C'est ce que j'ai fait, on verra bien ce qu'ils me dirontcyberluke a écrit :oula mince...perso je serais comme toi dégouté car je suis maniaque également.
fait parvenir la photo à GGS mais j'ai peur qu'il ne puissent rien faire

Modérateur : Staff MIB
C'est ce que j'ai fait, on verra bien ce qu'ils me dirontcyberluke a écrit :oula mince...perso je serais comme toi dégouté car je suis maniaque également.
tu nous raconte dés que tu as des news car ça pourrait arriver à n'impore quiDark_Chipper a écrit :C'est ce que j'ai fait, on verra bien ce qu'ils me dirontcyberluke a écrit :oula mince...perso je serais comme toi dégouté car je suis maniaque également.
J'ai eu une réponse : ils m'ont demandé de leur envoyer une photo du dessous du buste (où l'on voit le numéro), et ils vont me renvoyer un nouveau COAcyberluke a écrit :tu nous raconte dés que tu as des news car ça pourrait arriver à n'impore quiDark_Chipper a écrit :C'est ce que j'ai fait, on verra bien ce qu'ils me dirontcyberluke a écrit : oula mince...perso je serais comme toi dégouté car je suis maniaque également.
Je vais leur envoyer un email moi aussi, on sait jamais peut être que je recevrai aussi un certif avec le bon numéro.Dark_Chipper a écrit :J'ai eu une réponse : ils m'ont demandé de leur envoyer une photo du dessous du buste (où l'on voit le numéro), et ils vont me renvoyer un nouveau COAcyberluke a écrit :tu nous raconte dés que tu as des news car ça pourrait arriver à n'impore quiDark_Chipper a écrit : C'est ce que j'ai fait, on verra bien ce qu'ils me diront
Bref, pour quelqu'un de manique comme moi, je suis content du geste de GG, et de la rapidité de son service (répondu le lendemain)
Ah ben oui, essaye toujoursbaronfel a écrit :Je vais leur envoyer un email moi aussi, on sait jamais peut être que je recevrai aussi un certif avec le bon numéro.Dark_Chipper a écrit :J'ai eu une réponse : ils m'ont demandé de leur envoyer une photo du dessous du buste (où l'on voit le numéro), et ils vont me renvoyer un nouveau COAcyberluke a écrit :tu nous raconte dés que tu as des news car ça pourrait arriver à n'impore qui
Bref, pour quelqu'un de manique comme moi, je suis content du geste de GG, et de la rapidité de son service (répondu le lendemain)
Dark_Chipper a écrit :J'ai eu une réponse : ils m'ont demandé de leur envoyer une photo du dessous du buste (où l'on voit le numéro), et ils vont me renvoyer un nouveau COAcyberluke a écrit :tu nous raconte dés que tu as des news car ça pourrait arriver à n'impore quiDark_Chipper a écrit : C'est ce que j'ai fait, on verra bien ce qu'ils me diront
A mon avis, çà sera le plus longcyberluke a écrit :Dark_Chipper a écrit :J'ai eu une réponse : ils m'ont demandé de leur envoyer une photo du dessous du buste (où l'on voit le numéro), et ils vont me renvoyer un nouveau COAcyberluke a écrit :tu nous raconte dés que tu as des news car ça pourrait arriver à n'impore qui
![]()
Bravo GGS ! Mais dis nous quand tu le recois !
En tout cas tu dois être content. 2 semaines ça me paraît peuDark_Chipper a écrit :A mon avis, çà sera le plus longcyberluke a écrit :![]()
Disons que j'espère le recevoir avant 2 semaines, on verra ce que çà donne
Ben vu leur délai de réponse (ils ont mis 45min pour me répondre quand je leur ai renvoyé la photo du bustecyberluke a écrit :En tout cas tu dois être content. 2 semaines ça me paraît peuDark_Chipper a écrit :A mon avis, çà sera le plus longcyberluke a écrit :![]()
Disons que j'espère le recevoir avant 2 semaines, on verra ce que çà donne