Darth Maul
Modérateur : Staff MIB
- darthlord
- POTF2 - SOTE
ca commence a faire long...logiquement la semaine prochaine je l'ai...logiquement..... 

- Galaxiestarwars
- Vintage
Tu vas le prendre pour Nantes ? 

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- darthlord
- POTF2 - SOTE

- cyberluke
- Old Staff MIB
C'est la sans cape ?dexter a écrit :idem pour moi... il a intérêt à me faire tripper ce Maul!!!arno a écrit :tjrs rien pour moi qui vient de la cité...
vicyberluke a écrit :C'est la sans cape ?dexter a écrit :idem pour moi... il a intérêt à me faire tripper ce Maul!!!arno a écrit :tjrs rien pour moi qui vient de la cité...

- cyberluke
- Old Staff MIB
J'attends le capé pour ma part.dexter a écrit :vicyberluke a écrit :C'est la sans cape ?dexter a écrit : idem pour moi... il a intérêt à me faire tripper ce Maul!!!
Sur quoi tu as porté ton choix pour prendre le sans cape ?
Sur le fait que :
- sur Tatooine lorsqu'il a son sabre lors de l'attaque éclair de Qui Gon il a sa capuche et non la tête nue tel que sur la statue. La tenue ne correspond donc il me semble à aucun plan du film.
- il est plus rare donc j'avais peur d'avoir rapidement du mal à le trouver (surtout que les US pourraient chercher à avoir cette "exclu" export) alors que si le capé me semblait finalement mieux je pourrai facilement le trouver. Et puis j'aime bien les deux mais le faible tirage ajoute un quelquechose, certe c'est assez irrationnel, mais bon à beauté égale, le tirage moindre a primé dans mon choix.
Et toi?
- sur Tatooine lorsqu'il a son sabre lors de l'attaque éclair de Qui Gon il a sa capuche et non la tête nue tel que sur la statue. La tenue ne correspond donc il me semble à aucun plan du film.
- il est plus rare donc j'avais peur d'avoir rapidement du mal à le trouver (surtout que les US pourraient chercher à avoir cette "exclu" export) alors que si le capé me semblait finalement mieux je pourrai facilement le trouver. Et puis j'aime bien les deux mais le faible tirage ajoute un quelquechose, certe c'est assez irrationnel, mais bon à beauté égale, le tirage moindre a primé dans mon choix.
Et toi?
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
qui aurait les 2 versions et pourrait faire une photo l'un a coté de l'autre de ces 2 maul ? 

You don't know the power of the Dark Side !!!
- philcool
- POTF2 Green Card
faut peut être attendre que ça passe, je pense qu'on pourra le trouver à prix raisonnable d'ici quelques mois (je peux me tromper)alexkid28 a écrit :Le moins cher que j'ai vu pour le moment c'est 208 eurosdexter a écrit :Je ne sais pas. Pourquoi, il a déjà gonflé en prix?Chez dreamfactor, y'en avait à 165 euros mais à plus

Que la force soit avec vous.... à jamais.
-
- Clones War
Salut
Ben moi, j'ai les deux.
*Acheté le Maul "sans cape" pour sa "rareté".
*Acheté le Maul "avec cape", car je le trouve plus joli.
Et j'aime bien le mouvement de la cape.
Au final, je trouve que le sans cape fait un peu nu, il manque un petit quelque chose.
Ayant eu plusieurs pièces en mains, j'ai remarqué un défaut sur certaines statues, le sabre laser souffre d'un défaut : celui-ci est de biais.
Et je trouve que le socle est bien trop grand, un socle style C3PO aurait été bien suffisant.
A l'occasion , je sortirai le Maul "sans cape " de sa boîte pour faire une photo.
A+
Ben moi, j'ai les deux.

*Acheté le Maul "sans cape" pour sa "rareté".
*Acheté le Maul "avec cape", car je le trouve plus joli.
Et j'aime bien le mouvement de la cape.
Au final, je trouve que le sans cape fait un peu nu, il manque un petit quelque chose.
Ayant eu plusieurs pièces en mains, j'ai remarqué un défaut sur certaines statues, le sabre laser souffre d'un défaut : celui-ci est de biais.
Et je trouve que le socle est bien trop grand, un socle style C3PO aurait été bien suffisant.
A l'occasion , je sortirai le Maul "sans cape " de sa boîte pour faire une photo.
A+
- alexkid28
- POTF2 Green Card
J'espèrephilcool a écrit :faut peut être attendre que ça passe, je pense qu'on pourra le trouver à prix raisonnable d'ici quelques mois (je peux me tromper)alexkid28 a écrit :Le moins cher que j'ai vu pour le moment c'est 208 eurosdexter a écrit :Je ne sais pas. Pourquoi, il a déjà gonflé en prix?Chez dreamfactor, y'en avait à 165 euros mais à plus
![]()

- cyberluke
- Old Staff MIB
j'ai pris les deux. J'attends le avec capedexter a écrit :
Et toi?