vente statuettes et bustes gentle giant star wars
Modérateur : Staff MIB
-
- Original Trilogy Collection
effectivement c est bien kenobi qui a mis ma vente sur dvd-rama car je ne suis pas inscrit sur ce site mais si tu veux nous voir y a pas de soucis sachant que nous avons decide de vendre nos bustes et que nous en avons en commun on ne voulais pas se faire de l ombre mais demande au modo si je suis kenobi33
je suis le cote obscur
- Keldar
- POTF2 - SOTE
tu as pourtant le meme style que lui , la meme facon a s'emporter pour rien... Je laisse bien volontiers les modos lire mes MP pour verifierdarkyan001 a écrit :effectivement c est bien kenobi qui a mis ma vente sur dvd-rama car je ne suis pas inscrit sur ce site mais si tu veux nous voir y a pas de soucis sachant que nous avons decide de vendre nos bustes et que nous en avons en commun on ne voulais pas se faire de l ombre mais demande au modo si je suis kenobi33

-
- Original Trilogy Collection
justement je veux bien qu ils lisent les miens aussi
je suis le cote obscur
- Edge
- ROTS
tu a tous faut !!!!!!!!Keldar a écrit :tu as pourtant le meme style que lui , la meme facon a s'emporter pour rien... Je laisse bien volontiers les modos lire mes MP pour verifierdarkyan001 a écrit :effectivement c est bien kenobi qui a mis ma vente sur dvd-rama car je ne suis pas inscrit sur ce site mais si tu veux nous voir y a pas de soucis sachant que nous avons decide de vendre nos bustes et que nous en avons en commun on ne voulais pas se faire de l ombre mais demande au modo si je suis kenobi33

darckyan ner pas kénobi
Dernière modification par Edge le 03 mai 2006 19:39, modifié 1 fois.
- Keldar
- POTF2 - SOTE
aucun problemedarkyan001 a écrit :justement je veux bien qu ils lisent les miens aussi

- Dark_Chipper
- Episode I
Je crois que l'idée d'un nouveau topic va être remise au goût du jour, celui l est plus que pollué maintenant. Enfin, toute cette histoire mérite d'être tirée au clair ! 

- alexkid28
- POTF2 Green Card
C'est pas bien compliqué. Obi wan kenobi alias kenobi33 a mis en vente sur dvdrama, exactement le même lot de produits GG. Darkyann n'est pas kenobi33 mais un pôte à lui. Kenobi33 a mis ses produits en vente par le biais de darkyann vu qu'il n'est plus le bienvenu sur MIB.
Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
- Sandtrooper
- SAGA
je suis de retour à la maison, et je viens de lire ces messages et ton mp Keldar
" Salut Sand, Voila j'ai vu que tu avais reservé le storm chrome , malheureusement j'ai envoyé un mp a ce jeune homme en premier... Selon la charte MIB , je devrais avoir la vente. Je ne veux pas avoir a saisir les modos ni a causer de probleme , ce n'est pas mon but... Mais je veux juste que les regles s'appliquent et j'espere que tu comprends...
Merci de ton indulgence "
je suis un mec super cool et ce n'est pas la peine de me menacer, il faut juste me demander le choses gentilment
,happy face Koa
, je veux bien te le laisser le buste du storm chrome (j'en ai déjà 2 à mettre autour de mon vador chrome, et celui-ci étais pour mon grand frère qui à craquer sur celui-là à son tour)et il n'y a pas longntemps j'en ai louper 2 à 62 et 63 euros sur e-bay! donc pas de prob! je te laisse celui-ci car j'en trouverai d'autres sans soucis
je fait cette réponce ici pour que ce soit clair pour tous le monde sur MIB.
mais je ne suis pas responsable de la manière bizarre dont cette vente à été mener (désoler de te faire cette remarque darkyan001
)
peace
et bien et bien, que d'émotions pour un buste

" Salut Sand, Voila j'ai vu que tu avais reservé le storm chrome , malheureusement j'ai envoyé un mp a ce jeune homme en premier... Selon la charte MIB , je devrais avoir la vente. Je ne veux pas avoir a saisir les modos ni a causer de probleme , ce n'est pas mon but... Mais je veux juste que les regles s'appliquent et j'espere que tu comprends...
Merci de ton indulgence "
je suis un mec super cool et ce n'est pas la peine de me menacer, il faut juste me demander le choses gentilment

je fait cette réponce ici pour que ce soit clair pour tous le monde sur MIB.
mais je ne suis pas responsable de la manière bizarre dont cette vente à été mener (désoler de te faire cette remarque darkyan001

peace

et bien et bien, que d'émotions pour un buste
- K0rn
- Old Staff MIB
L'explication me semble juste mais STOP pourrissagealexkid28 a écrit :C'est pas bien compliqué. Obi wan kenobi alias kenobi33 a mis en vente sur dvdrama, exactement le même lot de produits GG. Darkyann n'est pas kenobi33 mais un pôte à lui. Kenobi33 a mis ses produits en vente par le biais de darkyann vu qu'il n'est plus le bienvenu sur MIB.
Et merci a Darkyann de clarifier la situation car en effet les bustes present sont ceux de la collection de notre AMI Kenobi33
http://www.dvdrama.com/forums/ntopic76466.php
Si il faut fermer pour reouvrir un topic clair et propre merci de me MP
Cordialement

Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
En attendant la vente est suspendue.

Han

Han
c'est du flan…