Je ne savais pas trop où mettre ça, j'espère que c'est la bonne rubrique.
Voilà, c'était juste pour vous dire que j'ai trouvé ça hier au Disney Village...
Ils en ont depuis quelques jours à 17,50€.

Modérateur : Staff MIB
MerciChewee a écrit :C'est dans la boutique habituelle, en face du McDo, celle qui a un peu de Starwars...
Trop peu et trop cher, mais bon, de temps en temps on tombe sur des trucs sympas.
OK, j'avais pas capté que tu allais dans le parc...Schum a écrit :MerciChewee a écrit :C'est dans la boutique habituelle, en face du McDo, celle qui a un peu de Starwars...
Trop peu et trop cher, mais bon, de temps en temps on tombe sur des trucs sympas.![]()
J'irais voir a celle egalement qui est a coté du Star tour
J'ai le passport annuel depuis debut avril et j'essaye d'y aller le plus souvent possibleChewee a écrit :
OK, j'avais pas capté que tu allais dans le parc...
Tu devrais en trouver aussi dans cette boutique en effet.
Ben moi j'avoue que j'y vais maxi une fois tous les 2 ou 3 ans dans le parc... Ca me suffit.Schum a écrit : J'ai le passport annuel depuis debut avril et j'essaye d'y aller le plus souvent possible![]()
Je précise que le parking, lui est payantChewee a écrit :Ben comme je l'ai dis, au Disney Village on trouve les mêmes articles.
Pour ceux qui ne connaissent pas, le Disney Village est une zonne en dehors du parc où l'entrée est libre et gratuite.
On y trouve un cinoche, des restos et des boutiques, dont une qui fait un tout petit peu de Starwars.