s'il vous plait... aider moi !!! =)

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

28 avr. 2006 22:01

YODAJIDAI a écrit :
baronfel a écrit :
YODAJIDAI a écrit :Le chevalier servant de ces dames ! :roll: :lol:
Titre de noblesse oblige! J'ai une certaine éthique.
Trève de plaisenterie, elle n'est pas obligée de s'adresser à moi, je crois qu'elle a eu des MP avec d'autres forumeurs sur la question.

T'es bien contente toi quand on t'aide ? Hein, tu te souviens du cruel Dilemne entre Gandalf et Tarkin ???? :belebele2: :lol2:
Taquine, va :wink:
Oui mais moi je savais où les trouver et je demandais juste pour un avis sur la question comme le fait bon nombre de forumeurs ! :wink: :lol:

Je le sais bien :wink: :D Mais un renseigneent reste un renseignement, quelque soit la teneur de la demande. :belebele2:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 avr. 2006 22:15

baronfel a écrit :
YODAJIDAI a écrit :
baronfel a écrit : Titre de noblesse oblige! J'ai une certaine éthique.
Trève de plaisenterie, elle n'est pas obligée de s'adresser à moi, je crois qu'elle a eu des MP avec d'autres forumeurs sur la question.

T'es bien contente toi quand on t'aide ? Hein, tu te souviens du cruel Dilemne entre Gandalf et Tarkin ???? :belebele2: :lol2:
Taquine, va :wink:
Oui mais moi je savais où les trouver et je demandais juste pour un avis sur la question comme le fait bon nombre de forumeurs ! :wink: :lol:

Je le sais bien :wink: :D Mais un renseigneent reste un renseignement, quelque soit la teneur de la demande. :belebele2:
Oui mais moi je ne suis pas arrivée avec la bouche en coeur pour demander un avis ! :lol:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

28 avr. 2006 22:21

YODAJIDAI a écrit :
baronfel a écrit :
YODAJIDAI a écrit : Oui mais moi je savais où les trouver et je demandais juste pour un avis sur la question comme le fait bon nombre de forumeurs ! :wink: :lol:

Oui mais moi je ne suis pas arrivée avec la bouche en coeur pour demander un avis ! :lol:
Que tu serais venu la bouche en coeur ou en pique, je t'aurai quand même donné mon avis :wink:
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 avr. 2006 23:17

et toc :wink:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Esther Azriel
Legacy Collection
Legacy Collection

01 mai 2006 20:12

Voila 3 e-mail qui m'ont été envoyés:

1) The comments for your order are
Order Logged. Quantity Confirmed and Allocated. Thank You.
Your order has been updated to the following status.
New status: Pending Preorder
Please reply to this email if you have any questions.

2) Thanks for the preorder. I will email you a preorders invoice shortly so you have a full record of the sale. Once the Maquette comes in stock, I will email you to let you know and after we figure out what she weighs boxed, I will email you the balance due on the Maquette plus shipping. At that point, I "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" send you a Paypal invoice or you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" call or email me a credit card and we "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" use that to pay off the balance. I like to keep things simple. If you have any questions, let me know.

Voila! et désolé de vous ennuyer autant, mais je comprend qu'a peu prèt ce qui est marqué et je voudrais pas m'ètre trompé :roll:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

01 mai 2006 20:15

Tu nous ennui pas du tout! bien au contraire :wink:

D'apres ce que je comprend ta pré-co est confirmer et tu recevra un mail qd la statue sera en stock et prete a etre envoyé....

Qq1 confirme?
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

01 mai 2006 20:29

Esther Azriel a écrit :Voila 3 e-mail qui m'ont été envoyés:

1) The comments for your order are
Order Logged. Quantity Confirmed and Allocated. Thank You.
Your order has been updated to the following status.
New status: Pending Preorder
Please reply to this email if you have any questions.

2) Thanks for the preorder. I will email you a preorders invoice shortly so you have a full record of the sale. Once the Maquette comes in stock, I will email you to let you know and after we figure out what she weighs boxed, I will email you the balance due on the Maquette plus shipping. At that point, I "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" send you a Paypal invoice or you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" call or email me a credit card and we "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" use that to pay off the balance. I like to keep things simple. If you have any questions, let me know.

Voila! et désolé de vous ennuyer autant, mais je comprend qu'a peu prèt ce qui est marqué et je voudrais pas m'ètre trompé :roll:
Ta commande a bien été enregistrée mais pour payer il te faut soit un compte Paypal soit utiliser ta carte bleue.
dexter

01 mai 2006 21:00

Bon, ben je venais juste faire untour sur ce topic pour voir où en étaient les affaires, je vos que ça prend forme.

Très bon choix la Leia animated :wink:
Esther Azriel
Legacy Collection
Legacy Collection

02 mai 2006 17:19

Merci :D

Pas de problème de toute manière je vais payer en carte bleu...ceci dit, est ce que quelqu'un à une idée du coût des frais de port?
Vous devez bien en avoir une :lol:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

02 mai 2006 17:21

Esther Azriel a écrit :Merci :D

Pas de problème de toute manière je vais payer en carte bleu...ceci dit, est ce que quelqu'un à une idée du coût des frais de port?
Vous devez bien en avoir une :lol:
Plus ou moins mais ce serait trés spéculatif.
Les autre pourraient mieux t'aider car ils ont déjà commandés ce type de produits.
Je penche plus vers les 40$ mais je suis curieux de savoir la réponse des autres.
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 mai 2006 17:27

pour ce type de produit il faut prévoir entre 30$ et 40$ pour du transport par avion. Tout dépends de la rapidité et du service que tu choisis. On doit pouvoir faire descendre entre 20$ et 25$ mais c'est du transport terrestre puis bateau... délais 5 à 7 semaines. Ensuite y'a des assurances possibles.
Esther Azriel
Legacy Collection
Legacy Collection

02 mai 2006 20:27

Waouh! Les frais de port vallent presque la moitié du prix de la figurine! Je pense que je trancherais celon mes moyens du moment :? merci du renseignement!
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 mai 2006 21:32

Esther Azriel a écrit :Waouh! Les frais de port vallent presque la moitié du prix de la figurine! Je pense que je trancherais celon mes moyens du moment :? merci du renseignement!
je te déconseil fortement le Parcel (terrestre) Beaucoup de manipulation et risque de casse et des délais de trés, trop long... c'est à en devenir dingue. Paies un peu plus cher mais prend du Air Mail (avion)
Esther Azriel
Legacy Collection
Legacy Collection

03 mai 2006 20:22

OK merci du conseil! Si je pouvais évité de lui offrir la Léia ET le tube de colle pour la reconstruire ça serait pas mal...
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

03 mai 2006 20:25

:D Je crois aussi que c'est une bonne idée. a moins qu'il aime les puzzles. :wink:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »