envoi la photo ...raphael71 a écrit :j'ai le r2d2 de chez eurodisney

Modérateur : Staff MIB
envoi la photo ...raphael71 a écrit :j'ai le r2d2 de chez eurodisney
Postez les photos les mecs au lieu dire que j'ai !!!!!Galaxiestarwars a écrit :J'ai C3PO, R2 D2 et le storm dans cette version
Arretes un peu !!! c'est bien plus simple de poster en meme temps que du texte la photo de ce que tu parles ... au lieu de dire de rechercher ce que tu viens de marquer !!!Galaxiestarwars a écrit :Il esxiste un topic avec toutes les photos ici Last17![]()
il doit avoir plus d'un an
Dans ce cas balance le lien en meme temps que tu rencarde qu'il existe un topic specialement prévu pour cette série !!!!!Galaxiestarwars a écrit :![]()
![]()
bah je semblait normal de dire qu'il y avais un sujet qui parlait de cette serie, surtout que le topi présentait toutes les photos...
Bref c'est plus simple de retrouver un topic avec des photos, plutot que de refaire des photos qui prend beaucoup plus de temps !
mais bon puisque je parle pour ne rien dire...
+1 Last 17.last17-vintage a écrit :Je ne voudrais pas paraître pour un vieux rabat-joie, mais l'idéal et pour le bon fonctionnement du Forum, c’est de montrer plutôt que d'annoncer.
Surtout en vintage se sont des pièces rares qui demandent un maximum d'informations visuelles pour l'ensemble des membres du Forums qui malheureusement, ne connaissent pas tout sur cette catégorie de "jouets". Grâce à nous qui connaissons un peu plus mais en découvrons encore tous les jours, ils peuvent voir et apprécier nos propos sur cette collection vieille de 30ans.
Alors si c'est possible il serait super appréciable de faire avancer un maximum le bon fonctionnement de cette section vintage, en montrant en plus d'en parler, les images des pièces vintage pour les topics qui demandent de tels infos.
Où l'idéal aussi c'est de pouvoir proposer un lien s'il existe un topic qui parle des questions sans réponses, afin d'aller plus vite et effectivement d'éviter de poster des photos déjà existantes ailleurs.
Excuse GLXSW si tu penses que j'ai été trop loin dans mes propos à ton encontre. Ce n’était pas mon but.
Mon but était de faire avancer sans ralentissement de posts, le bon fonctionnement du Forum.
Une question=un lien
Une question=une photo
Une question=une réponse
ect...
Voila j'en ai fini pour le H.S de ce topic et éviter tout malentendus pour les membres