a bon quand tu pense sue j'ai achete un produit il ya de ça 10 ans 100 francs et qui vaut aujourd'hui 700 euros sur les cotes.
je divise ou je mutiplie.
ma coye est celle de mon investissement
votre collection coute combien?
Modérateur : Staff MIB
- raphael71
- Staff MIB
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
j'ose même pas imaginer à la côte...
Han
Han
c'est du flan…
- will the droïd
- Episode I
ola faut faire une moyenne..
Soit le prix plus ou moin a la cote et vous diviser par deux minimum..
En plus les prix a la cote sur le SW franchement je vous met au defis de trouver une cote qui reste a peux pres sure pendant au moin 6 mois.
Parceque des fois on voit une figurine coté 200€ vendu 30€ et le lendemain elle fait 250€ Toute ces histoires de cotes su SW c de la pur speculation.....
Faudrait pas que hasbro nous ressorte un vieux carton de blister SW parceque la la cote sa risque de faire mal.
Mais je crois qu'il y avait deja un topic sur l'histoir de la cote dans le petit monde de SW ??
@+
Soit le prix plus ou moin a la cote et vous diviser par deux minimum..
En plus les prix a la cote sur le SW franchement je vous met au defis de trouver une cote qui reste a peux pres sure pendant au moin 6 mois.
Parceque des fois on voit une figurine coté 200€ vendu 30€ et le lendemain elle fait 250€ Toute ces histoires de cotes su SW c de la pur speculation.....
Faudrait pas que hasbro nous ressorte un vieux carton de blister SW parceque la la cote sa risque de faire mal.
Mais je crois qu'il y avait deja un topic sur l'histoir de la cote dans le petit monde de SW ??
@+
Mets ta morphose......
- will the droïd
- Episode I
mais sinon je disais sa juste pour que tout le monde se donne une valeur avec la meme base.
Meme si on s'en fout de la valeur en € de notre collec on le fait pas pour les tunes. Enfin j'espere....
Meme si on s'en fout de la valeur en € de notre collec on le fait pas pour les tunes. Enfin j'espere....

Mets ta morphose......
- Schum
- Old Staff MIB
Moi, je n'ai pas grand chose contrairement a certains d'entre vous ...8 MR et quelques Hasbro 12" (Vader, Maul, Solo Carbonite, Empereur, Luke Jedi, Luke Bespin)
Mais deja, je ne prefere pas compter
Mais deja, je ne prefere pas compter

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- raphael71
- Staff MIB
1 euro comme mes reponses
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- will the droïd
- Episode I
1 euro je irais que c plutot la valeur de se sujet.....raphael71 a écrit :1 euro comme mes reponses

Ouai en fait on est pas la pour parler tune ou speculation ou toute forme d'argent.
On parle d'amour de passion et de collection pas de dollars ......
En plus je suis désolé mais g commencé une foi de plus a "faire" la m..de dans le sujet.Vraiment sorry. (g du mal a faire passer mes idées a l'ecrit).
Voila et en plus selon St Paul "l'amour ne se finiera jamais" donc on est encore loing du bout...

Mets ta morphose......
- Yoda san
- Attakus Team
Moi je sais plus trop je l'ai fait l'an dernier au prix d'achat et avec cote (pour l'assurance), mais comme j'ai un peu doublé, je dirais (cote comprise) dans les 7500 €, j'avais calculé que y avait 20 % d'écart sans cote...
Mais bon ca c'est que pour les figurines (80 % de SW), car rien qu'en BD j'en ai pour environ pour la meme chose.
Mais bon ca c'est que pour les figurines (80 % de SW), car rien qu'en BD j'en ai pour environ pour la meme chose.