C'est ce que j'ai fait, on verra bien ce qu'ils me dirontcyberluke a écrit :oula mince...perso je serais comme toi dégouté car je suis maniaque également.
fait parvenir la photo à GGS mais j'ai peur qu'il ne puissent rien faire
Salacious Crumb statue
Modérateur : Staff MIB
- Dark_Chipper
- Episode I

- cyberluke
- Old Staff MIB

tu nous raconte dés que tu as des news car ça pourrait arriver à n'impore quiDark_Chipper a écrit :C'est ce que j'ai fait, on verra bien ce qu'ils me dirontcyberluke a écrit :oula mince...perso je serais comme toi dégouté car je suis maniaque également.
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Voilà, il a rejoint ses potes du palais 

(trop naze la photo... j'ai plus d'appareil photo
)
Très sympa la bestiole
Comme je l'ai dit plus d'une fois, je n'étais pas convaincu au début avec les images de GG, mais au final, il est très sympa
L'oeil de C3po qui clignote, c'est marrant même si ça ne sert à rien
Content de mon achat

(trop naze la photo... j'ai plus d'appareil photo
Très sympa la bestiole
Comme je l'ai dit plus d'une fois, je n'étais pas convaincu au début avec les images de GG, mais au final, il est très sympa
L'oeil de C3po qui clignote, c'est marrant même si ça ne sert à rien
Content de mon achat
- Yoda-
- Episode I

Pas mal hein la p'tite bébete 
- Dark_Chipper
- Episode I

J'ai eu une réponse : ils m'ont demandé de leur envoyer une photo du dessous du buste (où l'on voit le numéro), et ils vont me renvoyer un nouveau COAcyberluke a écrit :tu nous raconte dés que tu as des news car ça pourrait arriver à n'impore quiDark_Chipper a écrit :C'est ce que j'ai fait, on verra bien ce qu'ils me dirontcyberluke a écrit : oula mince...perso je serais comme toi dégouté car je suis maniaque également.
Bref, pour quelqu'un de manique comme moi, je suis content du geste de GG, et de la rapidité de son service (répondu le lendemain
- baronfel
- Vintage ESB

Je vais leur envoyer un email moi aussi, on sait jamais peut être que je recevrai aussi un certif avec le bon numéro.Dark_Chipper a écrit :J'ai eu une réponse : ils m'ont demandé de leur envoyer une photo du dessous du buste (où l'on voit le numéro), et ils vont me renvoyer un nouveau COAcyberluke a écrit :tu nous raconte dés que tu as des news car ça pourrait arriver à n'impore quiDark_Chipper a écrit : C'est ce que j'ai fait, on verra bien ce qu'ils me diront
Bref, pour quelqu'un de manique comme moi, je suis content du geste de GG, et de la rapidité de son service (répondu le lendemain)
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Dark_Chipper
- Episode I

Ah ben oui, essaye toujoursbaronfel a écrit :Je vais leur envoyer un email moi aussi, on sait jamais peut être que je recevrai aussi un certif avec le bon numéro.Dark_Chipper a écrit :J'ai eu une réponse : ils m'ont demandé de leur envoyer une photo du dessous du buste (où l'on voit le numéro), et ils vont me renvoyer un nouveau COAcyberluke a écrit :tu nous raconte dés que tu as des news car ça pourrait arriver à n'impore qui
Bref, pour quelqu'un de manique comme moi, je suis content du geste de GG, et de la rapidité de son service (répondu le lendemain)
- cyberluke
- Old Staff MIB

Dark_Chipper a écrit :J'ai eu une réponse : ils m'ont demandé de leur envoyer une photo du dessous du buste (où l'on voit le numéro), et ils vont me renvoyer un nouveau COAcyberluke a écrit :tu nous raconte dés que tu as des news car ça pourrait arriver à n'impore quiDark_Chipper a écrit : C'est ce que j'ai fait, on verra bien ce qu'ils me diront
- Dark_Chipper
- Episode I

A mon avis, çà sera le plus longcyberluke a écrit :Dark_Chipper a écrit :J'ai eu une réponse : ils m'ont demandé de leur envoyer une photo du dessous du buste (où l'on voit le numéro), et ils vont me renvoyer un nouveau COAcyberluke a écrit :tu nous raconte dés que tu as des news car ça pourrait arriver à n'impore qui
![]()
Bravo GGS ! Mais dis nous quand tu le recois !
Disons que j'espère le recevoir avant 2 semaines, on verra ce que çà donne
- cyberluke
- Old Staff MIB

En tout cas tu dois être content. 2 semaines ça me paraît peuDark_Chipper a écrit :A mon avis, çà sera le plus longcyberluke a écrit :![]()
- Dark_Chipper
- Episode I

Ben vu leur délai de réponse (ils ont mis 45min pour me répondre quand je leur ai renvoyé la photo du bustecyberluke a écrit :En tout cas tu dois être content. 2 semaines ça me paraît peuDark_Chipper a écrit :A mon avis, çà sera le plus longcyberluke a écrit :![]()