Darth Sidious

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

dark stone
POTJ
POTJ

03 mai 2006 17:04

j'ai eu des nouvelle de duracell (lapin) l'empereur devrait arriver dans une quinzaine de jours
iemo
L'année ANH
L'année ANH

03 mai 2006 17:06

moi j'ai eu un mail de la cité, le palpy est (enfin) parti, je pense l'avoir avant la fin de semaine :D
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
emystar
Animated Figures
Animated Figures

03 mai 2006 17:28

iemo a écrit :moi j'ai eu un mail de la cité, le palpy est (enfin) parti, je pense l'avoir avant la fin de semaine :D
moi il m'ont dit l'avoir reçu aujourd'hui, je l'aurais certainement la semaine prochaine. :?
Breje Olale
SAGA
SAGA

03 mai 2006 17:53

Je résiste de moins en moins facilement à la tentation de le prendre ce fichu buste. Il est vraiment magnifique !

Le seul Hic c'est que je sais pas encore avec quoi l'exposer, donc je vais attendre de trouver une idée et une occaz intéressante... :roll: :twisted:
"Un jour, il sera mien ..."
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

03 mai 2006 17:56

Breje Olale a écrit :Je résiste de moins en moins facilement à la tentation de le prendre ce fichu buste. Il est vraiment magnifique !

Le seul Hic c'est que je sais pas encore avec quoi l'exposer, donc je vais attendre de trouver une idée et une occaz intéressante... :roll: :twisted:
Attends un peu avant de le prendre, y'a ton lot de figs Hasbro qui t'attends chez moi lol ;)

J'ai également reçu un mail du lapin, le buste devrait être disponible sous 15 jours :?
Breje Olale
SAGA
SAGA

03 mai 2006 18:01

Rate pas une occasion de l'ouvrir toi ! ;) T'inquiètes pas, je l'attends avec impatience ce lot.

Toute façon, vu les 4500 Exemplaires, jai le temps avant qu'il soit introuvable voir que sa côte augmente. Va falloir revoir l'ordre de ses priorités.
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

03 mai 2006 18:05

Breje Olale a écrit :Rate pas une occasion de l'ouvrir toi ! ;) T'inquiètes pas, je l'attends avec impatience ce lot.

Toute façon, vu les 4500 Exemplaires, jai le temps avant qu'il soit introuvable voir que sa côte augmente. Va falloir revoir l'ordre de ses priorités.
Je m'inquiète pas, il est bien au chaud dans son carton ;) D'ailleurs, si tu pouvais me renvoyer ton adresse par MP :oops:

Enfin, il est vrai qu'à 4500 exemplaires, tu as encore un peu de temps devant toi ! Regarde le lando : il est limité à 4000 exemplaires et toujours dispo ;) Enfin, c'est vrai que le charisme de Sidious est peut être un peu plus important quand même :oops:
Breje Olale
SAGA
SAGA

03 mai 2006 18:09

Dark_Chipper a écrit : Je m'inquiète pas, il est bien au chaud dans son carton ;) D'ailleurs, si tu pouvais me renvoyer ton adresse par MP :oops:

Je m'en occupe ce soir !

Enfin, il est vrai qu'à 4500 exemplaires, tu as encore un peu de temps devant toi ! Regarde le lando : il est limité à 4000 exemplaires et toujours dispo ;) Enfin, c'est vrai que le charisme de Sidious est peut être un peu plus important quand même :oops:

Non ! :shock: Tu crois ! :D
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

03 mai 2006 18:12

Breje Olale a écrit :
Dark_Chipper a écrit : Je m'inquiète pas, il est bien au chaud dans son carton ;) D'ailleurs, si tu pouvais me renvoyer ton adresse par MP :oops:

Je m'en occupe ce soir !

Non ! :shock: Tu crois ! :D
OK pour le MP ;)

Bon, finalement, tarde pas trop non plus à le prendre :lol: ;)

Après le buste, j'espère l'année prochaine une statue Darth Sidious, à mettre en diorama avec Mace Windu ! Ca serait :shock:
wind
The SAGA Collection
The SAGA Collection

06 mai 2006 10:26

Reçu hier le palpatine de chez la cite des ... Le bust est carrement :shock: Monumental.

N°390

Le seul hic c'est qu'il a un petit point noir sur le bout de son nez :( mais bon. Sinon s'il ya un buste de ROTS à acheter c'est bien celui-là.
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

06 mai 2006 11:14

wind a écrit :Reçu hier le palpatine de chez la cite des ... Le bust est carrement :shock: Monumental.

N°390

Le seul hic c'est qu'il a un petit point noir sur le bout de son nez :( mais bon. Sinon s'il ya un buste de ROTS à acheter c'est bien celui-là.
monumental... c'est bien le terme !

pour son point noir, un peu de biactol et tout rentrera dans l'ordre :lol:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 mai 2006 11:28

je crois que je vais voir pour ce buste au studiopolis :D
You don't know the power of the Dark Side !!!
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

06 mai 2006 13:46

bobavince a écrit :
wind a écrit :Reçu hier le palpatine de chez la cite des ... Le bust est carrement :shock: Monumental.

N°390

monumental... c'est bien le terme !

pour son point noir, un peu de biactol et tout rentrera dans l'ordre :lol:
Ou un peelling.
Sinon, c'est vrai qu'il est MONUMENTAL.
Si vous regardez bien on voit ussi ses cheveux blancs qu dos de son crâne...
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
dark stone
POTJ
POTJ

06 mai 2006 14:31

ha la la vivement qu'il arrive celui la
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

06 mai 2006 21:21

J'ai vraiment été surpris par ce buste . . . Et dans le bon sens :wink:

Première surprise, le volume de la boite . . . Elle n'est vraiment pas petite...

Seconde surprise, le visage. . . Je le trouve vraiment très réussi :)

Troisième surprise, le volume du buste . . . Je crois que c'est un des plus volumineux avec le vader ROTS et le Gamorean Guard.

Petit bémol, vous n'aurez pas le choix de ne pas mettre le sabre :wink:
Si vous ne le mettez pas, votre buste n'aura pas de main :wink:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »