j'attends...je ne juge pas pour le momentffu a écrit :si c'est le lien que je t'avais passé, je lui avait posé la question pour son r2 dans le meme etat et j'avais eu les photos.
apres je ne sais pas s'il est serieux ou pas.

Modérateur : Staff MIB
j'attends...je ne juge pas pour le momentffu a écrit :si c'est le lien que je t'avais passé, je lui avait posé la question pour son r2 dans le meme etat et j'avais eu les photos.
apres je ne sais pas s'il est serieux ou pas.
Est ce que comparativement le GG Maul arrive à une hauteur identique par rapport au GG Vader ?cyberluke a écrit :Il est arrivé...1421/1500 Aucun souci, pas de douane.
Il a retrouvé sont pote DV !
ON PEUT FERMER
A oui! donc GG a bien un pb d'échelle dans ses statues mais ca on le savaitcyberluke a écrit :
la version du DV est pas la même mais apparement non il arrive en dessous de l'épaule alors que le takus est juste un peu au dessus
yep !baronfel a écrit :A oui! donc GG a bien un pb d'échelle dans ses statues mais ca on le savaitcyberluke a écrit :
la version du DV est pas la même mais apparement non il arrive en dessous de l'épaule alors que le takus est juste un peu au dessusMerci Cyber
cyberluke a écrit : ON PEUT FERMER
Non pas encore.cyberluke a écrit :cyberluke a écrit : ON PEUT FERMER
baronfel a écrit :Non pas encore.cyberluke a écrit :cyberluke a écrit : ON PEUT FERMER