Darth Maul

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Dark_Chipper
Episode I
Episode I

01 mai 2006 9:55

dexter a écrit :Avec GGS ça relève du jardinage. On sème en avril n et on récolte en octobre n+4 :lol:
Pour le Lando, je n'ai eu aucun retard, mais là,... :?
Surtout que, dans mon cas, le Palpy est déjà chez beaucoup de monde depuis un petit moment, et toujours pas chez moi :cry:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 mai 2006 11:37

Chipper > Ca dépend du revendeur, de son distributeur, du circuit de distribution ... il est normal que personne ne reçoive son Maul, son Palpy en même temps car vous avez des revendeurs différents qui ont eux-mêmes des fournisseurs différents. Faut "juste" se montrer patient ;)

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

01 mai 2006 12:19

Lord_Sarmor a écrit :Chipper > Ca dépend du revendeur, de son distributeur, du circuit de distribution ... il est normal que personne ne reçoive son Maul, son Palpy en même temps car vous avez des revendeurs différents qui ont eux-mêmes des fournisseurs différents. Faut "juste" se montrer patient ;)

Sarmor
Oui, mais la patience, c'est difficile à avoir parfois :? , surtout pour Palpatine, c'est mon perso préféré et çà fait un bon moment que je l'attends !
Enfin, je vais prendre mon mal en patience... :D
Sandtrooper
SAGA
SAGA

01 mai 2006 16:06

Dark_Chipper a écrit :
Lord_Sarmor a écrit :Chipper > Ca dépend du revendeur, de son distributeur, du circuit de distribution ... il est normal que personne ne reçoive son Maul, son Palpy en même temps car vous avez des revendeurs différents qui ont eux-mêmes des fournisseurs différents. Faut "juste" se montrer patient ;)

Sarmor
Oui, mais la patience, c'est difficile à avoir parfois :? , surtout pour Palpatine, c'est mon perso préféré et çà fait un bon moment que je l'attends !
je pense que la prochaine fois tu passeras par DF :siffle:
alexkid28
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 mai 2006 17:26

Sandtrooper a écrit :
Dark_Chipper a écrit :

Sarmor
Hé ouais,. Je l'avais vu aussi dur DF à 165 euros. Le lendemain je retourne sur le site pour le commander. Y'en avait plus. Et maintenant pour en retrouver un sans cape à 165 euros, je peux toujours m'accrocher :bhouhouhou:
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

01 mai 2006 18:06

Sandtrooper a écrit :
Dark_Chipper a écrit :

Sarmor
Oui, le reste de mes préco est d'ailleurs fait chez eux :siffle: :lol: :oops: :wink:
makistador
Episode I
Episode I

02 mai 2006 18:33

la patience , la patience c'est gentil mais moi je suis pas patient lol deux mois deja que j'ai preco mon maul est toujours rien en vue :(

c'est plus de la patience qu'il nous faut mais du sang froid lol
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
dexter

02 mai 2006 18:47

makistador a écrit :c'est plus de la patience qu'il nous faut mais du sang froid lol
:lol: voire de l'éternité devant soit :lol:
dexter

03 mai 2006 17:47

Extrait d'un message reçu ce jour de la cité des nuages

"Nous envoyons les pré-commandes payées à 100% aujourd'hui et demain pour les articles
gentle suivant en stock (pour nos clients français qui ont payé par chèque, votre chèque
va être encaissé) :

Darth Maul statue no cape international version limitée 2000 exemplaires en stock

sold out en pré-commande, toutes les pré-commandes seront honorées par contre il ne
reste plus d'exemplaire de libre pour de nouvelle commande, désolé. Il y aura un arrivage de la version
avec cape pour bientôt, encore disponible pour cette version en pré-commande."
8)
Breje Olale
SAGA
SAGA

03 mai 2006 17:57

Ah ! :( J'aurais du réagir plus tôt !

J'ai peur que cette statue (Inter) me soit passé sous le nez pour un long moment ... 'fin à bon prix s'entend ... :?
"Un jour, il sera mien ..."
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 mai 2006 18:01

Breje Olale a écrit :Ah ! :( J'aurais du réagir plus tôt !

J'ai peur que cette statue (Inter) me soit passé sous le nez pour un long moment ... 'fin à bon prix s'entend ... :?
Oula oui...désormais ça va être hard de le trouver en dessous des 200€ je pense...mais j'epère me tromper.
Breje Olale
SAGA
SAGA

03 mai 2006 18:03

Euhgueuh ! :shock: :shock: :shock:

Bon ben je vais répèter ce que j'ai dit il y a peu dans un autre topic mais avec beaucoup moins de conviction : suffit de bien tomber et d'être patient ... :cry:
"Un jour, il sera mien ..."
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

03 mai 2006 18:06

cyberluke a écrit :
Breje Olale a écrit :Ah ! :( J'aurais du réagir plus tôt !

Oula oui...désormais ça va être hard de le trouver en dessous des 200€ je pense...mais j'epère me tromper.
J'espère aussi : j'avais prévu de l'acheter un peu plus tard, mais finalement, j'aurais dû la prendre dès que possible :? Tant pis... :cry:
dexter

03 mai 2006 18:07

Désolé les gars, j'en ai pris 10. Mais comme c'est vous je vous ferai un petit quelquechoses dessus... :twisted:

:lol:
Dernière modification par dexter le 03 mai 2006 18:08, modifié 1 fois.
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

03 mai 2006 18:07

dexter a écrit :Désolé les gars, j'en ai pris 10. Mais comme c'est vou je vous ferai un petit quelquechoses dessus... :twisted:

Je prends à 140€ fdp/in

Répondre

Revenir à « Gentle Giant »