Les Tailles des Bustes

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 avr. 2006 0:40

alexkid28 a écrit :
Peut être une bonne affaire en perspèctive si t'aime aussi les mini sabre :wink:
http://cgi.ebay.fr/Star-wars-Gentle-Gia ... dZViewItem[/quote]il l'a déjà...faut tout lire alex !
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

29 avr. 2006 0:41

alexkid28 a écrit :Peut être une bonne affaire en perspèctive si t'aime aussi les mini sabre :wink:
http://cgi.ebay.fr/Star-wars-Gentle-Gia ... dZViewItem
Met donc ca dans les affaire d'ebay :wink:

ya de joli lot comme le Tarkin et les 2 Storm ... et aussi pas mal de buste :shock:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
alexkid28
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 avr. 2006 0:44

Ben84 a écrit :
alexkid28 a écrit :Peut être une bonne affaire en perspèctive si t'aime aussi les mini sabre :wink:
http://cgi.ebay.fr/Star-wars-Gentle-Gia ... dZViewItem
Met donc ca dans les affaire d'ebay :wink:

ya de joli lot comme le Tarkin et les 2 Storm ... et aussi pas mal de buste :shock:
Pour les buste ça le fait: vador 1, yoda 1, booba.....Désolé pour dooku, j'ai pris le sujet en cours. La flème :oops:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 avr. 2006 8:13

merci de votre aide, si je comprend bien vous me dite de finir ma collection, même si je crois comprendre que ces piéces sont en dessous de la qualité du reste de leur production :roll:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 avr. 2006 8:17

arno a écrit :merci de votre aide, si je comprend bien vous me dite de finir ma collection, même si je crois comprendre que ces piéces sont en dessous de la qualité du reste de leur production :roll:
c'est mon avis oui :wink:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 avr. 2006 8:20

tu pense que la cote de cas est à jour pour ces bustes ? Et à par ebay, une piste ?
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 avr. 2006 8:30

arno a écrit :tu pense que la cote de cas est à jour pour ces bustes ? Et à par ebay, une piste ?
Ca va pas être facile de les trouver en mago. Y'a que le second marché ou tu pourras les trouver.
Comme le dis cas ce ne sont que des indications. J'ai pas été voir pour ceux là mais va falloir compter entre 80 et 100€ par buste je pense. Si tu trouve auw US. Moins sur le marché français.
Va te falloir de la patience aussi car y'en a pas beaucoup qui sortent la tête, mais bon courage ! :wink:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »