Tout est dans le titre.
Sinon je recherche secondairement un sabre de Luke Master Replicas ESB ou ROTJ, versions Limited Edition uniquement.
Recherche MR LE Luke ANH, ESB ou ROTJ
Modérateur : Staff MIB
- philcool
- POTF2 Green Card
Schum a écrit :Il est à 360€ dans une boutique de Velizy 2

le dewback

Que la force soit avec vous.... à jamais.
je confirme, il est à 360 euros chez Album Velizy2, je l'ai encore vu la semaine dernière et ça fait des mois qu'il est en vitrinephilcool a écrit :Schum a écrit :Il est à 360€ dans une boutique de Velizy 2
le dewback

- olivier95
- POTF2 Green Card
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
- Tigre Fou
- Episode I
Pas de moyen pour y aller.RED LEADER a écrit :je confirme, il est à 360 euros chez Album Velizy2, je l'ai encore vu la semaine dernière et ça fait des mois qu'il est en vitrinephilcool a écrit :Schum a écrit :Il est à 360€ dans une boutique de Velizy 2
le dewback

Cergy Velizy, c'est pas non plus à 1000 bornes... Tu as des soucis de motricité ? (ça n'est pas ironique)
tu prends le RER jusque sur Paris, ensuite le métro ligne 9 direction "Pont De Sèvres", jusqu'au terminus, ensuite le bus 179 t'emmêne jusqu'à Vélizy 2.Tigre Fou a écrit :Pas de voiture pour l'instant. Je me vois mal dans les transports avec ça s'il y a une ligne de transport plus ou moins direct vers Velizy 2. Je ne connais pas bien par la bas en fait.
Après tu peux y aller par plein d'autres bus.
dans l'autre sens par le 179 depuis le RER Robinsons
Voilà, maintenant tu sais comment y aller

- Tigre Fou
- Episode I
Super, merci beaucoup. Reste plus qu'à trouver le temps d'y aller. Fin Juin, une fois les exams passés (C'est aussi pour ça que je passe moins souvent sur le forumRED LEADER a écrit :tu prends le RER jusque sur Paris, ensuite le métro ligne 9 direction "Pont De Sèvres", jusqu'au terminus, ensuite le bus 179 t'emmêne jusqu'à Vélizy 2.Tigre Fou a écrit :Pas de voiture pour l'instant. Je me vois mal dans les transports avec ça s'il y a une ligne de transport plus ou moins direct vers Velizy 2. Je ne connais pas bien par la bas en fait.
Après tu peux y aller par plein d'autres bus.
dans l'autre sens par le 179 depuis le RER Robinsons
Voilà, maintenant tu sais comment y aller

Cependant si quelqu'un s'en sépare d'ici là je suis toujours preneur.