et ho , on est là!!!!!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

28 avr. 2006 23:10

Je crois que la charte est montée aux cerveaux de certains…

Je me suis fais rembarrer dans un topic par quelqu’un qui n’en avait pas la fonction et depuis je ne post plus car je trouve que le forum est phagocyté par des membres qui dictent leurs lois avec leur moralité bien pensante ou le second degré n’a pas droit de citer.

Dériver un peu dans les sujets sérieux ça jamais... mais flooder gaiement dans le Nawak là c’est autorisé par notre nouvelle "Dream Team" !

Je suis pas si bête, j’ai compris le pourquoi du comment et ce que j’ai lu dernièrement me l’a confirmé !!!

Tout cela avait une cause et un but !

En plus je remarque que c’est à la tête du client… Très bon esprit !
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

28 avr. 2006 23:15

dark tyrana father a écrit :j'ai moi aussi un MP, et jusqu a peuve du contraire je ne vous connais pas et ne me permais pas de vous tutoyer et encore moins de vous insulter, trouvez un post de raziel2a qui nawak en dehore du nawak!
Je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant dans les propos de darkced.... il donne son point de vue c'est tout!

Autre chose: le tutoiement est monnaie courante sur les forum ca permet d'avoir un esprit plus convivial donc si c'est ca que tu juge insultant alors signale qq part que tu ne veut pas etre tutoier parce que ici tout le monde te tutoiera :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
dexter

28 avr. 2006 23:32

Bon, faudrait p'têt que certains se dévouent pour renforcer l'équipe de modos parceque je pense que ça devient ingérable pour eux :?
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 avr. 2006 23:33

Si chacun se modérait ou utilisait les MP cela ne serait pas nécessaire.
rats wars
Clones War
Clones War

28 avr. 2006 23:33

dark tyrana father a écrit :...trouvez un post de raziel2a qui nawak en dehore du nawak!
Justement, en consultant les posts de raziel2a il n'y a QUE ça, du Nawak, du Nawak, du Nawak et encore du Nawak...

Ici le forum a un thème qu'il est inutile de rappeler à notre bon souvenir... le fait est que dès que les moderateurs essayent de satisfaire les utilisateurs en leur donnant des nouvelles capacités (comme celle d'ouvrir un sujet dans le Nawak par exemple).
Eh bien c'est systématiquement la porte ouverte a toute les dérives et il ne peut en être autrement... ta compagne en a (volontairement ou involontairement) subit les frais...
I want to be the minority
I don't need your authority
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 avr. 2006 23:36

dexter a écrit :Bon, faudrait p'têt que certains se dévouent pour renforcer l'équipe de modos parceque je pense que ça devient ingérable pour eux :?
Disons qu'on bosse comme vous et qu'on ne peux pas tout lire :)
Mais pour t'appuyer, il vrai que dernierement certaines situation ont ete ingerable :wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

28 avr. 2006 23:38

rats wars a écrit :
dark tyrana father a écrit :...trouvez un post de raziel2a qui nawak en dehore du nawak!
Justement, en consultant les posts de raziel2a il n'y a QUE ça, du Nawak, du Nawak, du Nawak et encore du Nawak...
super nawak

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=6309
rats wars
Clones War
Clones War

28 avr. 2006 23:42

raziel2a a écrit :
rats wars a écrit :
super nawak

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=6309
Je parlais de "poster dans le Nawak", de plus ton "sujet hors nawak" commence déjà quelque peu à dater... consulte cette page tu y verra plus clair http://www2.mintinbox.net/forum/search. ... r=raziel2a

Sur ce moi tout ce ramdam m'énerve passablement...

MP si dernier mot obligatoire...

Ciao
I want to be the minority
I don't need your authority
dexter

28 avr. 2006 23:46

UN APPEL A TOUT LE MONDE

Bon, il va peut être falloir envisager de se détendre un peu.

les nawakeurs n'empêchent nullement les non nawakeurs de trouver des infos et d'en apporter sur MIB. Laissons les nawakeurs là où ils sont.

Maintenant je trouve qu'une incursion nawak dans du non nawack ça donne un supplément d'âme à MIB.

OK, il y a eu des abus qui ont pu aller jusqu'au banissement de MIB, mais franchement s'en prendre à Raziela pour des sois disants pourrissages, c'est un peu fort.

MIB c'est MIB et si ça ne plait pas et bien allons voir ailleurs. Le staff laisse des marges de liberté et censure quand il le juge nécessaire. çça veut dire que c'est comme celà qu'ils concoivent le forum. ça veut dire que c'est comme ça qu'il doit être.

