Le seul truc, c'est que normalement avec Side on l'a avant TP...
C'est vrai que ça donne à réfléchir

Modérateur : Staff MIB
Cé toutorbital a écrit :12 euros de frais de port pour la france, beaucoup plus interressant que chez sideTRT a écrit :A ce sujet, il prennent combien de fdp pour la France ?TK-842 a écrit :Je viens de recevoir un mail de Toy-Palace. Ils proposent l'exclue en préco
Car cé peut-être plus interessant de le prendre sur Toy-palace que sur Sideshow...
Moi... Mais maintenant que j'ai preco le Anakin Side... j'ai envie de prendre le Vader Medicom pour mettre à cotéYODAJIDAI a écrit :Alors qui sont les heureux propriétaires du dark anakin ?
Je serais tenté de dire l'exclu...henri66 a écrit :vous preferez lequel entre le anakin exclu ou le lord of the sith???
MoiYODAJIDAI a écrit :Alors qui sont les heureux propriétaires du dark anakin ?
J'aime bien le Dark car plus réprensatif je trouve de l'épisode et niveau présentation, il se place bien devant un Obi.Schum a écrit :Je serais tenté de dire l'exclu...henri66 a écrit :vous preferez lequel entre le anakin exclu ou le lord of the sith???
Moi ce qui me dérange, c'est que il donne l'impression, sur les photos, d'être court sur pattes. Surement à cause de la longueur de la tunique.Dark Vador 57 a écrit :à choisir je prendrais le darth vader sith apprentice car il est un peu plus classe je trouve
je pense aussi que c'est à cause de la longueur de la tunique, bien que ça ne me choque pas à première vue !baronfel a écrit :Moi ce qui me dérange, c'est que il donne l'impression, sur les photos, d'être court sur pattes. Surement à cause de la longueur de la tunique.Dark Vador 57 a écrit :à choisir je prendrais le darth vader sith apprentice car il est un peu plus classe je trouve
Oui, et le plus etrange, c'est qu'ils ont attendu le jour des precos Sideshow pour l'annoncer.DarkFan a écrit :Il est en préco chez TP
Troisième trimestre, donc pas avant Septembre, alors que Side annonce une livraison pour Juillet...Sideshow 12" Darth Vader Sith Apprentice - PREORDER
Est. to ship 3rd quarter of '06