gars de la Team travaillent de facon exemplaire et artisanale , ce qui fait que qd on a une piece 'Takus , de nombreuses mimines expertes ont posé leurs mains et yeux dessus afin de satisfaire notre gout pour l'irreprochable et la perfection ( surtout d'avoir une piece faite main )
a savoir l'exemple de Grievous qui est..................... :oops: :oops: :lol: merveilleux.
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 avr. 2006 7:52

limon336 a écrit :Perso je n'aime pas non plus trop le vador , qui est trop manga a mon gout, par contre il est vrai que je prefere le Chewbacca GG ; sont visage est mieux reussi et il est plus fin , plus realiste...
Pour le Maul je suis en admiration devant , la cape est du plus bel effet meme si les puristes diront qu elle est un peu épaisse , mais c'etait ca ou alors avoir du cristal....apres certain vireront les sabres ( comme moi ) et d autres non...
Pour le boba , franchement je trouve que c'est de la bel ouvrage , GG s'ameliore....
Mais il faut dire pour la defense d'Attakus ( que j'ai en grand nombre ) que GG ne travaille pas de la meme facon ( Scanne 3D , moule differents..... )
et nos ti' gars de la Team travaillent de facon exemplaire et artisanale , ce qui fait que qd on a une piece 'Takus , de nombreuses mimines expertes ont posé leurs mains et yeux dessus afin de satisfaire notre gout pour l'irreprochable et la perfection ( surtout d'avoir une piece faite main )
a savoir l'exemple de Grievous qui est..................... :oops: :oops: :lol: merveilleux.
Tu as raison , les Takus sont faits main , pour les protos par la team , mais pour la production qui arrive dans nos maisons , c'est autre chose...

Et bien pour GG c'est exactement la meme chose , du moins le meme rituel , après que les scans 3d soient effectués , quelques artistes de GG realisent des proto , mais le reste des modèles est fabriqué à la chaine !!

De plus bien que Takus fabrique "Artisanalement" ces modèles (si on veut) , certains restent limites malgrès eux (tout comme chez GG par ailleurs, je ne suis ni pro-gg , ni anti-Takus :wink: ) : Luke , Han , Chewy , Yoda 2 , Padmé...
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

26 avr. 2006 8:00

Keldar a écrit :
limon336 a écrit :Perso je n'aime pas non plus trop le vador , qui est trop manga a mon gout, par contre il est vrai que je prefere le Chewbacca GG ; sont visage est mieux reussi et il est plus fin , plus realiste...
Tu as raison , les Takus sont faits main , pour les protos par la team , mais pour la production qui arrive dans nos maisons , c'est autre chose...

Et bien pour GG c'est exactement la meme chose , du moins le meme rituel , après que les scans 3d soient effectués , quelques artistes de GG realisent des proto , mais le reste des modèles est fabriqué à la chaine !!

De plus bien que Takus fabrique "Artisanalement" ces modèles (si on veut) , certains restent limites malgrès eux (tout comme chez GG par ailleurs, je ne suis ni pro-gg , ni anti-Takus :wink: ) : Luke , Han , Chewy , Yoda 2 , Padmé...
Chewie est pas mal, mieux que ce que j'avais cru. Après, je suis d'accord une tête de Frodo sur un coros de Pilote X-wing, une tête de Zaius albinos sur un corps de contrebandier, un Grimlins Sho lin et je sais pas quoi ca le fait pas.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Sandtrooper
SAGA
SAGA

26 avr. 2006 20:21

:evil: Gentle ne fait pas que du scan 3D pour le cinéma, il y a aussi de véritables artistes qui travaillent avec le logiciel ZBrush notamment.
et puis, peut importe la technique, seul le résultat compte :wink:
ok fin du HS :wink: , je :arrow:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 avr. 2006 20:31

Sandtrooper a écrit ::evil: Gentle ne fait pas que du scan 3D pour le cinéma, il y a aussi de véritables artistes qui travaillent avec le logiciel ZBrush notamment.

Ah si tu commences à critiquer le sacro saint attakus, tu vas te faire des ennemis ! A croire que tout le monde a pris des actions chez eux ! :lol:

Personnellement, ce boba me plait bien, pour moi c'est le plus réussi avec le buste !
Sandtrooper
SAGA
SAGA

26 avr. 2006 20:43

YODAJIDAI a écrit :
Sandtrooper a écrit ::evil: Gentle ne fait pas que du scan 3D pour le cinéma, il y a aussi de véritables artistes qui travaillent avec le logiciel ZBrush notamment.

Ah si tu commences à critiquer le sacro saint attakus, tu vas te faire des ennemis ! A croire que tout le monde a pris des actions chez eux ! :lol:

Personnellement, ce boba me plait bien, pour moi c'est le plus réussi avec le buste !
non,non :shock: je ne critique pas du tout attakus, d'ailleurs, je viens d'acheter le Tusken Raider aujourd'huit! :wink: , je voulais juste rétablir certaines choses.
je n'aime pas les racourcis du style GG=Américains=capitalistes à mort,donc pas artistes et attakus=resistants gaulois=savoir faire traditionnel, donc artistes. après tout, monsieur George est un américain, donc un affreux capitaliste pour certain, mais qui à pourtant créer un univers formidable qui est à la base de toutes ces belles choses que nous collectionnons, et peut importe que ce soit un chinois, un français ou un américain qui ai fabriquer LA chose, au final, seul le talent reste, et il y en a autant chez GG que chez Attakus :wink:

http://www.highend3d.com/articles/reviews/16-1.html

sinon, cette statue de boba est formidable et je me la prendrai dès sa sortie!, la seule chose qui me fait tiquer sur certaines photos, c'est son petit déhanchement bizarre avec son signe de la main du style "viens ici mon mignon" :lol:
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

26 avr. 2006 21:26

une chose n'est pas trop manga ça ne veut rien dire, si tu parles du dynamisme de la cape, je peux te montrer des exemples en franco belge ou en comics dynamique et des exemples tout calme en mangas.. :)
limon336 a écrit :Mais il faut dire pour la defense d'Attakus ( que j'ai en grand nombre ) que GG ne travaille pas de la meme facon ( Scanne 3D , moule differents..... )
après les scans 3D il me semble que y'a un sculpteur qui repasse dessus
et comme ça a été dit, le mythe est cassé pour le coup de l'artisanat tout est fait en usine... (sauf le proto ^^)
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 mai 2006 0:07

Prise lors du GENTLE GIANT @BLISTER au Japon.

Image

Image

On apprécie un peu mieux la pose surtout sur la première photo
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

08 mai 2006 0:08

Il a l'air cambré ?
A voir en vrai.
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 mai 2006 7:54

baronfel a écrit :Il a l'air cambré ?
A voir en vrai.

Mois que sur le takkus quand meme
Image

Il etait peut etre danseur de Limbo :lol:
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

08 mai 2006 8:30

Je suis trop impatient pour ce Boba :D
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

08 mai 2006 9:22

K0rn a écrit :
baronfel a écrit :Il a l'air cambré ?
A voir en vrai.

Mois que sur le takkus quand meme
Image

Il etait peut etre danseur de Limbo :lol:
Je sais, c'est pour ca que je l'ai pas pris. J'aime pas la pose :oops: ( entre autre )
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 mai 2006 10:07

il m'a l'air très bien ce boba, on verra bien si je peux le prendre, il sort quand déjà ?
You don't know the power of the Dark Side !!!
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »