c' est chez eux que ta commander ton luke side?darkced a écrit :R2Dtoys si vous voulez mon avis sur leur services........TK-842 a écrit :Reçu un mail de R2Dtoys. Ils ont le 12" Luke en stock. Ceux qui n'ont pas encore craqué, c'est le moment de vous décider. Egalement dispo, Le OBiWan 1/4.![]()
Luke Skywalker 12" Sideshow
Modérateur : Staff MIB
- romain33
- POTF2 Red Card
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- darkced
- POTF2 Green Card
lol, des problemes ! j'ai commandé un clone rouge Unleashed a l'epoque, resultat => 3 semaines pour arrivé, aucune reponse aux mails, et debiter 15 min apres l'achat !Keldar a écrit :tu as eu des problemes avec eux ???darkced a écrit :R2Dtoys si vous voulez mon avis sur leur services........TK-842 a écrit :Reçu un mail de R2Dtoys. Ils ont le 12" Luke en stock. Ceux qui n'ont pas encore craqué, c'est le moment de vous décider. Egalement dispo, Le OBiWan 1/4.![]()
donc maintenant plus riend e chez eux !!!

Romain33 >> Non non, a la cité des nuages

Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
- TK-842
- Vintage
J'ai eu un ou deux problème par le passé mais rien que je n'ai pu arranger. Maintenant qu'ils sont installés dna sleurs nouveaux locaux je croise les doigts. De toute façon j'ai préco mes 12" chez Toy-Palace. Les FDP sont plus interessants.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- darkced
- POTF2 Green Card
Toy-palace, c'est avec les yeux fermés que tu peux acheter la bas !TK-842 a écrit :J'ai eu un ou deux problème par le passé mais rien que je n'ai pu arranger. Maintenant qu'ils sont installés dna sleurs nouveaux locaux je croise les doigts. De toute façon j'ai préco mes 12" chez Toy-Palace. Les FDP sont plus interessants.
- TK-842
- Vintage
Client depuis 5 ou 6 ans maintenant. J'ai même ma carte de membre. C'est le seul mag chez qui je suis abonné et l'air de rien j'économise un maxdarkced a écrit :Toy-palace, c'est avec les yeux fermés que tu peux acheter la bas !TK-842 a écrit :J'ai eu un ou deux problème par le passé mais rien que je n'ai pu arranger. Maintenant qu'ils sont installés dna sleurs nouveaux locaux je croise les doigts. De toute façon j'ai préco mes 12" chez Toy-Palace. Les FDP sont plus interessants.

Recherches:
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Et moi juste une info... livraison pas avant le 31 maihenri66 a écrit :ca y est j'ai recu mon track number!

- K0rn
- Old Staff MIB
Tu l'a pris ou le tien ?Neobiwan a écrit :Et moi juste une info... livraison pas avant le 31 maihenri66 a écrit :ca y est j'ai recu mon track number!![]()
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- Neobiwan
- Old Staff MIB
C... D.. N.....K0rn a écrit :Tu l'a pris ou le tien ?Neobiwan a écrit :Et moi juste une info... livraison pas avant le 31 maihenri66 a écrit :ca y est j'ai recu mon track number!![]()
- Jeth Ginkid
- SAGA
Je l'ai pré-co là aussi, mais je n'ai pas eu cette info. Comment l'as-tu eue ?Neobiwan a écrit :C... D.. N.....K0rn a écrit :Tu l'a pris ou le tien ?Neobiwan a écrit : Et moi juste une info... livraison pas avant le 31 mai![]()
- Neobiwan
- Old Staff MIB
En leur envoyant en mailJeth Ginkid a écrit :Je l'ai pré-co là aussi, mais je n'ai pas eu cette info. Comment l'as-tu eue ?Neobiwan a écrit :
C... D.. N.....

Bonjour,
merci de votre intérêt,
annoncer en arrivage pour le 31 mai (date approximative et non confirmée).
Si vous avez la moindre question, problème n'hésitez pas à me contacter,
Dernière modification par Neobiwan le 03 mai 2006 13:14, modifié 1 fois.
- Jeth Ginkid
- SAGA
Neobiwan a écrit :En leur envoyant en mailJeth Ginkid a écrit :Je l'ai pré-co là aussi, mais je n'ai pas eu cette info. Comment l'as-tu eue ?Neobiwan a écrit : C... D.. N.....
Bon sang, mais c'est bien sûr.

Merci de l'avoir partagée.

- darkced
- POTF2 Green Card
Jeth Ginkid a écrit :Neobiwan a écrit :En leur envoyant en mailJeth Ginkid a écrit : Je l'ai pré-co là aussi, mais je n'ai pas eu cette info. Comment l'as-tu eue ?
Bon sang, mais c'est bien sûr.
Merci de l'avoir partagée.

- romain33
- POTF2 Red Card
oui
et encore....

et encore....
Bonjour,
merci de votre intérêt,
annoncer en arrivage pour le 31 mai (date approximative et non confirmée).
Si vous avez la moindre question, problème n'hésitez pas à me contacter,
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- TK-842
- Vintage
Désolé de m'incruster mais je suis intrigué par "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !". Impossible de remplir les blancs pourtant j'ai les circuits en fusion. C'est qui ce "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"?
Recherches: