Moi je dirais pas si loin que ça ...romain33 a écrit :vous exagérer quand même un peu de comparer les visages koto aux autres firmes comme takus et side![]()
koto est trés loin derriere..et c'est normal

Modérateur : Staff MIB
Moi je dirais pas si loin que ça ...romain33 a écrit :vous exagérer quand même un peu de comparer les visages koto aux autres firmes comme takus et side![]()
koto est trés loin derriere..et c'est normal
+1donnie a écrit :alleezzzzzz...franchement.....![]()
![]()
on devrait faire un sondage sur la comparaison des visages Koto/side/attakus....a voter avec sa conscience, par avec sa fierté.....ca fait TOUTE la difference...
Par exemple, ne pas dire...Koto c'est de la m....parce que mon Attakus, MOI, je l'ai payé 400 euros...nan, ca c'est un vote de fierté!
un vote de conscience, c'est se dire..oui, les materiaux sont nobles, MAIS, au point de vue visage, c'est pas vraiment mieux que Koto...
Y a pas un modo pour mettre en place un tel vote?
Vraiment, ca m'enerve de lire de tels propos sur kotobukiya, ce n'est pas comparables aux Attakus sur certains points mais le foutage de gueule est present sur d'autres vu le prix.
Koto n'a pas la pretention de faire du top loin de la, et ca se retrouve dans un prix abordable?
Attakus se veut la reference du realisme, et souvent au niveau des tronches, c'est pas le cas.
là je trouve que t'exagère quand même un peudonnie a écrit :alleezzzzzz...franchement.....![]()
![]()
on devrait faire un sondage sur la comparaison des visages Koto/side/attakus....a voter avec sa conscience, par avec sa fierté.....ca fait TOUTE la difference...
Par exemple, ne pas dire...Koto c'est de la m....parce que mon Attakus, MOI, je l'ai payé 400 euros...nan, ca c'est un vote de fierté!
un vote de conscience, c'est se dire..oui, les materiaux sont nobles, MAIS, au point de vue visage, c'est pas vraiment mieux que Koto...
Y a pas un modo pour mettre en place un tel vote?
Vraiment, ca m'enerve de lire de tels propos sur kotobukiya, ce n'est pas comparables aux Attakus sur certains points mais le foutage de gueule est present sur d'autres vu le prix.
Koto n'a pas la pretention de faire du top loin de la, et ca se retrouve dans un prix abordable?
Attakus se veut la reference du realisme, et souvent au niveau des tronches, c'est pas le cas.
amaya3bis a écrit :noooooooon![]()
![]()
![]()
on va pas recommencer ce débat sans fin![]()
moi je veux pas de sondage pour plusieurs raisons
les goûts de chacun sont différents
les sociètés ont des méthodes de travails différentes
la matière des objets est différente
les prix sont différents
![]()
![]()
![]()
si, mais avec ce qui est comparable..donnie a écrit :Ben, attends..... c'est pas ce qu'on fait depuis un moment de comparer telle ou telle production avec une autre?
Maintenant, si tu as mieux qu'Attakus, on va trouver preneur...
+1amaya3bis a écrit :noooooooon![]()
![]()
![]()
on va pas recommencer ce débat sans fin![]()
moi je veux pas de sondage pour plusieurs raisons
les goûts de chacun sont différents
les sociètés ont des méthodes de travails différentes
la matière des objets est différente
les prix sont différents
![]()
![]()
![]()