ha oui tu triche ! sinon 9.90€ de FDP pour la FranceJeth Ginkid a écrit :Bon, là j'ai triché un peu.cyberluke a écrit :comment tu as fait pour les FDP in ?Jeth Ginkid a écrit :Et voilà, pré-co pour moi à la ..., pour un total TTC-FDPC de 71€. Suffisait d'attendre, pourquoi s'énerver.
Mais... il en reste 4, dépêchez-vous.Je vais chercher sur place. Vu que je passe parfois tout près.
Leia & R2-D2 Animated
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
- Jeth Ginkid
- SAGA
Oui, désolé.cyberluke a écrit :ha oui tu triche ! sinon 9.90€ de FDP pour la FranceJeth Ginkid a écrit :Bon, là j'ai triché un peu.cyberluke a écrit : comment tu as fait pour les FDP in ?Je vais chercher sur place. Vu que je passe parfois tout près.

Mais 9,9€ c'est pas énorme, je trouve.
- cyberluke
- Old Staff MIB
Surtout si tu préco d'autres trucs en même temps et que tu fais tout envoyer ensemble.Jeth Ginkid a écrit :Oui, désolé.cyberluke a écrit :ha oui tu triche ! sinon 9.90€ de FDP pour la FranceJeth Ginkid a écrit : Bon, là j'ai triché un peu.Je vais chercher sur place. Vu que je passe parfois tout près.
.
J'hésite

- Jeth Ginkid
- SAGA
Malheureusement :cyberluke a écrit :Surtout si tu préco d'autres trucs en même temps et que tu fais tout envoyer ensemble.Jeth Ginkid a écrit :Oui, désolé.cyberluke a écrit :ha oui tu triche ! sinon 9.90€ de FDP pour la France.
J'hésite
Attention sauf dans le cas de dates de sorties officielles très proches (moins de deux semaines) un article en pré-ommande ne peut-être groupé avec un artcile en stock ou d'autres articles en pré-commandes.
- cyberluke
- Old Staff MIB
sauf que les date ne sont pas connues...alors ça se négocie 

- darthlord
- POTF2 - SOTE
Je me pose une question existentielle sur razoredge cat j'ai préco ma leia chez eux mais ils ont l'air d'avoir des stocks infinis et ca m'inquiete un peu.......
j'en ai parlé avec un mibien et il me rejoint un peu sur le meme point:
-Soit ils ont connaissance du tirage de madame et ce tirage n'est pas devoilé au grand public.
-Soit ils engrangent les précos a gogo et rembourseront les ares des comandes qui ne seront pas honorées
J'aimerai avoir vos avis sur la question marci

-Soit ils ont connaissance du tirage de madame et ce tirage n'est pas devoilé au grand public.
-Soit ils engrangent les précos a gogo et rembourseront les ares des comandes qui ne seront pas honorées

- cyberluke
- Old Staff MIB
compliqué, mais ça renforce l'idée que le tirage tient compte du nombre de pré-codarthlord a écrit :Je me pose une question existentielle sur razoredge cat j'ai préco ma leia chez eux mais ils ont l'air d'avoir des stocks infinis et ca m'inquiete un peu.......j'en ai parlé avec un mibien et il me rejoint un peu sur le meme point:
-Soit ils engrangent les précos a gogo et rembourseront les ares des comandes qui ne seront pas honorées![]()
![]()
![]()

On fait le total de ce qui est vendu en préco et on augmente un peu...et on à le tirage
- baronfel
- Vintage ESB
Où on diminue un peu pour créer une certaine rareté et pour pallier aux annulations de préco.cyberluke a écrit :compliqué, mais ça renforce l'idée que le tirage tient compte du nombre de pré-codarthlord a écrit :Je me pose une question existentielle sur razoredge cat j'ai préco ma leia chez eux mais ils ont l'air d'avoir des stocks infinis et ca m'inquiete un peu.......j'en ai parlé avec un mibien et il me rejoint un peu sur le meme point:
-Soit ils engrangent les précos a gogo et rembourseront les ares des comandes qui ne seront pas honorées![]()
![]()
![]()
J'aimerai avoir vos avis sur la question marci![]()
On fait le total de ce qui est vendu en préco et on augmente un peu...et on à le tirage

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- cyberluke
- Old Staff MIB
c'est aussi une hypothése mais version Dark Sidebaronfel a écrit :Où on diminue un peu pour créer une certaine rareté et pour pallier aux annulations de préco.cyberluke a écrit :compliqué, mais ça renforce l'idée que le tirage tient compte du nombre de pré-codarthlord a écrit :Je me pose une question existentielle sur razoredge cat j'ai préco ma leia chez eux mais ils ont l'air d'avoir des stocks infinis et ca m'inquiete un peu.......j'en ai parlé avec un mibien et il me rejoint un peu sur le meme point:
![]()
![]()
- baronfel
- Vintage ESB
Le coté Obscur est le plus fort !cyberluke a écrit :c'est aussi une hypothése mais version Dark Sidebaronfel a écrit :Où on diminue un peu pour créer une certaine rareté et pour pallier aux annulations de préco.cyberluke a écrit :compliqué, mais ça renforce l'idée que le tirage tient compte du nombre de pré-co![]()

- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Pas le plus fort, plus facile, plus séduisant !baronfel a écrit :Le coté Obscur est le plus fort !cyberluke a écrit :c'est aussi une hypothése mais version Dark Sidebaronfel a écrit : Où on diminue un peu pour créer une certaine rareté et pour pallier aux annulations de préco.

- baronfel
- Vintage ESB
YODAJIDAI a écrit :Pas le plus fort, plus facile, plus séduisant !baronfel a écrit :Le coté Obscur est le plus fort !cyberluke a écrit : c'est aussi une hypothése mais version Dark Side

- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Tu as peut-être raison et puis imaginons que gentle giant fasse comme pour vader édité à 20000 exemplaires !henri66 a écrit :moi j'attends sa sortie je suis persuadé qu'on la trouvera au prix annoncée!!!

- Neobiwan
- Old Staff MIB
Ce ne serait pas dans l'intéret du fabricant d'en faire moins que la demande aussibaronfel a écrit :Où on diminue un peu pour créer une certaine rareté et pour pallier aux annulations de préco.cyberluke a écrit :compliqué, mais ça renforce l'idée que le tirage tient compte du nombre de pré-codarthlord a écrit :Je me pose une question existentielle sur razoredge cat j'ai préco ma leia chez eux mais ils ont l'air d'avoir des stocks infinis et ca m'inquiete un peu.......j'en ai parlé avec un mibien et il me rejoint un peu sur le meme point:
![]()
![]()