Mais pas pour toiNeobiwan a écrit :ah bah j'espèrebaronfel a écrit :Je pense qu'il y en aura.Dark Vador 57 a écrit :je vais attendre le studiopolis en éspèrant le trouver la bas

Modérateur : Staff MIB
Mais pas pour toiNeobiwan a écrit :ah bah j'espèrebaronfel a écrit :Je pense qu'il y en aura.Dark Vador 57 a écrit :je vais attendre le studiopolis en éspèrant le trouver la bas
baronfel a écrit :Mais pas pour toiNeobiwan a écrit :ah bah j'espèrebaronfel a écrit : Je pense qu'il y en aura.
Dark Darvor a écrit :baronfel a écrit :Mais pas pour toiNeobiwan a écrit : ah bah j'espèreOn se chamaille par ici
Subtile nuance... allez je vous laissebaronfel a écrit :Dark Darvor a écrit :baronfel a écrit : Mais pas pour toiOn se chamaille par ici
on se chamaille pas, je vanne. Nuance
Si il y en a, ce sera pour le staff en premier vu qu'on rentre avant tout le mondebaronfel a écrit :Mais pas pour toiNeobiwan a écrit :
ah bah j'espère
a+ alorsDark Darvor a écrit :Subtile nuance... allez je vous laissebaronfel a écrit :Dark Darvor a écrit :On se chamaille par ici
on se chamaille pas, je vanne. Nuance
bobavince a écrit :c'est possible d'avoir un peu de calme pendant qu'il y en a qui travaillent..........
J'ai vu le Darth Sidious buste à Cusset. Pas mal, d'ailleurs (et moi qui disait partir de ce topic, je m'y enlisebaronfel a écrit :Rhô, vous êtes tous bien sérieux aujourd'hui !
Bon revenons au sujet : est c que quelqu'un a trouvé le 66 à Cusset ?
tu ne l'a pas acheté ?Dark Darvor a écrit :J'ai vu le Darth Sidious buste à Cusset. Pas mal, d'ailleurs (et moi qui disait partir de ce topic, je m'y enlisebaronfel a écrit :Rhô, vous êtes tous bien sérieux aujourd'hui !
Bon revenons au sujet : est c que quelqu'un a trouvé le 66 à Cusset ?).
Je suis pas fan de Palpy. Y fallait le prendre?baronfel a écrit :tu ne l'a pas acheté ?Dark Darvor a écrit :J'ai vu le Darth Sidious buste à Cusset. Pas mal, d'ailleurs (et moi qui disait partir de ce topic, je m'y enlisebaronfel a écrit :Rhô, vous êtes tous bien sérieux aujourd'hui !
Bon revenons au sujet : est c que quelqu'un a trouvé le 66 à Cusset ?).
Il est si rare que ça?bobavince a écrit :ben oui, fallait pas hésiter.......
Bah, si t'aime pas je dirai non.Dark Darvor a écrit :Je suis pas fan de Palpy. Y fallait le prendre?baronfel a écrit :tu ne l'a pas acheté ?Dark Darvor a écrit : J'ai vu le Darth Sidious buste à Cusset. Pas mal, d'ailleurs (et moi qui disait partir de ce topic, je m'y enlise).