A mon avis Ebayanakinfett a écrit :tu l'as eu où ?Schum a écrit :Une affiche preventive EP de 1m60 x 1m20
Quoi de neuf dans vos collections V2.0.1
Modérateur : Staff MIB
- Neobiwan
- Old Staff MIB

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

vi on voit le petit appareil photo 
- Dark_Chipper
- Episode I

Reçu aujourd'hui : Buste Sandtrooper (Squad leader), merci grigri 
-
Master obiv
juste je reviens vous montrer ceci a plus tard

vous me reconnaitrez je l'ai reçu aujourd'hui et je fais un pied de nez a attakus
hasta la vista

vous me reconnaitrez je l'ai reçu aujourd'hui et je fais un pied de nez a attakus
hasta la vista
-
anakinfett
Il est moins beau que le takusMaster obiv a écrit :juste je reviens vous montrer ceci a plus tard![]()
hasta la vista
-
Master obiv
Va faire un stage chez afflelou , c'est vrai il est moins beau mais il a un avantage par rapport a celui de takus le sideshow peut lui couper la tete avec son sabre du coup c'est takus qui est moins beau
de toute façon meme sans sa le sideshow le balaye tel un mouvement de force
-
anakinfett
argument en bétonMaster obiv a écrit :Va faire un stage chez afflelou , c'est vrai il est moins beau mais il a un avantage par rapport a celui de takus le sideshow peut lui couper la tete avec son sabre du coup c'est takus qui est moins beau
l'attakus représente mieux le calme du perso
-
Master obiv
et celui la colle plus au film ta un bon argument tu serais un bon avocat allez salut j'ai plus rien a faire avec vous si sauf vous pourrir la vie
moi je suis tres bien dans d'autre forum ou j'ai pas eu de probleme et la reponse elle est simple car en face de moi j'ai des gens civilisés et intelligent
moi je suis tres bien dans d'autre forum ou j'ai pas eu de probleme et la reponse elle est simple car en face de moi j'ai des gens civilisés et intelligent
-
anakinfett
arretes de pourrir, MERCIMaster obiv a écrit :et celui la colle plus au film ta un bon argument tu serais un bon avocat allez salut j'ai plus rien a faire avec vous si sauf vous pourrir la vie
- baronfel
- Vintage ESB

Faut au moins reconnaitre une chose, les photos sont pas mal.anakinfett a écrit :arretes de pourrir, MERCIMaster obiv a écrit :et celui la colle plus au film ta un bon argument tu serais un bon avocat allez salut j'ai plus rien a faire avec vous si sauf vous pourrir la vie
Avec la capuche enlévé il a l'air moins neuneu, enfin je reste sur l'idée qu'il faille le voir en vrai pour pouvoir me décider s'il me plait ou pas ( à la différence de l'Attakus oiu de la Side Leia )
HS On:
Pour le pourrissage de sujet, laissez le faire si ca l'amuse. Le mieux c'est de l'ignorer, quand il en aura marre ben ce sera fini. En continuant à lui faire des réflexions ( quelles soient légitimes n'y change rien ); vous donnez du grain à son moulin et du coup il se sent obligé de répondre et vous aussi donc on en fini pas....
Laissez le blablater, qu'est ce qu'on en a à "faire" de ces conneries.
Franchement je m'intéresse plus à ce que peut penser Razie ou Yodajidai eu égard à ce qui c'est passé aujourd'hui dans un certain topic que des pseudo menaces infantiles ou commentaires particulièrement inintéressants de ce forumeur.
Certains apportent une contribution à MIB, d'autres pas.
Il fait parti de ces derniers.
HS Off !
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Kerigan
- Old Staff MIB

Darth Maul ATTAKUS 47/1500
je suis heureux il est magnifique, d'habitude je suis pas tres prélo mais la je ne pouvais pas passer a coté
il est tout simplement fantastique!!!!
je suis heureux il est magnifique, d'habitude je suis pas tres prélo mais la je ne pouvais pas passer a coté
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- cyberluke
- Old Staff MIB

Kerigan a écrit :Darth Maul ATTAKUS 47/1500
c'est koi ce mensonge !
-
RED LEADER
si t'as rien à faire ici et que tu es bien ailleurs, pourquoi à chaque fois que tu te fais jeter tu reviens??Master obiv a écrit :et celui la colle plus au film ta un bon argument tu serais un bon avocat allez salut j'ai plus rien a faire avec vous si sauf vous pourrir la vie
t'es bien ailleurs? Tant mieux on est bien sans toi
alors tout va bien dans le meilleur des mondes
Au revoir, à jamais
- 2ora
- Vintage ROTJ

Cela devient la parole de la sagesse, allez hop dans ma signature!RED LEADER a écrit :
t'es bien ailleurs? Tant mieux on est bien sans toi![]()
alors tout va bien dans le meilleur des mondes
Au revoir, à jamais
En revanche j'adore son Obi!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers