cool, mais comme j'avais voté pour voir les résultats je ne peux plus voté pour luiK0rn a écrit :Suite a la demande de RED j'ai rajouté cet inconnu apellé Lando

mais merci quand même

Modérateur : Staff MIB
cool, mais comme j'avais voté pour voir les résultats je ne peux plus voté pour luiK0rn a écrit :Suite a la demande de RED j'ai rajouté cet inconnu apellé Lando
Tout comme toi...Luke représente l'enfant que je reste au fond de moi. Mon premier Héros !romain33 a écrit :luke; minot, la premiere fois que j'ai vu Star wars, pour moi c'etait lui le héros celui qui délivrait la princesse et qui combattait l'empire..
Dans les romans, il ne meurt pas en faitmaxpayne a écrit :Moi c'est Boba Fett sans hésiter, c'est mon personnage préféré par contre je trouve ça débile la façon dont il meurt.
Et bien j'ai aussi voté pour Luke, c'était mon héros aussi quand j'étais enfant.cyberluke a écrit :Tout comme toi...Luke représente l'enfant que je reste au fond de moi. Mon premier Héros !romain33 a écrit :luke; minot, la premiere fois que j'ai vu Star wars, pour moi c'etait lui le héros celui qui délivrait la princesse et qui combattait l'empire..