personne ???Dark Vador 57 a écrit :qui aurait les 2 versions et pourrait faire une photo l'un a coté de l'autre de ces 2 maul ?

Modérateur : Staff MIB
personne ???Dark Vador 57 a écrit :qui aurait les 2 versions et pourrait faire une photo l'un a coté de l'autre de ces 2 maul ?
j'attends mon capé...pffffffff !Dark Vador 57 a écrit :personne ???Dark Vador 57 a écrit :qui aurait les 2 versions et pourrait faire une photo l'un a coté de l'autre de ces 2 maul ?
je compte sur toi alors pour les photos cybercyberluke a écrit :j'attends mon capé...pffffffff !Dark Vador 57 a écrit :personne ???Dark Vador 57 a écrit :qui aurait les 2 versions et pourrait faire une photo l'un a coté de l'autre de ces 2 maul ?
tu veux des photo avec le Maul ATTAKUS ? Le DV ATTAKUS ? LE DV GGS ? j'ai un comparatif avec les troisDark Vador 57 a écrit :je compte sur toi alors pour les photos cybercyberluke a écrit :j'attends mon capé...pffffffff !Dark Vador 57 a écrit : personne ???
juste un comparatif des 2 versions de la statue maul de ggcyberluke a écrit :tu veux des photo avec le Maul ATTAKUS ? Le DV ATTAKUS ? LE DV GGS ? j'ai un comparatif avec les troisDark Vador 57 a écrit :je compte sur toi alors pour les photos cybercyberluke a écrit :j'attends mon capé...pffffffff !
Flambeurcyberluke a écrit :tu veux des photo avec le Maul ATTAKUS ? Le DV ATTAKUS ? LE DV GGS ? j'ai un comparatif avec les troisDark Vador 57 a écrit :je compte sur toi alors pour les photos cybercyberluke a écrit :j'attends mon capé...pffffffff !
Ho non c'est pas grand chose comparé à certain.alexkid28 a écrit :Flambeurcyberluke a écrit :tu veux des photo avec le Maul ATTAKUS ? Le DV ATTAKUS ? LE DV GGS ? j'ai un comparatif avec les troisDark Vador 57 a écrit : je compte sur toi alors pour les photos cyber
C'est à croire que les boutiques franco/belges (exception faite de DF) sont encore loins d'être fournies en nouveautés GGSarno a écrit :vous avez des infos sur le maul inter de la cité des nuages ? je l'attends encore...
Patience les MIBiens, patience. Avec un peu de chance, on pourra le mettre sous le sapin...arno a écrit :vous avez des infos sur le maul inter de la cité des nuages ? je l'attends encore...
Je confirme, depuis que j'ai un peu plus de moyens, chaque nouveau buste que j'achète amène l'achat d'un autre pour aller avec le premier...dexter a écrit :Patience les MIBiens, patience. Avec un peu de chance, on pourra le mettre sous le sapin...arno a écrit :vous avez des infos sur le maul inter de la cité des nuages ? je l'attends encore...![]()
Non, plus sérieux, ça devrait pas tarder maintenant.
En GGS, quand on t'annonce une date de sortie, t'ajoutes un mois ou deux et t'es à peu près certain de ne pas être déçu...
Allez, une fois qu'il sera là vous allez jeter votre dévolu sur autre chose dans votre soif d'acquisition. Alors patientez un peu. C'est ça qu'est bon dans la constitution d'une collection.... Sinon, ça serait trop facile.