Je sais.YODAJIDAI a écrit :C'est de l'humour !Jeth Ginkid a écrit :Mouais. Et moi j'envoie un MP à Cas, pour qu'il efface toute trace.dexter a écrit :disons, plutôt... un accident.
Bon ben je vais faire un tour dans la section "enregistrez vos animated" voir si y'a quelqu'un qui n'habiterait pas trop loin de chez moi et qui aurait une santé fragile, qui aurait des problèmes d'équilibre ou un métier à risque...
Leia & R2-D2 Animated
Modérateur : Staff MIB
- Jeth Ginkid
- SAGA

-
dexter
Désolé pour Jeth Ginkid , je fais dans le low number...YODAJIDAI a écrit :Fais ton choix !dexter a écrit :disons, plutôt... un accident.
Bon ben je vais faire un tour dans la section "enregistrez vos animated" voir si y'a quelqu'un qui n'habiterait pas trop loin de chez moi et qui aurait une santé fragile, qui aurait des problèmes d'équilibre ou un métier à risque...![]()
Padme Amidala
174 / 1000 Padme Amidala ….. Jeth Ginkid
306 / 1000 Padme Amidala ….. Blobla
401 / 1000 Padme Amidala ….. Darkfan
423 / 1000 Padme Amidala ….. Yoda-
680 / 1000 Padme Amidala ….. cyberluke
Promo / 1000 Padme Amidala ….. THX 1138
- Yoda-
- Episode I

Tu es loin de chez moi, et j'ai deux chiens qui gardent le trésor ( dont l'un est gentil mais ça ne se voit pas ) 
- Yoda-
- Episode I

Ben ouais, attendre 
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Moi qui avait dit d'arrêter le SW je suis servi ... je n'ai pas pu résister et du coup j'ai préco aussi cette magnifique Leia 
Sarmor
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB

pour mieux me la revendre plus tars merci !Lord_Sarmor a écrit :Moi qui avait dit d'arrêter le SW je suis servi ... je n'ai pas pu résister et du coup j'ai préco aussi cette magnifique Leia
Sarmor
Moi j'attends !
-
RED LEADER
Aucune volonté...Lord_Sarmor a écrit :Moi qui avait dit d'arrêter le SW je suis servi ... je n'ai pas pu résister et du coup j'ai préco aussi cette magnifique Leia
Sarmor
- bobavince
- Vintage ROTJ

... tu sais à quelle drogue tu t'exposes !Lord_Sarmor a écrit :Moi qui avait dit d'arrêter le SW je suis servi ... je n'ai pas pu résister et du coup j'ai préco aussi cette magnifique Leia
Sarmor
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Jeth Ginkid
- SAGA

Et voilà, pré-co pour moi à la ..., pour un total TTC-FDPC de 71€. Suffisait d'attendre, pourquoi s'énerver. 
Mais... il en reste 4, dépêchez-vous.
-
RED LEADER
Pas cher à ce prix làJeth Ginkid a écrit :Et voilà, pré-co pour moi à la ..., pour un total TTC-FDPC de 71€. Suffisait d'attendre, pourquoi s'énerver.
- cyberluke
- Old Staff MIB

comment tu as fait pour les FDP in ?Jeth Ginkid a écrit :Et voilà, pré-co pour moi à la ..., pour un total TTC-FDPC de 71€. Suffisait d'attendre, pourquoi s'énerver.
- Jeth Ginkid
- SAGA

Bon, là j'ai triché un peu.cyberluke a écrit :comment tu as fait pour les FDP in ?Jeth Ginkid a écrit :Et voilà, pré-co pour moi à la ..., pour un total TTC-FDPC de 71€. Suffisait d'attendre, pourquoi s'énerver.