R2 rouge qui le veux?

Le troc à toujours ses bons côtés. Proposez les objets que vous désirez échanger.

Modérateur : Staff MIB

darksebious
Episode I
Episode I

28 avr. 2006 18:42

Faudrait aussi penser à éviter de lui pourrir ces ventes et ces échanges, ya des gens qui sont là pour ça ou par MP :wink: :wink: :wink:
I felt a great disturbance in the Force...

Conventions 2007: 5/5...
Donnie

28 avr. 2006 18:48

dexter a écrit : Je pense aussi qu'il a du mal a se positionner par rapport aux autres. Mais bon, je pense qu'il est jeune. Qui ici ne l'a pas été.

Voilà. :wink:
"you refer to the one who will bring balance to MIB?" :D

Bon..ok...on continue sa formation? on finit ce qu'il a commencé? :D :D :D
darksebious
Episode I
Episode I

28 avr. 2006 18:52

Laissez le trankil surtout
I felt a great disturbance in the Force...

Conventions 2007: 5/5...
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 avr. 2006 18:54

Image
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 avr. 2006 22:19

darksebious a écrit :Faudrait aussi penser à éviter de lui pourrir ces ventes et ces échanges, ya des gens qui sont là pour ça ou par MP :wink: :wink: :wink:
exactement rien a rajouter sauf que y'a un pb vous contactez un modo...si y'a a remmettre de l'ordre c'est le notre de boulot. vous vous 'navez que du plaisir donc stop et merci de laisser tranquiulle blond.

je l'ai mp il a tres bien compris a present tout rentre dans l'ordre donc STOPImage
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

29 avr. 2006 0:16

Alors là ... Pas du tout ok KER!
Blond est un innocent! :shock:
Votre intéret pour ses pièces ne l'excuse pas de tout. Et surtout il a très bien pigé que nous sommes plusieurs ici alors il affute nos intérets! Mais la façon de procéder est vraiment déplorable et INEXCUSABLE jeunesse ou pas!

Il propose une vente! Nous sommes plusieurs à lui dire ok, et là il fait une enchère en nous relançant en mp et il ne comprend pas bien pourquoi cela ne se fait pas "tout simplement qu'au départ il n'annonce pas son attention" et puis maintenant c'est un échange... Il ne veut pas faire non plus une étude de marché pour voir ce qu'il peut en tirer (il n'y a pas une section estimation?).

Il est jeune... Bah ouais le pauvre, seulement il sait qu'il veut plus de fric et/ou plus de matos au plus offrants! Et nous, comme des ... on frétille de la ...
OH si même le staff cautionne ça alors je vends mon Attakus Vader 1 à 500€ ou je l'echange ou je fait une enchère!
NON MAIS C'EST QUOI CE "Mince"!

Je lui dit oui (et je ne suis pas le seul) et le truc tourne toujours!!!!!

Moi je lui pourris ses ventes et ses échanges car il se fout de notre gueule tout simplement!

C'est vraiment dégueu et je vous previens si vous acceptez cela alors moi je m'engouffre là dedans et vous allez être servi!
C'est tout simplement scandaleux!

Imaginez une vente comme ça sur Ebay mais Ker ou Dex vous seriez les premiers à gueuler au scandale! Je connais au moins un mec qui a dit ok pour sa vente et puis vous retrouver sa vente ailleur et puis ensuite un échange!!! La jeunesse n'excuse pas la connerie!

Pour les modos, si vous effecer ça je pense que ça va chauffer... Merci d'intervenir rapidement
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
dexter

29 avr. 2006 0:31

Bon,.... euh non finalement rien.... ça va aller pour aujourd'hui... :wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

29 avr. 2006 0:44

yep ces pratiques sont déplorables…

Blond merci d'éclaircir tous ces "mystères" avec ceux avec que tu as passé des accords si ils en ont encore envie.

En attendant, je suspend tes ventes écahges et compagnie car ce n'est pas la première remarque qu'on te fait à ce niveau là.

Image

Han
c'est du flan…
Verrouillé

Revenir à « Echange »