Salut !
Je vais probablement acheter un buste aux US, et le vendeur me propose ces 2 options :
- Global EMS Shipping to France : $36.90
- Airmail Parcel : $26.00
Il me dit que pour la deuxième, il n'y a pas de numéro de suivi, donc c'est à mon entière responsabilité. Avez-vous déjà essayer l'une ou l'autre des 2 méthodes d'envoi ?
Méthodes d'Envoi des US...
Modérateur : Staff MIB
- Dark_Chipper
- Episode I
- Courleciel
- Episode I
Tu sais 10 dollars c'est a a peine 8€ et c'est une securité a ne pas négligé vu la distance

- Dark_Chipper
- Episode I
C'est vrai aussiCourleciel a écrit :Tu sais 10 dollars c'est a a peine 8€ et c'est une securité a ne pas négligé vu la distance![]()
![]()

- darksebious
- Episode I
Moi je demande toujours cet envoi et j'ai jamais eu de soucis

Moi je demande toujours cet envoi et j'ai jamais eu de soucis

I felt a great disturbance in the Force...
Conventions 2007: 5/5...
Conventions 2007: 5/5...
- henri66
- SAGA
moi c'est toujours par Airmail Parcel : $26.00
et je n'ai jamais eu de problemes n'ont plus
ce qui craint c'est "surface"( avec ce mode d'envoie c'est long pas de suivi et en + j'ai toujours eu le droit au douanes!!)
pour ton problemes si mettre 8 euros de plus ne te gene pas je pense que tu devrais prendre par EMS tu sera tranquille!
et je n'ai jamais eu de problemes n'ont plus
ce qui craint c'est "surface"( avec ce mode d'envoie c'est long pas de suivi et en + j'ai toujours eu le droit au douanes!!)
pour ton problemes si mettre 8 euros de plus ne te gene pas je pense que tu devrais prendre par EMS tu sera tranquille!

- Sandtrooper
- SAGA
pour moi aussi c'est Global Airmail Parcel post: $26.00 et aucun problèmes (et il y a bien un numéro de suivi de colis; 1 pour les US et un autre quand il arrive en france (colissimo suivi, en fait)Dark_Chipper a écrit :Salut !
Je vais probablement acheter un buste aux US, et le vendeur me propose ces 2 options :
- Airmail Parcel : $26.00
Il me dit que pour la deuxième, il n'y a pas de numéro de suivi, donc c'est à mon entière responsabilité. Avez-vous déjà essayer l'une ou l'autre des 2 méthodes d'envoi ?

j'ai reçu mon buste GG de Salacious Crumb des US ce matin et remise du colis contre signature

- Yoda-
- Episode I
Oui, d'ailleurs j'ai peur de m'etre trompé pour mon tar Wars Chronicles Prequels et d'avoir sans le vouloir choisi " surface"
c'est 2 à 3 mois d'attente 

-
- Clones War
Pour les deux, le N° de suivi est possible.
J'attends un tauntaun et un palaptine, et pour les 2 , le vendeur m'a donné un N° de suivi USPS, sans payer un $ de plus.
(Envoi en Parcel post.)
L'avantage de l'envoi en Global Express Mail :
*+ rapide (3 à 5 jours)
*Assuré
Mais plus cher.
A+
J'attends un tauntaun et un palaptine, et pour les 2 , le vendeur m'a donné un N° de suivi USPS, sans payer un $ de plus.
(Envoi en Parcel post.)
L'avantage de l'envoi en Global Express Mail :
*+ rapide (3 à 5 jours)
*Assuré
Mais plus cher.
A+
- lolo080
- POTF2 - SOTE
sur airmail parcel, il y a une option possible d'assurance (genre 2-4$) meme s'il n'y pas de suivi (qui ne sert que pour la partie vendeur vers l'aeroport international, car apres on n'a pas accès à la correspondance avec le suivi de la poste) c'est suffisant