Luke Bespin

Pour les amateurs des kits à monter.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
last17-vintage
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 avr. 2006 16:23

romain33 a écrit :vous exagérer quand même un peu de comparer les visages koto aux autres firmes comme takus et side :lol:

koto est trés loin derriere..et c'est normal
Moi je dirais pas si loin que ça ... :wink:
Ma collection Star Wars Vintage
:photo: http://www.last17-vintage.com
Donnie

28 avr. 2006 16:27

alleezzzzzz...franchement..... :wink: :wink: :wink:

on devrait faire un sondage sur la comparaison des visages Koto/side/attakus....a voter avec sa conscience, par avec sa fierté.....ca fait TOUTE la difference...

Par exemple, ne pas dire...Koto c'est de la m....parce que mon Attakus, MOI, je l'ai payé 400 euros...nan, ca c'est un vote de fierté!
un vote de conscience, c'est se dire..oui, les materiaux sont nobles, MAIS, au point de vue visage, c'est pas vraiment mieux que Koto...

Y a pas un modo pour mettre en place un tel vote?

Vraiment, ca m'enerve de lire de tels propos sur kotobukiya, ce n'est pas comparables aux Attakus sur certains points mais le foutage de gueule est present sur d'autres vu le prix.

Koto n'a pas la pretention de faire du top loin de la, et ca se retrouve dans un prix abordable?

Attakus se veut la reference du realisme, et souvent au niveau des tronches, c'est pas le cas.
last17-vintage
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 avr. 2006 16:29

donnie a écrit :alleezzzzzz...franchement..... :wink: :wink: :wink:

on devrait faire un sondage sur la comparaison des visages Koto/side/attakus....a voter avec sa conscience, par avec sa fierté.....ca fait TOUTE la difference...

Par exemple, ne pas dire...Koto c'est de la m....parce que mon Attakus, MOI, je l'ai payé 400 euros...nan, ca c'est un vote de fierté!
un vote de conscience, c'est se dire..oui, les materiaux sont nobles, MAIS, au point de vue visage, c'est pas vraiment mieux que Koto...

Vraiment, ca m'enerve de lire de tels propos sur kotobukiya, ce n'est pas comparables aux Attakus sur certains points mais le foutage de gueule est present sur d'autres vu le prix.

Koto n'a pas la pretention de faire du top loin de la, et ca se retrouve dans un prix abordable?

Attakus se veut la reference du realisme, et souvent au niveau des tronches, c'est pas le cas.
+1 :wink:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

28 avr. 2006 16:40

donnie a écrit :alleezzzzzz...franchement..... :wink: :wink: :wink:

là je trouve que t'exagère quand même un peu :wink:

j'aime bien les kotos, mais perso de là à les comparer aux attakus et sideshow ou gg ect , non faut pas abuser..

et ou t'as lu ou entendu que attakus se veut la référence en matière de réalisme?
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Donnie

28 avr. 2006 16:47

Ben, attends..... c'est pas ce qu'on fait depuis un moment de comparer telle ou telle production avec une autre?

Maintenant, si tu as mieux qu'Attakus, on va trouver preneur... :wink:
last17-vintage
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 avr. 2006 16:55

Ok Takus c'est de la résine. Ok Koto c'est du plastok. Mais les poses dynamique sont largement plus jolies chez Koto que chez Attakus.
Le prix chez Koto sont largement plus abordable que chez Attakus.
Comme deja dit dans d'autre topic le Chewee est plus beau Chez Koto que chez Takus. Et le Snow il y a que Koto qui l'a ... :lol:

Nan franchement il y a du pour et du contre mais pour le moment je reste Koto .... Bon si on m'offre un Takus je dirais jamais non .... :wink:

Pour moi c'est uniquement l'aspect résine qui pourrait me décider a prendre du Takus (Et aussi une histoire de prix) :lol: :lol:

Mais j'avoue que les dernières sorties d'Attakus sont pas mal. Wicket et Tusken.

