Bonne idéecyberluke a écrit :Si tu veux je mange les BN et je te garde des paquetsanakinfett a écrit :Pas cool de faire ca alors que je suis au régime

Modérateur : Staff MIB
Bonne idéecyberluke a écrit :Si tu veux je mange les BN et je te garde des paquetsanakinfett a écrit :Pas cool de faire ca alors que je suis au régime
Je t'offre 2 paquets 1 Yoda et 1 DV (si j'en trouve), à nos amis de te fournir le reste !anakinfett a écrit :Bonne idéecyberluke a écrit :Si tu veux je mange les BN et je te garde des paquetsanakinfett a écrit :Pas cool de faire ca alors que je suis au régime
Mais il me semble qu'il n'existe que la vador et le Yoda comme paquet ?cyberluke a écrit :Je t'offre 2 paquets 1 Yoda et 1 DV (si j'en trouve), à nos amis de te fournir le reste !anakinfett a écrit :Bonne idéecyberluke a écrit :Si tu veux je mange les BN et je te garde des paquets
Oui mais si tu veux des points...pour le t-shirtanakinfett a écrit :Mais il me semble qu'il n'existe que la vador et le Yoda comme paquet ?cyberluke a écrit :Je t'offre 2 paquets 1 Yoda et 1 DV (si j'en trouve), à nos amis de te fournir le reste !anakinfett a écrit : Bonne idée
je prendrai surement le TS pour apres le faire signer par des acteurs de l'episode IIIcyberluke a écrit :Oui mais si tu veux des points...pour le t-shirtanakinfett a écrit :Mais il me semble qu'il n'existe que la vador et le Yoda comme paquet ?cyberluke a écrit :Je t'offre 2 paquets 1 Yoda et 1 DV (si j'en trouve), à nos amis de te fournir le reste !
Bon donc je t'offre 2 points ou 2 Paquets ?anakinfett a écrit :je prendrai surement le TS pour apres le faire signer par des acteurs de l'episode IIIcyberluke a écrit :Oui mais si tu veux des points...pour le t-shirtanakinfett a écrit : Mais il me semble qu'il n'existe que la vador et le Yoda comme paquet ?
Les deux paquetscyberluke a écrit :Bon donc je t'offre 2 points ou 2 Paquets ?anakinfett a écrit :je prendrai surement le TS pour apres le faire signer par des acteurs de l'episode IIIcyberluke a écrit :Oui mais si tu veux des points...pour le t-shirt
okiche je te l'envoies ce soir ( je vais me regarder TPM làcyberluke a écrit :BANCO !
MP pour la suite
Mentalement c'est bonGalaxiestarwars a écrit :t shirt c'est pour les 12 ans maximum
je dis ca car à l'usine l'alsacienne, ou lu, (ca achangé beaucoup) de calais en 1993 on a été submergé de proders "les visiteurs" en 1993baronfel a écrit :Pas idiot ca: demain si j'y pense je leur téléphone....