certainement métal et résine (pour les finitions), comme pour l'AT-ATvaderetroops a écrit :question bete?heu il est en metal???le snowspeeder l'est lui...........

Han
Modérateur : Staff MIB
certainement métal et résine (pour les finitions), comme pour l'AT-ATvaderetroops a écrit :question bete?heu il est en metal???le snowspeeder l'est lui...........
romain33 a écrit :impréssionant, trés impréssionantNeobiwan a écrit :Et je suis sûr que les nouvelles images vont vous faire encore plus craquer
http://mintinbox.net/Actus/06-04/mr_falcon/
Exar Kun a écrit :Franchement j'adore, mais je ne sais si je pourrai me le permettre.
Il me semble avoir entendu qu'il y aurait moyen de le mettre au mur: qq pourrait-il confirmer ou infirmer?
Pour être le plus exact possible, c'est dans ANH Special Edition.weequay a écrit :baronfel a écrit :Parceque dans le film ANH, le réacteur est bleu.
je m' en souvenais plus,![]()
baronfel a écrit :Pour être le plus exact possible, c'est dans ANH Special Edition.weequay a écrit :baronfel a écrit :Parceque dans le film ANH, le réacteur est bleu.
Ben oui, certaines améliorations isuels ont été apportés aux visseaux, nottamment le réacteur du Falcon et les X-wings lors de la bataille de l'étoile noire.DarkFan a écrit :baronfel a écrit :Pour être le plus exact possible, c'est dans ANH Special Edition.weequay a écrit :
Quoi ? Ils ont changé les vaisseaux lors de la Special Edition ?![]()
![]()
baronfel a écrit :Ben oui, certaines améliorations isuels ont été apportés aux visseaux, nottamment le réacteur du Falcon et les X-wings lors de la bataille de l'étoile noire.DarkFan a écrit :baronfel a écrit : Pour être le plus exact possible, c'est dans ANH Special Edition.
Quoi ? Ils ont changé les vaisseaux lors de la Special Edition ?![]()
![]()
D'ailleurs un trucs marrant, c'est que tout les x-wing des nouvelles scènes ont 5 bandes sur les ailes ( 5 bandes c'est Red Cinq cad Luke )
C'est pas vraiment des pieces changés, c'est le reacteur propulseur du Faucon qui etait plutot "blanc blanc" et est devenu "bleuté"DarkFan a écrit : Oui, ça je savais que c'était amélioré visuellement mais de là à changer des pièces du vaisseau
bobavince a écrit :en tout cas, vue la taille... et le système d'éclairage, je pense que le tarif va exploser. imaginez le temps qu'il va falloir pour monter ne serait-ce qu'un seul Faucon.......
4000 Eu ont été annoncés, ça va pas être loin
en tout cas ça s'annonce magnifique... mais bien trop cher et bien trop difficile à loger pour moi !
je pense aussiweequay a écrit :bobavince a écrit :en tout cas, vue la taille... et le système d'éclairage, je pense que le tarif va exploser. imaginez le temps qu'il va falloir pour monter ne serait-ce qu'un seul Faucon.......
4000 Eu ont été annoncés, ça va pas être loin
en tout cas ça s'annonce magnifique... mais bien trop cher et bien trop difficile à loger pour moi !
4000e,non pas de panique.de 1700 a 2000us,sera deja bien suffisant