Très belle achat ! Bravo !RED LEADER a écrit :ça:
![]()
![]()
merci Laurent

Modérateur : Staff MIB
me suis fais plaisir...Neobiwan a écrit :veinardRED LEADER a écrit :ça:
![]()
![]()
merci Laurent
Ils sont sympa à Rebelscum de te l'avoir vendu !RED LEADER a écrit :me suis fais plaisir...Neobiwan a écrit :veinardRED LEADER a écrit :ça:
![]()
![]()
merci Laurent
![]()
de la chance...Galaxiestarwars a écrit :tu l'as deja![]()
il vient de sortir
il s'appel pas muftak je crois, ceux la je les avais deja vus dont le clone commando kursk je croisFansolo a écrit :de la chance...Galaxiestarwars a écrit :tu l'as deja![]()
il vient de sortir![]()
![]()
14,50 en bas de chez moi...
et moi qui pensait qu'Orléans c'était paumé...
Il y avait aussi Cody, Muftak Clone Wars, le clone orange, Anakin et Obi wan... Que du très beau TSC !!!
je pense qu'on va le trouver plus facilement qu'on croit...Galaxiestarwars a écrit :il s'appel pas muftak je crois, ceux la je les avais deja vus dont le clone commando kursk je croisFansolo a écrit :de la chance...Galaxiestarwars a écrit :tu l'as deja![]()
il vient de sortir![]()
![]()
Il y avait aussi Cody, Muftak Clone Wars, le clone orange, Anakin et Obi wan... Que du très beau TSC !!!
mais pas le pompier
un autre orleanaisFansolo a écrit :de la chance...Galaxiestarwars a écrit :tu l'as deja![]()
il vient de sortir![]()
![]()
iemo a écrit :alors aujourd'hui je suis super méga chanceux !!!!
j ai recu mon grievous attakus et comme un bonheur n'arrive jamais seul j'ai aussi eu mon salacious GG
Fansolo... t'es Orleanais ??? PAs possibleffu a écrit :un autre orleanaisFansolo a écrit :de la chance...Galaxiestarwars a écrit :tu l'as deja![]()
il vient de sortir![]()
![]()
Il y avait aussi Cody, Muftak Clone Wars, le clone orange, Anakin et Obi wan... Que du très beau TSC !!!moi qui pensait etre le seul fou ici
![]()
faudra qu'un de ces jours on se boivent un coup tous les orleanais![]()