bien vu
Modérateur : Staff MIB
Vu ta description tu l'as reçu en boite POTF trilogo ...Fansolo a écrit :reçu mon sand skimmer![]()
![]()
![]()
Curieux ce logo POTF-Tri Logo car Star Wars n'est en fait pas traduit et reproduit 3 fois à l'identique !!!
C'est juste la mention au dessous ("le pouvoir de la force") qui est en 3 langue différentes...
Curieux aussi, la mention Miro-Meccano n'apparaît plus. C'est remplacé par General Mills aux mêmes adresses (Paris et Pantin).
A cette époque (1985) Miro-Meccano devait être racheté par GM mais je ne savais pas qu'ils avaient perdu leur nom...
Fansolo a écrit :oui c'est bien ce genre de boîte![]()
A nous 2 on a les 3 !!!
Si on se croise, on fait une photo de l'ensemble pour ton site ?
Du calme lovercraft on ne fait pas une course à celui qui aura tout le vintage en boite avant les autres.lovecraft a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
De toute façon, tu es hors gabarit, n'est-ce pas Raphy ?raphael71 a écrit : la course à la plus grande NON
Vas-y Frankie c'est bon !!!raphael71 a écrit : je veux de la passion
No problemo Lovercraft ...lovecraft a écrit :![]()
C'est pas mon genre de faire des courses, qui plus est même si je trouve que ma collection est la plus belle (bah oui, c'est la mienne), je serai bien le dernier à l'exhiber...
D'autant plus que ma collection est loin d'atteindre la qualité et la quantité de celles des autres (last17,...). Pour info, des jouets en boîte, j'en ai pas énorm' (une toute petite dizaine)... Alors si je peux pas montrer ceux que j'ai sans déclencher une guerre de tranchées...
Et j'ai pas de site web non plus, alors je les montre ici.
Enfin, si j'ai rajouté une photo, c'est parce que j'étais content d'avoir eût mon sand skimmer. Et moi qui pense partager ma joie avec vous... Quelle idée ?!?
Et les satanic smiley's, c'était pour avoir fait la photo avant vous, c tout.
![]()
![]()
![]()