"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de vent

comme si y'avait du vent dans la death star
Modérateur : Staff MIB
Les Royal Guard sont des soldats d'élite qui accompagnent l'Empereur partout où il va.ffu a écrit :moi je l'aime pas du toutcette pose avec la cape dans le vente en ferait un perso "actif" alors que le RG est le perso statique par excellence.
"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de vent![]()
![]()
![]()
Je ne trouve pas qu'il devienne "actif" : malgré le vent, il conserve sa position droite, tout comme sa lance, qui reste elle droite. Je trouve justement que son côté statique est renforcé par l'effet de vent, on a l'impression que malgré le vent, le RG ne bougera pas et restera tel quel.ffu a écrit :moi je l'aime pas du toutcette pose avec la cape dans le vente en ferait un perso "actif" alors que le RG est le perso statique par excellence.
"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de vent![]()
![]()
![]()
baronfel a écrit :Il aurait eu exactement la pose de l'Attakus, ca fait doublon.
Tu peux dvelopper ?cyberluke a écrit :Sans être vilain c'est assez étonnant...
oui je peuxbaronfel a écrit :Tu peux dvelopper ?cyberluke a écrit :Sans être vilain c'est assez étonnant...
Mesdames et Messieurs, IL PEUX le fairecyberluke a écrit :oui je peuxbaronfel a écrit :Tu peux dvelopper ?cyberluke a écrit :Sans être vilain c'est assez étonnant...
Moi ça me choque pas du tout, j'aurais pas aimé que GG ne fasse qu'une simple copie du Attakus, ça lui donne une petite touche d'originalité même si ce n'est pas grand chose.cyberluke a écrit :l'effet est trés réussis, mais c'est assez étrange comme choix de position.
On a plus l'habitude de les voir aussi droit que leur pique.
Et c'est vrai que le courant d'air fallait y penser !
c'est ce qui m'embête. GGS à osé mais pas trop. Aprés tout les Guardes ont des armes, c'est pour s'en servir en cas de besoin. GGS aurait pu oser une pose "en garde" avec la pique en avant...maxpayne a écrit :Moi ça me choque pas du tout, j'aurais pas aimé que GG ne fasse qu'une simple copie du Attakus, ça lui donne une petite touche d'originalité même si ce n'est pas grand chose.cyberluke a écrit :l'effet est trés réussis, mais c'est assez étrange comme choix de position.
On a plus l'habitude de les voir aussi droit que leur pique.
Et c'est vrai que le courant d'air fallait y penser !