Alors laissons nous vivre les uns les autres MERCI :wink:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

28 avr. 2006 23:54

Je lui ai envoyé 2 MP pour m'excuser et entérer la Hache de guerre
Excuses : :?:
******* a écrit :
Steed a écrit :http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 025#251025

Je ne comprend pas la justification de ce up' d'un post vieux de deux mois et qui n'avait pas été modéré à l'époque ?

J'avais discuté il fut un temps avec modo en MP ou il avait été dit qu'ils laissaient plus de place à la déconne occasionnel dans les posts "sérieux" dans la limite du raisonnable.

Remonter ce post alors qu'il était question du contexte de la pose de la statue et ce plusieurs mois après... je n'en vois pas l'intérêt... à moins qu'un recrutement de modo soit en perspective :mrgreen:

Enfin, je dois pas être dans l'esprit et cela conforte mon idée qu'à partir de maintenant je ferme ma gueule !

Dont acte !!!

Salut !
t'es vexé ?
******* a écrit :t'es faché ?
Ca ressemble pas trop alors... Excuses non acceptées capitaine Needa !
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 avr. 2006 0:07

dark tyrana father a écrit :
darkced a écrit :Viens m'exprimer enfin pour m!a premiere phrase le :

"??? tain mais faur arreter la !"

Perso je pens equ'on es sur un forum public donc chacun dis ce qu'il veut et pense ceux qu'il veut du moment qu'il ne s'ecarte pas de la charte !

apres si certaine personne n'aiment pas elles ont le droit de le dire (comme raziel) et moi j'ai aussi le droit de dire que j'aime pas son comportement... (nawaker a tout va (dans le nawack j'en convient !) et apres ce plaindre de certaine blagues...,alors le dark father je c'est pas quoi qui est le mari de raziel... ben ce que tu dis je m'en fout ! :roll:

Pour le reste, y a des modos qui moderent, Schum (si j'ai bien suivi) a effacer le post, donc histoire terminé !!!

Pour le reste si tu veux continuer la discution j'ai un MP !
j'ai moi aussi un MP, et jusqu a peuve du contraire je ne vous connais pas et ne me permais pas de vous tutoyer et encore moins de vous insulter, trouvez un post de raziel2a qui nawak en dehore du nawak!
relisez vous et relisez ce qu'on ecrit les autre forumeur sur cette histoire,
tous le monde reconnaient etre allez un peu loins, vous non et bien j'en suis navrais pour vous.
je vous laisse avec votre testosterone en ebulition
,

1.Gras => :MDR!!!: :MDR!!!:
Vous avez raison tres cher, il ne faut pas que nous nous tutoyons...
(on tutoie dans les forums, sinon tu le precises :roll: )
au passage je t'insulte ou ?

2.Gras => :toctoc: ce que j'ecris en rouge tu le voie mieu ??

3.Gras => :dance: :dance: a ce niveau je vais bien !

ahh, ben me suis bien marrer, si tu regardes les autres posts comme tu dis, ils me donnent raison...

alors hein....

allez c'est pas grave, va jouer y a kenobi33 et logan qui t'attendent....

(tu peux toujours m'envoyer des MPs si cela t'amuses moi je laisser tomber :!: )
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
dexter

29 avr. 2006 0:16

Bon vous êtes tous contents !!!!!
:evil:

N'empêche que vous seriez tous les uns en face des autres, y'en a qui l'auraient moins ramené ! C'est facile de casser et de provoquer derrière un clavier.

NUL
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

29 avr. 2006 0:20

Image

franchement, j'en ai marre des trucs de ce genre là à tout point de vue…

Mais je vais vous laisser continuer à vous renvoyer la balle de qui est le gentil, qui est le méchant et vous entre tuer si le coeur vous en dit, je pense que les plus sensés sont ceux qui font abstraction de ça et passent leur route pour rester à l'essentiel du forum : les collections et l'entre aide enter collectionneurs. Mais ça ce n'est que mon avis de membre et non de staffeur :D

Nawack, HS, coups de gueule, réglements de comptes et autre, ça n'a rien à voir avec le but que mes amis et moi avions en créant MIB. Je comprendrais jamais ces genres prises de tête…

Malheureusement, nous staffeurs ou modos sommes "obligé" d'y prendre part…

Alors pour une fois, si vous voulez, défoulez vous si vous en sentez le besoin, comme tout mauvais topic, celui-ci mourra de lui même… au pire on l'aidera à descendre ;)

Bonne soirée !

Han
c'est du flan…
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

29 avr. 2006 0:46

:twisted:
Amen!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers