Comme vous le savez je vais pas tarder à déménager et mes parents me laissent la déco de ma chambre, j'aurai une étagere de plus et j'ai commencé à réfléchir à cette déco, je recherche donc ( question de faire une déco assez insolite ) des petits proders promotionelles ( comme des boites de chewing gum, de cereale ( plié pour les mettre dans un classeur ) .....
produits promos
Modérateur : Staff MIB
-
anakinfett
Hello tout le monde
Comme vous le savez je vais pas tarder à déménager et mes parents me laissent la déco de ma chambre, j'aurai une étagere de plus et j'ai commencé à réfléchir à cette déco, je recherche donc ( question de faire une déco assez insolite ) des petits proders promotionelles ( comme des boites de chewing gum, de cereale ( plié pour les mettre dans un classeur ) .....
- Galaxiestarwars
- Vintage

MP 
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- darksebious
- Episode I

Oh moi aussi Galaxiestarwars je veux un MP
I felt a great disturbance in the Force...
Conventions 2007: 5/5...
Conventions 2007: 5/5...
-
anakinfett
Up ! je recherche vraiment de tout tant que ca reste dans la catégorie " petits proders inutile mais sympa" 
- Courleciel
- Episode I

les mini mini mini buste et les cuillere kellogs ca t'interesse???
A moin que tu les ais deja
-
anakinfett
Oui, ca m'interesseCourleciel a écrit :les mini mini mini buste et les cuillere kellogs ca t'interesse???![]()
- Courleciel
- Episode I

anakinfett a écrit :Oui, ca m'interesseCourleciel a écrit :les mini mini mini buste et les cuillere kellogs ca t'interesse???![]()
Tu veux faire un echange???
- Galaxiestarwars
- Vintage

HS
les version réunion sont identiques aux francaise ?
Fin HS
les version réunion sont identiques aux francaise ?
Fin HS
-
anakinfett
YesCourleciel a écrit :anakinfett a écrit :Oui, ca m'interesseCourleciel a écrit :les mini mini mini buste et les cuillere kellogs ca t'interesse???![]()
Tu veux faire un echange???
- Galaxiestarwars
- Vintage

Ya pas eu de cuillères en angleterre a ma connaissance
je sais que pour les buste anglais et francais les différence, c'est le texte sur le bout de papier, et le sachet baggie
je sais que pour les buste anglais et francais les différence, c'est le texte sur le bout de papier, et le sachet baggie