C'est une bonne idée çaorbital a écrit :bon ben pour la prochaine commande chez side, je donne les sous a Keldar et il paie les 2![]()

Keldar, intermédiaire bancaire entre Side et les mibiens

Ou sinon, on change tous de banque...

Modérateur : Staff MIB
C'est une bonne idée çaorbital a écrit :bon ben pour la prochaine commande chez side, je donne les sous a Keldar et il paie les 2![]()
En fin de mois, le CA ne te preleve pas de l'argent pour "achat internationnal" ?Keldar a écrit :Keldar 292,48€ - Orleans - Credit agricole
orbital 298,90€ - Orleans - la Poste
Palpatine 300,24€ - Allemagne
Neobiwan 300,82€ - Rueil Malmaison - LCL
Schum 300,82€ - Rueil Malmaison - LCL
TLVR 300,82€ - Paris - LCL
Bah ecoute , ils ne me l'ont jamais fait encoreSchum a écrit :En fin de mois, le CA ne te preleve pas de l'argent pour "achat internationnal" ?Keldar a écrit :Keldar 292,48€ - Orleans - Credit agricole
TLVR 300,82€ - Paris - LCL
je veux bienorbital a écrit :bon ben pour la prochaine commande chez side, je donne les sous a Keldar et il paie les 2![]()
Keldar a écrit :Bah ecoute , ils ne me l'ont jamais fait encoreSchum a écrit :weequay:292.47 credit argricole orleans,mais je reside dans le77,en tout cas,je le touche le moins cher pour l' instant,cool.Keldar a écrit :Keldar 292,48€ - Orleans - Credit agricole
TLVR 300,82€ - Paris - LCL![]()
En fin de mois, le CA ne te preleve pas de l'argent pour "achat internationnal" ?
bizarre çaweequay a écrit :Keldar a écrit :Bah ecoute , ils ne me l'ont jamais fait encoreSchum a écrit : weequay:292.47 credit argricole orleans,mais je reside dans le77,en tout cas,je le touche le moins cher pour l' instant,cool.![]()
En fin de mois, le CA ne te preleve pas de l'argent pour "achat internationnal" ?
je jeterais un coup d'oeil à la fin du mois alors !!philcool a écrit :bizarre çaweequay a écrit :Keldar a écrit : Bah ecoute , ils ne me l'ont jamais fait encorecar mon CA le fais toujours pour des achats internationals
![]()
Les CA ne seraient pas egaux
![]()
Non, du tout. C'est pour cela que je pense que les colis n'ont pas encore eté expediésweequay a écrit :seb,t' as recu ton number de tracking?? moi non!Schum a écrit :Disons, que pour l'instant aucun colis n'a ete expedié alors qu'on a tous ete prelevé
C'est parce que les versions normales ont été expédiées avant les exclusives.Yoda- a écrit :Ils sont longs chez Side, on est plus vite servi en achetant chez un revendeur