Mais je ne comparerais pas une si longue distance pour Koto de Attakus ... :wink:
amaya3bis
Episode I
Episode I

28 avr. 2006 16:56

noooooooon :lol: :lol: :lol:

on va pas recommencer ce débat sans fin :)

moi je veux pas de sondage pour plusieurs raisons

les goûts de chacun sont différents
les sociètés ont des méthodes de travails différentes
la matière des objets est différente
les prix sont différents

:lol: :lol: :lol: :lol:
1100011010101
last17-vintage
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 avr. 2006 16:58

amaya3bis a écrit :noooooooon :lol: :lol: :lol:

les prix sont différents

:wink:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

28 avr. 2006 17:11

donnie a écrit :Ben, attends..... c'est pas ce qu'on fait depuis un moment de comparer telle ou telle production avec une autre?

Maintenant, si tu as mieux qu'Attakus, on va trouver preneur... :wink:
si, mais avec ce qui est comparable.. :wink:

mieux qu'attakus??? j'ai rien dit de tel, moi je pioche dans tout (du moins çà va pas tarder car les $$$ sont pas trop là en ce moment ), et c'est à coup de coeur que je fonctionne..

pour les visages je pense pas que tu sois objectif...quand tu vois les 12 pouces side et les kotos, le jeu des 12 erreurs et vite fait..puisque tu veux comparer.. :roll:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

28 avr. 2006 17:14

amaya3bis a écrit :noooooooon :lol: :lol: :lol:

les prix sont différents

+1

j'ai pas l'habitude de me chamailler dans la vie de tous les jours et encore moins sur un forum au sujet d'une passion qu'on a en commun..

juste une petit convergeance d'opinion, j'ai rien contre donnie :D
Donnie

28 avr. 2006 17:21

roooooo...toi tu voterais avec ta fierté.. :D

tu est trop Takus formated pour donner une opinion objective...

Personellment, je collectionne les deux, et vraiment....vraiment, le visage de mon Luke pilot Attakus facon thunderbirds me fait vraiment marrer, et celui du futur Koto Luke Bespin est moche à pleurer, alors en pesant les deux cotés de la balance, je me demande si pour un tel prix , ils pourraient pas faire mieux justement...que Kotobukiya.....

Mais bon, j'ai l'impression de ne pas parler francais.....
Donnie

28 avr. 2006 17:22

Et pis..si! t'as quelque chose contre moi...je le sais.... :D

Regiooooooooooooooooooo au secoouurrrssss!!! un Takus mordubilis m'attaque!!
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

28 avr. 2006 17:35

oulaa non pas regio :hou: :lol:
Donnie

28 avr. 2006 17:39

Si......Regio...... :hou:
:D
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 avr. 2006 20:36

Regio passe chez moi demain apres midi, il faut que je pense a planquer mes 2 protos, il va encore vouloir les peindres :roll:

bon sinon, on se chamaille pas en fait, un forum est fait pour discuter et c'est justement ce qu'on fait, j'adore kotobukiya mais il faut reconnaitre qu'au niveau tete humaine, c'est pas toujours ca, et je ne pense pas que ce soit une question de prix, c'est un choix deliberé ou bien le sculpteur qui c'est raté, quand on voit le mace windu, il est pas mal reussi je trouve, le solo egalement, il ne sont pas tous raté non plus.... mais le luke bespin, j'avoue que s'il reste dans l'etat, je ne le prendrais pas. il est hors de question d'acheter un perso sur lequel j'accroche pas, et vous etes comme moi j'en suis sur, il faut prendre le meilleur de chaque fabricant (a moins de vouloir faire la collection complete d'une serie)

chez attakus, les seul qui me plaisent vraiment, c'est le jawa et les vadors, je trouve les autres froids et sans ames

Par contre, que sideshow ait recuperé la license des 12" est une tres bonne chose, leur visage sont vraiment reussi pour un prix tres correct (le prix d'un koto en fait)

:wink:
Répondre

Revenir à « Kotobukiya »