bon ben aller hop, le goudron et les plumes pour vous 2Dark Darvor a écrit :Je suis d'accord avec regio encore une fois: Ani ROTS a un visage loupé(et une pose pourrie)!orbital a écrit :moi je le connais un peu le gars regio, je suis sur qu'il le pense en plus, meme pas hontecyberluke a écrit :tu es pas sérieux ?, en plus, il pretend que le visage du anakin ROTS est raté
![]()
Luke Bespin
Modérateur : Staff MIB
-
orbital
- POTF2 Green Card

- \\\ THX ///
- POTF2 Green Card

tu as trouvé la solution, un bon coup de chalumeau
fin du HS
fin du HS
Anima Sana In Corpore Sano
- regio
- Old Staff MIB

attendons de voir d'autres photos , je pense que le visage sera mieux et il faut se dire que pour le prix , c'est déjà pas si mal , il y a la pose qui est sympa , ses habits , ses armes
perso je le vois très bien dans ma vitrine
perso je le vois très bien dans ma vitrine
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Non, je ne trouve pasregio a écrit :et comparer au luke storm , c'est déjà mieux quand même
Mais bon, c'est vrai que le reste est top
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Fell
- POTF2 - SOTE

Perso j'aime bien donc je l'acheterais
Le visage ça me dérange pas trop
(nan chui pas fou
)
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
-
Donnie
Danykin a écrit :Attendez les gars!
Arretons de critiquer Koto toujours pour les visages! C'est vrai, et je suis d'accord, qu'il ne sont pas des photos de Marc Hamill ou de Harrison Ford, mais j'insiste: Combien d'entre vous ont payé cher (très cher même) pour des attakus ou de slideshow, ou les visage sont à peine un peut plus reussis, sur pretexte qu'il s'agit de fifurines en résine et pas du pastique?????
Enfin un mibien éclairé!
- darthlord
- POTF2 - SOTE

+1donnie a écrit :Danykin a écrit :Attendez les gars!
Arretons de critiquer Koto toujours pour les visages! C'est vrai, et je suis d'accord, qu'il ne sont pas des photos de Marc Hamill ou de Harrison Ford, mais j'insiste: Combien d'entre vous ont payé cher (très cher même) pour des attakus ou de slideshow, ou les visage sont à peine un peut plus reussis, sur pretexte qu'il s'agit de fifurines en résine et pas du pastique?????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin un mibien éclairé!
-
Donnie
Franchement, vous trouvez que le Luke Attakus lui ressemble plus? avec son facies idiot et ses grandes mains simiesques?
- olivier95
- POTF2 Green Card

T'es sûr que tu ne confonds pas avec Cornélius ???donnie a écrit :Franchement, vous trouvez que le Luke Attakus lui ressemble plus? avec son facies idiot et ses grandes mains simiesques?
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

je vous trouve dur avec ce luke, il me semble très bien, et ça tête ne me choque pas outre mesure, à quoi vous attendiez vous de la part de koto ?
You don't know the power of the Dark Side !!!