YesSteed a écrit :Vais pas faire qu'une une collec' de Vader car les "Leia"...![]()
Après l'animated
Le koto re-

Faut prendre la Sideshow apres

Modérateur : Staff MIB
YesSteed a écrit :Vais pas faire qu'une une collec' de Vader car les "Leia"...![]()
Après l'animated
Le koto re-
Heu... non mais l'animated n'est pas Slave non plus.Galaxiestarwars a écrit :sideshow en slave
Gros craquage caSteed a écrit :Vais pas faire qu'une une collec' de Vader car les "Leia"...![]()
Yoda- a écrit :On dirait qu'ils n'ont meme pas essayé de ressembler de loin à Mark Hamill !
Un p'tit air de famille quand même !Ben84 a écrit :Yoda- a écrit :On dirait qu'ils n'ont meme pas essayé de ressembler de loin à Mark Hamill !![]()
Le sujet ici c'est Leia alors heureusement qu'elle resemble pas a Hamil![]()
Vu legerement de coté avec un eloignement de 500mSteed a écrit : Un p'tit air de famille quand même !
ah bon ? je suis deçuSchum a écrit :Heu... non mais l'animated n'est pas Slave non plus.Galaxiestarwars a écrit :sideshow en slave
Leia n'a pas fait que "slave" dans SW![]()
Je trouve que le Side represente bien Leia... avec ses macarons
même réflexion2ora a écrit :je ne pense pas me prendre le luke mais si la face de Leia est à la hauteur de son profile alors il se peut très bien que je tiens enfin mon premier humain Koto!
A voir .... pour ma part je reste uniquement en vu de l'achat de R2 et C3PO ....regio a écrit :vivement que leia vienne compléter ma collec car elle a l'air très bien faite , jolie pose et une couleur de peau pas mal apparement