Darth Maul

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Dark_Chipper
Episode I
Episode I

03 mai 2006 18:08

Dark_Chipper a écrit :
dexter a écrit :Désolé les gars, j'en ai pris 10. Mais comme c'est vou je vous ferai un petit quelquechoses dessus... :twisted:

:lol:
Je prends à 140€ fdp/in

:lol:
Ah oui, j'ai oublié de préciser : je t'en prendrais 2 ;) :twisted:
dexter

03 mai 2006 18:09

ah ben ça fera 500€ les deux au lieu de 600€. Et cerise sur le gateau, je t'offre les fdp... 8)
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

03 mai 2006 18:10

dexter a écrit :ah ben ça fera 500€ les deux au lieu de 600€. Et cerise sur le gateau, je t'offre les fdp... 8)
Si encore tu m'en offrai une en tant que "cerise", çà aurait été, mais là, je laisse tomber :?
Dommage, c'était une affaire ! ;)
dexter

03 mai 2006 18:11

Dans 6 mois tu pleureras de ne pas avoir accepté ma proposition :MDR!!!:
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

03 mai 2006 18:13

dexter a écrit :Dans 6 mois tu pleureras de ne pas avoir accepté ma proposition :MDR!!!:
C'est possible, mais tant pis, je prendrais sur moi ;)
Enfin, aller, retour au sujet ;)
dexter

03 mai 2006 18:14

Oui, enfin tout ça pour dire que ceux qui ont préco à la cité des nuages vont bientôt recevoir leurs maul sans cape 8)
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

03 mai 2006 18:17

dexter a écrit :Oui, enfin tout ça pour dire que ceux qui ont préco à la cité des nuages vont bientôt recevoir leurs maul sans cape 8)
Et qu'ils ont bien fait de la préco ;) :cry:
dexter

03 mai 2006 18:34

Attend de voir, mais à mon avis traine pas trop à en prendre un quand tu le veras... même à 200€. Enfin, moi c'est ce que j'aurais fait si j'avais pas préco. J'avais attendu pour le vador GGS 1 et j'ai eu tort. Maintenant si je le revendais je le vendrais encore plus cher que je ne l'ai acheté vue la cote. Donc, c'est le genre de pièce où tu ne perds pas d'argent si tu es déçu une fois que tu l'as entre les mains.

Enfin pour le maul c'est ce que je me suis dit. Risque zero et la garantie de l'avoir à un pris raisonnable. Mais bon Regarde vador statue. Il est moins cher qu'à sa sortie aujourd'hui. C'est un risque. En fait je pense que dès que tu vois un proder au prix que tu es prêt à mettre, ben faut y aller au risque de regretter après. Et même si le prix baisse après que tu l'aies acheté, pas grave, tu l'as payé ce que tu as estimé qu'il valait et maintenant, tu l'as :wink:
dexter

03 mai 2006 18:35

J'ajoute qu'en plus si il ne te plait pas au final, ben si tu le vends en faisant une plue value ça te permet de t'acheter une pièce encore plus belle après. Sans jouer les speculos, tu as financé ta collection comme ça :wink:
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

03 mai 2006 18:37

dexter a écrit :Attend de voir, mais à mon avis traine pas trop à en prendre un quand tu le veras... même à 200€. Enfin, moi c'est ce que j'aurais fait si j'avais pas préco. J'avais attendu pour le vador GGS 1 et j'ai eu tort. Maintenant si je le revendais je le vendrais encore plus cher que je ne l'ai acheté vue la cote. Donc, c'est le genre de pièce où tu ne perds pas d'argent si tu es déçu une fois que tu l'as entre les mains.

Enfin pour le maul c'est ce que je me suis dit. Risque zero et la garantie de l'avoir à un pris raisonnable. Mais bon Regarde vador statue. Il est moins cher qu'à sa sortie aujourd'hui. C'est un risque. En fait je pense que dès que tu vois un proder au prix que tu es prêt à mettre, ben faut y aller au risque de regretter après. Et même si le prix baisse après que tu l'aies acheté, pas grave, tu l'as payé ce que tu as estimé qu'il valait et maintenant, tu l'as :wink:
Merci pour le conseil, très judicieux au demeurant ;)
Je l'ai d'ailleurs appliqué pour les nouveautés à venir qui me plaisent ;) Enfin, quand j'aurais un peu plus de moyens, je le prendrais je pense !
dexter

03 mai 2006 18:44

Attend de voir la tendance et si il grimpe ne tarde pas trop quitte à retarder certains bustes à plus gros tirage :wink:
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

03 mai 2006 18:47

dexter a écrit :Attend de voir la tendance et si il grimpe ne tarde pas trop quitte à retarder certains bustes à plus gros tirage :wink:
Chez DF, on peut annuler une préco ? :oops:
Enfin pour l'instant, j'ai 2 bustes en attente de paiement (Biker et Gamo, car le Biker se fait de plus en plus rare, et la côte du Gamo augmente), donc la prochaine étape, çà sera le maul international je pense. Me reste plus qu'à bosser quelques jours pour avoir de quoi la payer :oops:
dexter

03 mai 2006 20:42

Dark_Chipper a écrit :
dexter a écrit :Attend de voir la tendance et si il grimpe ne tarde pas trop quitte à retarder certains bustes à plus gros tirage :wink:
Enfin pour l'instant, j'ai 2 bustes en attente de paiement (Biker et Gamo, car le Biker se fait de plus en plus rare, et la côte du Gamo augmente), donc la prochaine étape, çà sera le maul international je pense. Me reste plus qu'à bosser quelques jours pour avoir de quoi la payer :oops:
Je ne te recommande pas d'annuler chez DF, ce sont des gens bien. Ne le fais pas, sauf si t'es dans la mouise financièrement.
makistador
Episode I
Episode I

03 mai 2006 21:03

oui confirmation de la cite des nuages ;) il semble que le darth maul est fait ses bagages ! :lol:
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

03 mai 2006 21:15

dexter a écrit :
Dark_Chipper a écrit :
Je ne te recommande pas d'annuler chez DF, ce sont des gens bien. Ne le fais pas, sauf si t'es dans la mouise financièrement.
Non, je n'ai pas l'intention de le faire, c'était juste une question pour renseignement, en cas de mouise justement ;)
Je vais me lancer en quête de ce Maul, voire un peu les tarifs qui se pratiquent ici et là ;)
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »