Royal Guard Statue

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

ffu
SAGA
SAGA

30 avr. 2006 20:07

il y a certain perso ou le doublon est obligatoire vu que on les voit pas autrement que dans une pose.
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 avr. 2006 20:10

ffu a écrit :il y a certain perso ou le doublon est obligatoire vu que on les voit pas autrement que dans une pose.
aprés tout pourquoi respecter absolument une pose du film..?
ffu
SAGA
SAGA

30 avr. 2006 20:13

Pour certains oui, pour d'autres et surtout ce RG c'est dur de voir une autre pose.

La la pose est la meme en fait plus ou moins. Il y a juste cette effet de vent qui fait difference et que j'aime pas trop. Mais en meme temps c'est global a la gamme GG "statue"

Donc je pense que c'est simplement ce vent qui me derange, et la ou je pouvais voir un point positif ( vader sur besoin par exemple a la rigueur vu que le costume est pas vraiment bespin) sur le RG ca passe pas.
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 avr. 2006 20:18

Image

dans ce style...mais plus agressif.
Aprés tout on devient pas Guarde Impérial comme ça ? Ce sont des troupes d'Elites qui savent certainement manier les armes et le combat à mains nues. Ce ne sont pas que des potiches placé de chaque côté de palpy.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

30 avr. 2006 20:21

Ce serait difficile d'avoir une pose qui reflète l'apparition du Royal Guard dans ROTJ et ne pas faire une copie de l'Attakus.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
alexkid28
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 avr. 2006 20:48

ffu a écrit :Pour certains oui, pour d'autres et surtout ce RG c'est dur de voir une autre pose.

La la pose est la meme en fait plus ou moins. Il y a juste cette effet de vent qui fait difference et que j'aime pas trop. Mais en meme temps c'est global a la gamme GG "statue"

Donc je pense que c'est simplement ce vent qui me derange, et la ou je pouvais voir un point positif ( vader sur besoin par exemple a la rigueur vu que le costume est pas vraiment bespin) sur le RG ca passe pas.
+1. Autant sur le vador GG, j'aime trop l'effet de la cape, que là ça fait bizarre. La photos en première page c'est la version définitive?
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 avr. 2006 21:47

alexkid28 a écrit :
ffu a écrit :Pour certains oui, pour d'autres et surtout ce RG c'est dur de voir une autre pose.

+1. Autant sur le vador GG, j'aime trop l'effet de la cape, que là ça fait bizarre. La photos en première page c'est la version définitive?
C'est vrai que GG signe un peu leurs statues avec le vent...d'ailleur, voilà la pose retenue pour Leia ANH:

Image
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 mai 2006 0:30

EXCELLENT ! :lol:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

01 mai 2006 0:32

bobavince a écrit :EXCELLENT ! :lol:
non, je préfère le GG ! 8)
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Palpatine
Clones War
Clones War

01 mai 2006 8:10

je ne me rappelle aucune scène du film ou ils ont le vent en poupe, donc GG fait de l'EU!
dommage pour l'échelle, n'ira pas avec mon Palpy d'Attakus
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

01 mai 2006 9:33

Palpatine a écrit :je ne me rappelle aucune scène du film ou ils ont le vent en poupe, donc GG fait de l'EU!
dommage pour l'échelle, n'ira pas avec mon Palpy d'Attakus
L'histoire de l'échelle, je pense que c'est une volonté de GG.
Mais maintenant qu'ils ont fait ce choix, il faut qu'il nous sorte un Palpy... :lol: :D :wink:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 mai 2006 11:39

Pour la pose y avait le choix ... et puis pourquoi toujours prendre les mecs pour faire des statues : y avait des femmes dans les troupes de l'Empire ?! :?

Image

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 mai 2006 11:47

:super2: :amen: :photo:

excellent ca !!!!

J ACHETE !!!! :lol:
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

01 mai 2006 12:12

:twisted: :twisted: :twisted:
J'achète aussi de suite !!! :oops: :lol: :wink:
anakinfett

01 mai 2006 12:29

baronfel a écrit :Ce serait difficile d'avoir une pose qui reflète l'apparition du Royal Guard dans ROTJ et ne pas faire une copie de l'Attakus.
+1, :wink:
Imaginons que c'est la pose pendant que l'empereur monte dans sa shuttle tydirium avant d'aller sur la death star et qu'il y a du vent :oops:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »