vente statuettes et bustes gentle giant star wars
Modérateur : Staff MIB
- iemo
- L'année ANH
mp pour le jango chrome
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
- Dark_Chipper
- Episode I
Avec tous ces MP, je suis étonné que seul Jango soit réservé
Peut-être une mise à jour de la première page s'impose ?

Peut-être une mise à jour de la première page s'impose ?
-
- Original Trilogy Collection
NON MAIS JE N AI PAS DE REPONSE DEPUIS J AI DIS QUE JE PREFERAI ANNULER LES MP CAR J AVAIS FIXES LES PRIX ET QUE J EN AVAIS RECU PAS MAL EN MEME TEMPS
je suis le cote obscur
- Dark_Chipper
- Episode I
Ah oki, c'est une bonne chose pour ceux qui débarquent maintenantdarkyan001 a écrit :NON MAIS JE N AI PAS DE REPONSE DEPUIS J AI DIS QUE JE PREFERAI ANNULER LES MP CAR J AVAIS FIXES LES PRIX ET QUE J EN AVAIS RECU PAS MAL EN MEME TEMPS

-
- Original Trilogy Collection
oui bien sur
je suis le cote obscur
Tu devrais faire verrouiller ce topic et en refaire un en prenant en compte les deux ou trois ventes que tu as faites depuis que tu as fixé les prix.
Avant de verrouiller tu indiques le lien de ta nouvelle annonce en reprécisant que les premiers MP n'ont pas été pris en compte. ça sera plus clair pour tout le monde, y compris pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire depuis le début.
Enfin c'est un conseil... tu fais comme tu veux.
Dex
à votre service
Avant de verrouiller tu indiques le lien de ta nouvelle annonce en reprécisant que les premiers MP n'ont pas été pris en compte. ça sera plus clair pour tout le monde, y compris pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire depuis le début.

Enfin c'est un conseil... tu fais comme tu veux.
Dex

- Keldar
- POTF2 - SOTE
j'ai deja mp pour le storm chrome , premiere pageFANDESW a écrit :MP pour le Storm Chrome

- Dark_Chipper
- Episode I
Keldar a écrit :j'ai deja mp pour le storm chrome , premiere pageFANDESW a écrit :MP pour le Storm Chrome
Désolé pour toi...darkyan001 a écrit :NON MAIS JE N AI PAS DE REPONSE DEPUIS J AI DIS QUE JE PREFERAI ANNULER LES MP CAR J AVAIS FIXES LES PRIX ET QUE J EN AVAIS RECU PAS MAL EN MEME TEMPS

- Keldar
- POTF2 - SOTE
Pourquoi ?? Non je pense que ca tient toujours !!Dark_Chipper a écrit :Keldar a écrit :j'ai deja mp pour le storm chrome , premiere pageFANDESW a écrit :MP pour le Storm ChromeDésolé pour toi...darkyan001 a écrit :NON MAIS JE N AI PAS DE REPONSE DEPUIS J AI DIS QUE JE PREFERAI ANNULER LES MP CAR J AVAIS FIXES LES PRIX ET QUE J EN AVAIS RECU PAS MAL EN MEME TEMPS

- Dark_Chipper
- Episode I
Ben apparement, il a dit qu'il avait annulé tous les MP qu'ils avaient reçu avant de mettre "officiellement" en vente ses bustes. Donc le tien en faisant partie, il ne l'a pas pris en compteKeldar a écrit :Pourquoi ?? Non je pense que ca tient toujours !!Dark_Chipper a écrit :Keldar a écrit : j'ai deja mp pour le storm chrome , premiere pageDésolé pour toi...darkyan001 a écrit :NON MAIS JE N AI PAS DE REPONSE DEPUIS J AI DIS QUE JE PREFERAI ANNULER LES MP CAR J AVAIS FIXES LES PRIX ET QUE J EN AVAIS RECU PAS MAL EN MEME TEMPS

- Keldar
- POTF2 - SOTE
oui mais a mon MP , il m'a repondu , pour me dire qu'il me le gardait , a prioriDark_Chipper a écrit :Ben apparement, il a dit qu'il avait annulé tous les MP qu'ils avaient reçu avant de mettre "officiellement" en vente ses bustes. Donc le tien en faisant partie, il ne l'a pas pris en compteKeldar a écrit :Pourquoi ?? Non je pense que ca tient toujours !!Dark_Chipper a écrit : Désolé pour toi...