Blackhole Storm Exclu Japon

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 avr. 2006 22:48

RED LEADER a écrit :
cyberluke a écrit :
RED LEADER a écrit : si les spéculateurs vous lisent, ils vont se frotter les mains et même pas cherché à le mettre moins cher :?
les japonais ne s'inquiétes pas de ce pensent les MIBiens...
parce que tu crois qu'il n'y a que les japonais qui en vendront...? :roll:

à mon avis il y aura un second, un troisième marché et plus encore :lol: :lol:
Mais cyber sera déjà fourni ! :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

23 avr. 2006 22:49

cyberluke a écrit :
baronfel a écrit :tu le veux toujours ?
Evidemment pourquoi non ?
Parceque tu m'as pas dit si tu avais des news de Quitusaismaisdontondoittairelenom.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
maxpayne
SAGA
SAGA

24 avr. 2006 8:54

cyberluke a écrit :
maxpayne a écrit :A votre avis les premiers bustes arrivés sur ebay vont se vendre à quel prix ?
Pour savoir si je peux esperer ou alors si c'est un rêve. :wink:
250/300$
C'est pas grave je pense que je vais faire une folie sur celui la, avec mon anniversaire qui approche je vais avoir de l'argent et une rentrée d'argent sur mon compte cet été va me faire bien plaisir. :lol:

D'ailleurs on ne sait toujours pas où seront vendus les 500 exemplaires restants ???
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 avr. 2006 9:21

info du blog GGS :
Blackhole Stormtrooper mini bust Update
For all of you who are waiting on pins and needles on information regarding the Blackhole Stormtrooper mini bust (exclusive to the Gentle Giant Event @ Blister Tokyo) you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" take a little break from 'refreshing' the webpage. Once the event is over and everyone is back in the states, we will provide information on when and where the bust will be made available on our blog and in email to members of our Collector's Club. (For all those checking the calendar, the event is first week in May, so information will be made available aprox. second/third week in May)
iemo
L'année ANH
L'année ANH

29 avr. 2006 9:40

en gros si ils vendent pas tout ils mettent le reste en vente sur leur site ou ils vont en faire un autre tirage ...???
j'arrive pas a tout dechiffrer avec mon niveau d'anglais et encore moins avec l'outil linguistique de google :cry:
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
maxpayne
SAGA
SAGA

29 avr. 2006 9:44

iemo a écrit :en gros si ils vendent pas tout ils mettent le reste en vente sur leur site ou ils vont en faire un autre tirage ...???
j'arrive pas a tout dechiffrer avec mon niveau d'anglais et encore moins avec l'outil linguistique de google :cry:
Je pense que c'est ça mais par contre pour le tirage je pense pas, mais apparement il faut faire parti de leur colllector's club. :wink:
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 avr. 2006 9:53

Pas de retirage, mais effectivement, les bustes invendus lors de l'évènement seront mis en vente sur leur site via le collector's club courant Mai (2e ou 3e semaine).
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 avr. 2006 9:55

Neobiwan a écrit :Pas de retirage, mais effectivement, les bustes invendus lors de l'évènement seront mis en vente sur leur site via le collector's club courant Mai (2e ou 3e semaine).
Il y aura t'il des invenus? :?
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

29 avr. 2006 10:00

darthlord a écrit :Il y aura t'il des invenus? :?
Ca srai étonnant.... :?

Et de tte facon nous pauvre européen n'avant pas les privilège de leur collector's club :cry:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
iemo
L'année ANH
L'année ANH

29 avr. 2006 10:05

en supposant qu'ils vendent pas tout, ca voudrait dire que les gens sont pas trop intéressé, et du coup on le trouvera peut être en deuxième main pour pas trop cher :wink:

mais bon faut pas trop réver :lol: malheureusement :?
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
dark stone
POTJ
POTJ

29 avr. 2006 10:41

Neobiwan a écrit :info du blog GGS :
For all of you who are waiting on pins and needles on information regarding the Blackhole Stormtrooper mini bust (exclusive to the Gentle Giant Event @ Blister Tokyo) you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" take a little break from 'refreshing' the webpage. Once the event is over and everyone is back in the states, we will provide information on when and where the bust will be made available on our blog and in email to members of our Collector's Club. (For all those checking the calendar, the event is first week in May, so information will be made available aprox. second/third week in May)
hs on
avec l'outil languistique de google c'est sympa
ça donne ça:Pour toute la vous qui attendent sur des goupilles et des aiguilles sur l'information concernant le mini buste de Blackhole Stormtrooper (exclusif à la boursouflure géante douce Tokyo d'événement
hs off
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

29 avr. 2006 11:03

iemo a écrit :en supposant qu'ils vendent pas tout, ca voudrait dire que les gens sont pas trop intéressé, et du coup on le trouvera peut être en deuxième main pour pas trop cher :wink:

mais bon faut pas trop réver :lol: malheureusement :?
Ils leur en resteront puisqu'ils ne vendent que 500 exemplaires sur les 1000 àTokyo. Peut être ne vendront-ils pas les 500 prévu à la "convention" et cela en ferait plus pour après :wink: .
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
maxpayne
SAGA
SAGA

29 avr. 2006 11:09

dark stone a écrit :
Neobiwan a écrit :info du blog GGS :
hs on
avec l'outil languistique de google c'est sympa
ça donne ça:Pour toute la vous qui attendent sur des goupilles et des aiguilles sur l'information concernant le mini buste de Blackhole Stormtrooper (exclusif à la boursouflure géante douce Tokyo d'événement
hs off

:lol2:
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 avr. 2006 17:42

mon ami vient de m'envoyer un mail, il a pris sa journée pour acheter le buste.

C'est un petit magasin, mais très populaire.

Apparement, les japonais attendent cette vente avec impatience.
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 avr. 2006 17:45

AKIRA94 a écrit :mon ami vient de m'envoyer un mail, il a pris sa journée pour acheter le buste.

C'est un petit magasin, mais très populaire.

Apparement, les japonais attendent cette vente avec impatience.
il devrait te donner des news quand ? Le 5 mai ?
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »